On me faisais endurer chaque jours de nouvelle Expériences, cherchant a me dompter, ils ont presque tous essayer, rien ne marcher sur moi, de la chance ? Nan je pense pas, je les ai entendu parler qu'ils essayeraient de me cloner. Me Cloner ? Que c'est drôle, et ils pensent que mon sois disant " clone " pourrait peut être avoir les même pouvoirs que moi, qu'ils aillent ce faire mettre par un Chameau Uni Jambiste.
Je vu entrer plusieurs gardes ainsi qu'un scientifique, la routine ? Ou alors ce fameux test pour voir si ils peuvent me cloner ?Garde : Debout.
Je ne bouger pas de mon lit, on va voir ce qu'il va faire, de toute façon ils peuvent pratiquement rien faire face a moi.
Garde : J'ai dit Debout !
En poitant son arme sur moi.Je l'attrapa et la cogna contre son crane, je le repoussa pour finalement me lever et essayer de m'enfuir de ma Céllule, ils m'envoyérent une Décharge electrique qui m'endormi sur le coup.Fait chier putain j'avais une chance de m'enfuir, a mon reveil j'était allonger sur une table avec devant moi des Chercheurs qui osculter mon bras.Scientifique : Monsieur, nous avons vérifier et encore vérifier, nous ne pouvons le cloner, mais nous pouvons extraire un peu de sang pour le donner a quelqu'un.
Dirigeant : Alors donner le moi, qu'est ce que vous attendez ?!
Scientifique : Monsieur, on ne sais pas ce qui pourrais vous arrivez, vous pourriez mourir ou bien....
Dirigeant : Je ne veut rien savoir ! Injectez moi ce sang !
Ils l'allongérent sur une table et lui injectairent des Seringues remplis de mon sang, je le voyais changer, son corps entier était entrain de changer pour laisser place au corps d'un Démon seul sa tête n'avait pas changer, on m'injecta un produit qui m'endormit et je me réveilla dans ma Céllule.... Vous arrivez quand les Gars ?Passage dans la Tête de Dania :Dania : Faudrez penser a sortir Nero de la !
Arius : Tu veut que on fonce tête baisser dans la Base Principal de la Ville ?!
Connor :
Tousse, vous pourriez arreter de crier ? J'ai besoin de me reposer moi.
Arius : Et vous ! Vous pourriez faire quelque chose...
Il le menacer avec son katana.
Connor : Ne me parle par sur ce ton, je te rappelle que j'était l'un des Assassins de Maelström, l'un des Meilleurs, je pourrais te tuer sans que tu t'en rende compte alors Silence et laisse moi dormir.
Dania : Calmez vous ! On doit trouver un moyen de sortir Nero de la.
Arius : J'ai peut être une Idée.....