MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 | Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] Empty
15072013
Message| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste]

Je me baladais dans les locaux de la planque, je m'arreta devant la porte de la bibliothéque, je me dit que aller lire me permetterait de réfléchir a ce que m'a dit Connor :

Connor : Imagine ! Pouvoir modeler des armes avec ton bras, sa m'aurait plus moi !

Nero : J'y penserai.

Je regarda quelques livres, parlant d'armes tranchante, je venais de prendre le livre parlant des Meilleurs épéistes qui ont exister au temps de Connor, parmis eux ce trouver l'un des Meilleurs : Thoran Brandin surnommé " l'épéiste noir " a cause de sa tenue noir, il aurait était entrainer par un vieux sage et aurait demander a plus de 10 des meilleurs héros de guerres de l'entrainer, il avait comme arme de prédilection une épée noir qui était aussi légere que le vent,  elle reposerait avec lui dans sa tombe, dans le Cimetiére de Dallus, je continuer de feuilleter les pages quand je tomba sur des images d'épées, je les regardais attentivement, quand Connor entra :

Connor : Tu regarde quoi ?

Nero : Je réfléchi a ce que tu ma dit..

Connor : Au fait, tien. En mettant le Katana sur la table. Tu me le rendra quand sa sera fini.

Nero : Dit moi, comment tu était avant ?

Il ne répondit pas a ma question tout de suite, puis il dit :

Connor : Pourquoi tu me pose cette question maintenant ?

Nero : Juste pour savoir.

Connor : Calme, ingénieux, et surtout discret.

Nero : Et maintenant ?

Connor : J'aime pas vraiment raconter mon passé aux personnes trop curieuse, si tu veut savoir des trucs sur moi, prend ce livre la bas, il t'expliquera ce que j'ai bien pu vivre avant toi.

Il sortis de la piéce, je me dirigeai vers le livre en question quand je remarqua le signe des Héraults, pourquoi figure't-il dans un Livre racontant l'histoire des Héraults, je commençais a le feuilleter quand je tomba sur les fameuses informations : Connor Kenway, devenu l'un des premiers dirigeant, aurait était le premier a chevaucher un dragon, il aurait passer un accord avec les dragons de sa ville, il ce battait souvent avec Kuroigetsu Tokumei, lui aussi Dirigeant, il aurait était le Deuxiéme Assassin de Maelström, après de nombreuses années de combats en l'honneur de Maelström il dut partir pour retourner a Ilapsio, pour s'occuper de sa famille, il laissa le flambeau a son Huscarl, Lorkan, qui aura garder la cité intact jusqu'a ce qu'une guerre civile éclate, laissant la ville a feu et a sang, Connor ayant pris un artefact important appartenant a Maelström, le triangle du Gardien, qui selon la légende permetterait d'ouvrir un portail entre notre monde et celui du Makaï aurait était ensuite repris par l'un des Disciples existant encore de Maelström : Haytham Hil, qui mouru dans la grande bataille navale de Morrow.

Pas possible, Connor était le plus jeune des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]
» | Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste]
» [ Dans l'antre de la bête ] [Nero.14] [Semi-Futuriste]
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: