MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | Empty
02072014
Message| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |

J'était en train de monter les escaliers menant à mon appartement, je me mis finalement à courir dans l'escalier, bousculant plusieurs personnes en chemin pour ensuite arrivé devant la porte de l'appartement, je l'enfonça et ne trouva personne, je fini par regarder un peu partout dans la cuisine avant de voir la grosse trace de sang sur la vitre menant au balcon, m'approchant tout doucement, la seul chose que j'ai vu n'était rien d'autre que mon père, gisant au sol, un revolver à la main, j'écarta ses doigts et pris le revolver, plusieurs bruits de pas s'approchèrent de la porte et quelqu'un toqua plusieurs fois.

Je leva la tête rapidement, me réveillant en sueur dans le lit de mon appartement, quelqu'un commença a toquer à la porte, je me leva de mon lit, prenant le revolver pour le mettre à l'arrière de mon pantalon pour ensuite me diriger en direction de la porte, je l'entr'ouva pour voir Jimmy, un ami d'enfance fan d'informatique, je referma la porte et retira le loquet pour de nouveau l'ouvrir pour le laisser entrer.

Jimmy : Salut, en se dirigeant vers le frigo, tu va jamais me croire si je te dit que j'ai intercepter une commande de livraison venant de ton boss.

Je referma la porte et me dirigea ensuite dans ma chambre, pour prendre mon maillot sur la commode, et je retourna ensuite dans le salon.

Josh : Alors, en m'asseyant sur une chaise, vas'y raconte moi tout.

Jimmy : Ton boss la, Stuart, il va recevoir une cargaison en provenance de Para Nui.

Josh : Ouais et alors, en mettant le maillot, il achète pratiquement que la bas, et il à pas vraiment le choix, il y a qu'a Para Nui que les fabriques d'armes sont installé.

Jimmy : Mais c'est la que sa devient intéressant, en se décidant à sortir une bière du frigo, sa vient pas de n'importe quelle fabrique, mais de LA fabrique, Mechanics Tactical Corp, ils vont lui envoyer une demi-douzaine de caisses d'armement, drones, lance roquettes, toute sorte d'armement de dernière génération qui vont certainement nous rendre riche.

Josh : Et tu estime que la cargaison pourrait rapporter combien ?

Jimmy : Je dirais peut être dans le million, assez pour qu'on puisse partager.

Josh : Je sais pas, en ce moment il surveille énormément tout le monde, et ceux qui récupère ses cargaisons sont tous pour la plupart des gens en qui il a confiance.

Jimmy : On à de la chance, en sortant un papier de sa poche pour le mettre sur la table sur laquelle était noter la date de la livraison, la cargaison arrivera dans normalement quelques mois, si on à la chance qu'ils envoient la cargaison à la bonne date et pas avant, on l'aura pour nous, par contre pour Stuart, faudra qu'on fasse attention un maximum après un coup pareil.

Josh : Tu m'étonne, en allant chercher moi aussi une bière, à notre prochain coup, en levant ma bière en direction de celle de Jimmy.

Il claqua sa bière contre la mienne et la bu cul-sec, quant à moi je pris simplement une petite gorgée, laissant paraître un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug sur le mois de connexion .
» | La Division [ 15 ] |
» | The Division | | Rp en préparation |
» [LCF]Prologue (partie 2/2)
» | Prologue Deuxième [ 13 ] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: