La Voiture Fini par s'arreter, on ouvra la Portiére et me sorti pour m'amener dans un Batiment, en entrant je vu plusieurs Personnes avec une Capuche et toujours ce Signe a l'Epaule, on m'amena dans une Salle ou il y avait une Personne Assis sur une Chaise.Inconnu : Je te rencontre enfin, tu n'a pas mis longtemps a mes Hommes pour te trouver tu sais.
Nero : Vous étes qui ?! Et pourquoi on me poursuit ?!
Inconnu : Doucement, je vais t'expliquer.
Nero : Ouais bah faite vite sinon sa va me rendre fou toute cette Histoire.
Inconnu : Je vais d'abord me présenter, je suis Arius Chef de l'Ordre de la Lame.
Nero : L'Ordre de la Lame ? Jamais entendu Parler.
Arius : Même pas a la Télé ?
En y repensant j'avais vu au Info que une Bombe avait exploser a la Mairie, on accuser un Groupe nommé " Ordre de la Lame " je n'avait cru que sa Exister ce Genre d'Ordre, appart dans les Jeux Vidéos.Arius : Ce Don, ou plutôt ce Bras que tu Posséde, est la Clé pour arreter l'Organisme Hérault.
Nero : L'Organisme Hérault ? Vous voulez parler de l'Empire Hérault ? Mais il a disparu il y a plus d'un Siécle, comme les Elus.
Arius : Qu'est ce qui te le Prouve ? Nos sommes la pour une Bonne Raison non ? Les Héraults on toujours Exister les Elus Aussi, ainsi que la Guerre qui nous Opposent.
Nero : Vous voulez Dire... Vous êtes des Elus ?
Arius : Un Groupe d'Elus, il y a parmis nous Quelques Héraults qui ont compris que vouloir devenir tout Puissant a aussi des Désavantages et que la Vie telle que nous la Connaissons n'existerai pas.
Nero : Qu'est ce que vous me voulez ?
Arius : Rejoint nous, nous avons besoin de toi.
Nero : Et si je refuse ? Qu'est ce qui se passera ?
Arius : Tu préfére être Capturer par les Héraults ? Et devenir une Arme pour eux ?
Garde : Tu préfere Mourir c'est sa Nero ?
Nero : Et tu est qui pour m'appeler par mon Prénom ?
Matt : Ton Meilleur Pote Vieux.
En retirant sa Capuche.Nero : C'est pour sa que tu n'avait rien dit aux autres c'est sa ?
Matt : Ta tout compris.
Nero : Hummm.... J'accepte votre Offre, mais je veut savoir... Ce que je Suis Maintenant.