MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

 | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] Empty
23062013
Message | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste]

On était sur le chemin pour rentrer au QG quand on vu des Camions du S.W.A.T passer devant nous, Dania alluma la radio :


Radio : Il semblerait que la Police est trouver le QG de l'Ordre de la Lame, les equipes du S.W.A.T serait actuellement sur place, ils ne sont pas encore a l'intérieur nous attendons encore d'autres Informations....


Dania : Fait chier, il faut y aller.


Nero : Ok accroche toi on va prendre un Raccourci.


J'accelera en passant par la droite, je fonça a pleine vitesse, comme je le pensais il y avait aucune circulation ici, je tourna et continua tout droit pour arriver derrière le QG.


Dania : Depeche toi, il faut aider les Autres.


L'endroit, était remplis de SWAT, on se cacha le mieux qu'on pouvait derrière des Murs détruit, quand ils partaient on continuer d'avancer dans le bâtiment quand on passa devant les Dortoirs, je vu quelqu'un au sol.


Nero : Attend ! Il y a quelqu'un ici.


Dania : On pas le temps, il faut vite aller a la Salle des Mémoires.


Nero : Part devant je te rejoindrai.


J'entra dans le Dortoir, c'était Matt qui était au sol entrain de se vider de son Sang.


Nero : Bouge pas je vais m'occuper de toi.


Matt : Barre toi, je vais de toute façon mourir, a quoi bon me sauver ?


Nero : T'es mon Pote, alors t'en fait pas.


Matt : Dit a.... Carole, que je l'aime.


Nero : Quoi ?! Non Non Non, tu vient avec nous on va pas te laisser la !


Matt : Dégage vite ! Je vais essayer de les Repousser le plus longtemps.


Nero : Merci.... Vieux. En courant vers la Salle des Mémoires.


Je rattrapa Dania qui était bloquer devant la Porte blindée de la Salle.


Dania : Elle est vérouiller.... Fait chier !


Je prépara mon Bras pour enfoncer la Porte.


Nero : Recule !


Mon Coup de Poing défonça la Porte, on continua pour voir Arius entrain de supprimer toute les Donnée, Cachette, Autre Ordre, tout ce qui permettrait aux Héraults de nous Retrouver et nous Exterminer.


Arius : Vous voila, Dania vient m'aider a Supprimer les Données, toi Nero retient les !


Nero : Compris.


Des Mecs du SWAT commencérent à arriver, je pris blue rose et tira sur ceux qui était le plus Proche, je sortis mon épée pour découper ceux qui continuer d'arriver, ils étaient trop nombreux j'allai pas pouvoir tous les Contenir quand je vu un Aigle tourner autour de moi, Quelqu'un tomba au Sol a ce moment la.


Nero : Connor ?!


Connor : J'ai penser que envoyer mon Aigle voir ce qui se passer finirait bien par aider.


Nero : Tu tombe bien, tu peut m'aider a repousser le SWAT.


Connor : Sa fait longtemps que je me suis pas servit de mon Katana. En le dégainant.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Libération venant de l'exterieur | [Nero.10] [Futuriste]
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]
» | Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste]
» | Début des Emmerdes | [Nero.2] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: