MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 | Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] Empty
21072013
Message| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]

Je me trouver devant la porte qui menait au toit du bâtiment, je poussa la porte et vu le maire de la ville, regardant la ville ou j'avais grandit, puis il me dit :

Dirigeant : Cette ville était mon foyer, mais c'était aussi mon fardeau, je voulais servir mon maitre Maelström et qu'est ce qu'on a fait ?! On ma assigné a une ville qui ne signifier rien pour moi ! Maintenant avec le pouvoir que tu ma offert si généreusement, je vais pouvoir gravir les échelons et être respecter de tous ! Personne ne pourra me vaincre, même pas toi !

Nero : Vous ne savez pas ce que vous dites !

Dirigeant : Vraiment ? Maelström veille sur moi, je ne peut être vaincu ! Les héraults vaincrons, et nous serons enfin les seuls chefs de ce monde pitoyable, JE serait le nouveau maitre de monde ! Ahahahahahaha.

Le pouvoir la rendu complétement fou, il faut que je l'arrête maintenant, si je ne l'arrête pas, sa sera la fin.

Nero : Avait vous pensez aux victimes ?!

Dirigeant : Les victimes ?! Ils peuvent mourir, je rejoindrais Maelström dans le Makaï.. après t'avoir tuer !

Des cornes pousser au dessus de son crane, cette homme n'avait plus rien d'humain.

Dirigeant : Qu'est ce que tu va faire maintenant, je suis a l'égal d'un Dieu !

Nero : Vous n'avez rien d'un Dieu, vous ressemblez plus a un démon.

Dirigeant : La ferme ! Je suis supérieur a toi ! Respecte moi, et je te laisserai peut être la vie !

Nero : Puff.

Je lui fonça dessus et essaya de le frapper avec mon épée, elle cassa au contact de sa peau, c'est impossible !

Dirigeant : Mon corps est une armure ! Tu ne pourra jamais la transpercer !

Nero : Vraiment ? Et si je me sert de ce katana, il se passera quoi ? En le faisant apparaitre dans mon bras droit.

Dirigeant : C'est... C'est impossible ! Comment a tu pu trouver ce katana ?! La seul personne qui le détenait était... CONNOR KENWAY !!!

Connor : Ouais c'est moi ? Qu'est ce que ta ?

Dirigeant : Toi... Son bras s'agrandit et il essaya d'attraper Connor, qui esquiva et réapparu devant lui. Qu'est ce que tu fait ici ?! Tu n'était plus censé t'occuper des affaires des mortels, tu a rompu le serment !

Connor : Blablabla, que des mots, ton peuple que j'ai servis dans mon plus jeune age était pourri jusqu'a la moelle et puis je n'est pas rompu de serment puisque, j'ai jamais tenu serment de quoi que ce soit envers les héraults.

Nero : Tu va m'aider ou rester a blablater ?

Connor : Je comptais pas rester de toute façon, mais je vais te donner un conseil mon grand : Vise le coeur.

Dirigeant : Quoi ?! Le katana ne transpercera jamais mon corps ! Je dispose du corps d'un démon, rien ne peut m'arriver.

Connor : N'en soit pas si sur, j'ai appris récemment a l'aide de livres que j'ai conserver que ce katana pouvais transpercer n'importe quoi, même le corps d'un Roi démon ou d'un démon.

Il s'avança vers le vide et bascula en avant.

Dirigeant : Revient ici j'en est pas terminer avec toi !

Connor : Ciao. En sautant de l'immeuble.

Dirigeant : Vient ici gamin, je vais te tuer, te prendre le katana et devenir le nouveau Dieu sur Terre.

Nero : Venez je vous attend. En me préparant.

Je couru vers lui pour essayer de le trancher, il esquiva et me mis un coup de pied dans l'abdomen, je rétorqua avec un coup de poing dans sa jambe droite, il ne bougea pas et me mis un nouveau coup de pied qui me fis glisser jusqu'au bord, je me releva et fu projeter à l'autre extrémité de l'immeuble, j'essayer tant bien que de mal de me relever mais j'était à bout de force, mes jambes ne tenait plus, il s'avança vers moi et aller m'achever, je ferma les yeux mais j'entendu une voix dans ma tête :

Voix : Ne...faiblit...pas..tu doit.. tuer.

Je repris mes esprits et lui planta le katana dans le thorax, comme l'avait dit Connor, le katana peut transpercer n'importe quoi, je me releva et regarda son cadavre, savourant ma victoire, mais il m'attrapa le bras et se releva.


Dirigeant : Bien... jouer.. gamin, tu a réussi.. a me toucher, cette enfoiré de Connor... avait bien raison.

Nero : Votre folie est terminé maintenant !

Dirigeant : Folie ? Je ne voulais que la stabilité dans ce monde, a ton avis pourquoi les élus n'ont pas voulu reprendre le pouvoir, ils en avait les moyens mais non ils ont préférer rester cacher, pendant que nous nous avons repris le contrôle de ce monde, pendant que nous nous instaurions, eux préféraient détruire tout ce nous avons construit.

Nero : Vous pensez être les gentils et eux les méchants ? Arreter de vous foutre de moi, il y avait des Héraults dans le groupe ou j'était.

Dirigeant : Ils pensaient surement que... nous étions trop puissant et que... nous voulions absolument détruire le monde... Il s'approcha de mon oreille et me dit :

Dirigeant : Le monde telle que nous le connaissons, n'existerai pas sans nous, ne l'oublie pas. Puis il retomba au sol, mort, je regarda une derniére fois cette homme et repartis sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste] :: Commentaires

avatar
Re: | Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]
Message Jeu Juil 25, 2013 1:11 pm par 01011111111100000000111
C'est la fête du slip ! C'est le carnaval ! C'est le bouquet final ! C'est... C'est LE GRAND FINAL ! :hap:
Owwi que je te troll. Smile 
 

| Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste]
» | Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste]
» [ Dans l'antre de la bête ] [Nero.14] [Semi-Futuriste]
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: