MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| La Division [ 15 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| La Division [ 15 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| La Division [ 15 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| La Division [ 15 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| La Division [ 15 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| La Division [ 15 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| La Division [ 15 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| La Division [ 15 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| La Division [ 15 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| La Division [ 15 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 | La Division [ 15 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| La Division [ 15 ] | Vote_lcap100%| La Division [ 15 ] | Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
| La Division [ 15 ] | Vote_lcap0%| La Division [ 15 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peux plus de Détails la Prochaine Fois.
| La Division [ 15 ] | Vote_lcap0%| La Division [ 15 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| La Division [ 15 ] | Empty
07122012
Message| La Division [ 15 ] |

LA DIVISION


Le jour se levait sur Ilapsio, une Grande Ville, maintenant remise sur Pied, après la Dernière Bataille qui Opposait les Plus Grands Clans de toute l'Histoire.
Se qui me Surprend le Plus, c'est que j'y est Participer, j'ai découvert beaucoup de Secrets, se qui a entraîner plusieurs Personnes en Enfer.
Mais, le Pire dans tout sa, c'est qu'un Nouveau Conflit se préparait, un Conflit, qui va Détruire Sekah et sont Peuple...


Réveiller, je descendis au Rez-de-chaussé pour allait vers la Porte d'entrée, soudain, je vue un Immense Tas de Lettres, je les prirent et les Posa sur la Table de Salle a Manger.
Je les ouvris Une par Une, les lisait, toutes ses Lettres, n'étaient que de Vulgaire Lettre de Propagande, plusieurs parlaient de " Soumission " aux Lois, et d'autres parlaient de " Chaos " ou encore " Liberté " et bien d'autres.
Que de Piètres Mensonges, je me dit donc :


- Encore des petites Tentions, espérons qu'une Guerre ne se déclare pas, encore une Fois...

Soudain, j'entendis des Cris, j'ouvris la fenêtre, et vue plusieurs Habitants sur mon Terrain, d'autres arrivaient pour essayer d'ouvrir ma Porte, et d'autres Criaient :

- Assassin !

- Chien de Mercenaire !

- Espèce de Voleur !

Soudain, plusieurs habitants jetèrent des Cailloux, mais aussi des Briques, se qui détruisis plusieurs de mes Fenêtre, je devais Partir au plus Vite.

Je monta dans ma Chambre, prendre quelques armes, ainsi que de m'habillait en Vitesse, je passa par la Fenêtre de ma Chambre, pour directement atterrir sur le Toit de la Maison, je sauta dans un tas de Foin à l'arrière de la Maison.
Personne me Vue, je me précipita vers le Centre d'Ilapsio.
En chemin, je vue des Groupes de Personnes se disputaient, jusque là, rien de surprenant, jusqu'au Moment où certains groupes décidaient de passer à l'attaque en criant " Pour la Liberté, Gloire à Maëlstrom ! ", d'autre citaient " Pour la Justice, Aether ! ", ses Noms m'étaient Inconnus, je décida de poursuivre ma Route.


Je pris un Raccourci, je devais traverser une Longue Rue, déserte, mais tout à coup, je senti une présence, je me retourna et vue l'Overlord, dans la Précipitation, il me dit :

- Hé ! Du Calme, c'est pas comme si je voulais ta Mort, dit-il en me tenant le Bras.

- J'en doute pas une Seconde...

- Tu a sans doute vue se qui se Passe, on dirait Bien que de Pseudo Dieux reviennent du Pays Lointain des Morts, pour relancer une Guerre, mais, beaucoup de Choses me déplaise Malheureusement...

- Non, pas Encore...

- Et bien Si, le Peuple suis Aveuglement de Vulgaire Principes, ils sont assez Idiot pour s'entre-tuer, encore une Fois.
Tu est de Quel Côté du coup ? Dit-il en Souriant

- Aucun, je n'ai pas envie de retomber dans une Guerre qui n'est pas la Mienne...

- Oh Oh Oh Oh Ohohoh, ne dit pas sa, cette Pseudo Guerre va t'engloutir, encore et Encore, mais Sinon, disons que j'ai une Petite Préférence pour les " Héraults du Chaos ", mais je n'aime pas une Grande Partie de leurs Convictions, Liberté, Liberté, Liberté, que de Grands Mots, Bien inutiles, moi je veux, Chaos, Chaos, Chaos, Prosternation du Peuple, Richesse, Tu comprend ?

- Tu rêve beaucoup trop...

- Mon Rêve va bientôt se Réaliser ! Dit-il en Rigolant
Je vais Tuer ses Deux Piètres Dieux, je vais les Renvoyer dans le Pays des Morts ! Et ils y resterons, si ils on le Malheur de Revenir, et bien je les Re-Tueraient encore une Fois, et Encore une Fois, jusqu'à qu'ils comprennes qui est le Plus Fort ici !...

- J'en est assez entendu...

- Oh que Non, je vais même te faire accélérer, croit-moi...

- Que veut-tu dire ?...

- Oh, c'est l'Heure ! Dit-il en éclat de Rire.

Il me pris par le Bras, et soudain, je vue le Même Portail, Rouge Foncé, qui s'ouvris dans le Ciel, le Portail qui avait " Aspirer " les Dragons de Windhelm.
L'Overlord me dit :


- Bon Voyage, dit Bonjour aux Héraults du Chaos de ma Part, et dit leurs que j'arrive, si tu veux faire Bonne impression dès le Début, dit " Pour la Liberté, Mort aux Elus ! " Sa te sauvera peut-être la Vie !

Il me jeta en l'air, le Portail m'aspirer, je vue que beaucoup d'autres Personnes se faisaient aussi emporter, mais bizarrement, des personnes ciblés.

A se moment de mon existence, je ne pu me remettre en Question, avais-je le Choix ?
C'était donc sa, ma Destiné ?
J'allait peut-être devenir un Sauveur, un Héros, pour une Partie du Peuple, mais je suis devenu un ennemie Public, un Tueur, un Tyran, un Terroriste pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| La Division [ 15 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| La Division [ 15 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | The Division | | Rp en préparation |
» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: