MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000


 

 | Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] Empty
20062013
Message| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste]

Arius : Maintenant ? Tu est le Devil Bringer, ou plutôt la réincarnation du Démon qui a un Jour Aider a sceller le Monde des Démons du Monde des Humains, ce Bras détient un Immense Potentiel.


Nero : Raconter moi.... l'histoire du Devil Bringer.


Arius : Il y a Maintenant 600 ans, le Monde des Démons était relier au notre, les Démons commençant a arriver par centaines commencèrent a massacrer n'importe qui, mais un Jour, Un Démon de Haut Rang tomba Amour d'une Humaine, il se retourna contre les Siens, et grâce a son Katana Ferma le Monde des Démons a Jamais, l'Humaine mis au Monde Deux Enfants dont l'un deux voulait plus de Pouvoir, il défia son Frère en Haut de la Tour qui permis de sceller le Monde des Démons de celui des Humains, voulant a tout prix sauver le Monde le Deuxième Frère combattis son frère, perdant son Premier combat, il continua son chemin pour comprendre qui était son Père, il fini par combattre son Frère une Nouvelle Fois, perdant tout les Deux leurs combats, ils finirent par s'allier pour Vaincre la Personne qui avait pris la Forme de leur Père, finirent par le Tuer grâce a leurs Arme Respectives et combattirent une Dernière fois dans l'Autre Monde, le Frère perdant son Combat dit qu'il allait rester comme leur Père l'avait fait pour combattre le Roi des Démons, Il le perdit mais son Katana réapparu.


Nero : Et Maintenant ? Ou est-il ce Katana ?


Arius : Personne ne le sais, il serait tomber entre les Mains de l'un des Assassins de Maelstrom, le Célèbre Connor Kenway, Nommé l'Immortel par nos Ancétres, il a très vite quitter les Héraults pour s'occuper de sa Femme et de son Fils, devenant un Traitre aux Yeux de Haytham Hil celui qui a commander l'Empire Héraults en l'An 625, il a très vite du Partir de son Domaine pour aller très loin, pour ne plus être la Proie des Héraults.


Nero : Donc si on résume : Je suis la Réincarnation du Devil Bringer ou bien celle du Frère qui a perdu son Combat contre le Roi des Démons, et maintenant je doit vous aider a détruire l'Organisme Hérault c'est sa ?


Arius : Tu comprend Vite.


Nero : On commence quand ?


Arius : Nous allons d'abord t'entrainer, Dania va t'entrainer.


Dania : Si tu est a la traine je vais très vite m'enerver alors ecoute bien ce que je dit compris ?


Nero : Eh Poupée, c'est pas toi qui commande a ce que je sache j'ai le Devil Bringer toi ta rien, et...


Membre de la Lame : Ne parle pas sur ce ton a Dame Dania, Elle est la Descendante de Jack Wayken, le Célébre Pirate qui a un Jour Combattu Haytham Hil, alors surveille ce que tu Dit.


Nero : Ok Ok c'est bon on se calme la.


Dania : Bien suis moi.... Et Traine Pas !


Super je suis Aux Ordres de la Descendante d'un Célébre Pirate, et après ? Elle va me dire que elle est amoureuse de moi ?


Quelques Jours Plus tard....


Dania : T'es pas si nul que sa en faite...


Nero : C'est moi ou tu devient Gentille ?

Dania : Tien tu sais quoi on va se battre, celui qui gagne obtient l'Epée de l'autre.


Nero : Et celui qui perds ?


Dania : Un bon Coup de Pied dans le Cul sa te va ?


Nero : Pas de Problème.


On se mis en Position de Combat, elle pris son Epée et fonça sur moi, je disparu et réapparu derriére elle.


Nero : Toujours faire attention au Angles Mort.


Qu'est ce que ?! Elle a disparu, elle a fait exprés la Garce, elle est ou ? Maintenant ? Derriére ? En Dessous.... En Haut ?!


Je leva la Tête et la vu sourire, elle me tomba dessus et me fis tomber au Sol.


Dania : Perdu.... ?!


Je disparaissa pour réapparaitre de nouveau derriére elle.


Nero : Tu disais ? En Riant.


Dania : T'es pas si nul Finalement tu fera un Bon Epéiste.


Nero : Eh Eh, tu t'avoue Vaincu ?


Dania : J'ai jamais dit que je renonçais tu sais.


Elle m'attrapa avec ses Jambes pour les Aggriper a mon Torse, je connaissais pas cette Technique, elle va essayer de me mettre au Sol, je sais je vais me servir du Devil Bringer pour la Faire lacher.


J'essaya de lui mettre un Coup quand elle se protégea avec son Epée.


Dania : Malin d'avoir voulu te servir de ton Bras mais sa marche pas très bien parceque j'ai anticipée tout tes Mouvements.


Nero : On va voir si tu va anticipé celui la ! Je fonça sur elle et mis toute ma Puissance dans mon Bras, je l'attrapa et la Jeta au Sol.


Dania : Incroyable... !


Je m'ecroula au Sol, je me reveilla dans ma Chambre, avec Dania assis sur une Chaise.


Dania : Tu est Finalement Réveiller.


Nero : Il c'est passer quoi ?


Dania : Ta concentrer trop de Puissance dans ton Bras, au fait bien jouer ta gagner. En laissant son Epée contre mon Armoire.


Dania : Bon Rétablissement.


Nero : Merci.


Eh ben, j'ai vraiment de la Chance pour tomber sur de Belle Filles j'ai envie de Dire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]
»  | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste]
» | Début des Emmerdes | [Nero.2] [Futuriste]
» | L'Ordre de la Lame | [Nero.3] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: