Je venais tout juste de rentré chez moi quand je reçu un Message de Matt : Matt : Comment sa va vieux ? Au fait pour ton Bras, je dirai rien Promis Parole de Pote.Nero : Merci Vieux c'est sympas.Matt : Au fait avec Lea ta trouver une Faille ?Nero : Tu croit franchement qu'elle m'interesse ? Elle est bonne qu'a ce faire remplir de toute façon.Matt : Ouais c'est pas faux, je me demande toujours comment Carole peut être Amie avec cette Pute franchement, enfin bon tu vient en cours aujourd'hui ?Nero : Pourquoi ? Il y a quelque chose de Spécial aujourd'hui ?Matt : Ouais, on doit tous venir pour un Spectacle.Nero : Sérieux ?! On est plus Collégien merde quoi....Matt : J'avoue mais il faut y aller, tu croit que je voulais y aller moi ? En Plus ma Mére me force quoi, toi ta de la Chance que tes Parents soient Morts, au moins ils sont pas toujours sur ton Dos a chaque connerie que tu fait.Nero : Ouais tu la dit.Parents.... ses Personnes qui n'ont jamais pu être avec moi pendant toute ses Années, la Personne qui ma recuelli était mon Grand Pére, Que je n'est jamais revu après sa.Matt : On se revoit après le Spectacle vieux A plus.Nero : A Plus.Je descendit et pris mon Scoot pour aller au Lycée, j'ai même pas envie de savoir ce qu'on va voir, au pire je dormirai pendant ce temps la.En arrivant je vu Matt m'attendre avec Carole dans ses Bras.Nero : Salut Carole.
Carole : Salut Nero.
Nero : Elle est pas la l'autre Lea ?
Carole : Nan elle fait le Spectacle.
Nero : Sérieux ?!
Putin si elle fait le Spectacle tout les Yeux vont être sur Elle, bah c'est pas mon Probléme.Carole : On y va ?
Nero : Ouais, on y va.
Je pris une Chaise qu'un autre mec voulait prendre je le poussa pour la Prendre quand il me fouta un Cou de pied dans la Jambe.Mec : Degage de la, c'est ma Chaise.
Nero : Nan je croit pas.
En lui foutant un coup de poing.On se batta quand ses Potes arrivérent pour me tabasser, je vu Matt sauter sur l'un deux ainsi que d'autres Potes a lui, j'attrapa le Mec et lui décolla un Coup dans la Machoire, les Surveillants arrivérent pour nous arreter.Surveillant : Lache le !
Nero : Dégage toi !
En lui donnant un Coup de pied.L'autre avait le Nez en Sang et une Jambe Brisée, je le lacha et fus emmener dans le Bureau du Principal.Principal : Ce que tu vient de faire est intolérable Jeune Homme.
Nero : Si vous le Dites....
Principal : Ecoute moi bien, tu vient de frapper le Fils du Maire, maintenant je vais l'avoir sur le Dos.
Nero : C'est pas mon Problème c'est le votre vous savez.
Principal : TU EST VIRER DE CE LYCEE, Sort d'ici.
Nero : Pas de Problèmes j'irai dans un Autre.
En sortant, je l'entendais parler avec quelqu'un.Principal : Ce Gamin, Nero, il détient le Devil Bringer.Homme au Téléphone : Vous êtes sur ? Ne vous trompez pas cette fois, ou le Maire vous fera la Peau.Principal : Je sais ce que je Dit, j'ai vu ses Doigts sont comme dans le Livre que votre Patron détient.Homme au Téléphone : Si c'est vrai il est surement encore dans votre Lycée actuellement, j'ai envoyer Quatre Hommes l'interceptait.Principal : Vous n'oubliez pas ce que vous me devait pour cette Information.Le "Devil Bringer" ? C'est comme sa qu'ils appellent mon Bras ?! Je ferais mieux de me casser d'ici et Vite.Je sorti quand quatre Hommes attendaient devant l'entrée, ils ont fait vite pour arriver, je vais faire comme si de rien n'était.Homme en Noir : Eh Petit attend une Minute.. !
Nero : Pas le Temps, je doit partir.
Il m'attrapa le Bras et me plaqua contre le Capot d'une Bagnole, il leva ma Manche pour voir mon Bras.Homme en Noir : C'est lui !
Je me retourna et lui mis un Coup de poing dans le Visage, l'un deux m'attrapa et essaya de me Neutraliser, je vu quelqu'un Courir avec une Arme a feu vers eux et tirer, celui qui me tenait tomba au Sol, cette Personne sorti une Epée et découpa les Deux Autres, le Dernier s'enfuit dans la Rue.Inconnue : Vient la toi !
Nero : Qu'est ce que vous me voulez !?
Je remarqua un Symbole sur son Epaule, je l'avais deja vu quelque part.... Mais ou ?Inconnue : Tu vient avec moi !
On se dirigea vers une Voiture.Inconnue : Monte la dedans !
Nero : Pourquoi je vous suivrez ?!
Elle me mis un coup qui me neutralisa, elle me mis dans la Voiture et demarra la Voiture.Je sais pas depuis combien de temps je suis la dedans, mais une chose est Sure : Faut mieux que je soit pret a tout.