MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 | Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] Empty
08072013
Message| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste]

J'était sorti depuis trois jours, et la seul chose que je voulais, c'était manger quelque chose, n'importe quoi du moment que c'était bon sa m'allait.

Nero : On mange quoi ? J'ai faim moi !

Dania : Tu attendra !

Connor : Sérieusement, vous pourriez vous taire ?

Nero : J'ai rien manger pendant trois jours, alors si j'ai envie de parler fort je parlerai fort !

Dania : Tien. En me donnant une pizza.

Nero : C'est tout ?! J'en veut encore !

Dania : Non le reste c'est pour nous !

Nero : Puff...

Connor : Eh gamin.. J'en veut pas tu la veut ?

Nero : Ouais donne donne !

Connor : Et puis quoi encore ?! C'est la mienne. En la mangeant devant moi.

Je le déteste, quel enfoiré celui la, si il continue je vais le tuer !

Connor : J'ai entendu ce que tu a dit..

Nero : Quoi ?!

Connor : J'ai oublié de te dire, je lis dans tes pensées.

Nero : Tu plaisante j'espere ? Non ?

Connor : Non je plaisante pas, d'ailleur je voudrais te parler seul a seul après.

Nero : Tu peut quitter mes pensées maintenant ? J'aime pas être espionner comme sa.

Connor : C'est qui Lea ? Ta petite amie ?

Nero : Dégage d'ici !

Connor : Ok ok calme toi gamin.

C'est pas possible, un Assassin, qui est immortel, et en plus de sa il lis dans les pensées des gens.


Bon, je vais aller voir ce qu'il me veut l'ancien, j'entra dans la salle et vu Connor, regardant un journal.

Nero : Qu'est ce que tu lis ?

Connor : Qu'est ce que sa peut te faire ?

Nero : Je voulais juste savoir c'est tout. En m'asseyant en face de lui. Tu voulais me parler de quoi ?

Connor : J'ai vécu la même chose que toi tu sais.

Nero : De quoi ? Les expériences ?

Connor : Pas sa, la peur que mon pouvoir me dépasse un jour, la premiére fois que j'ai appris pour mes pouvoirs j'était inquiet, d'étre rejeter par ma famille, et par ma petite amie, mais finalement, ils ne m'ont jamais quitter, ma petite amie et moi avons survécue a l'attaque de notre village par des Assassins d'un autre Clan, mais en arrivant a Ilapsio, j'ai rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui avait perdu lui aussi quelque chose, cette personne est devenu l'un de mes meilleurs amis, je le considérai comme un frére, j'ai vécue pas mal de trucs avec lui, mais quand il a appris que je détenais des informations qui l'aiderai.. a comprendre ce qui c'est réellement passer, je l'ai combattu, lui donnant ses informations si précieuse qu'il voulait et il est parti, je ne les revu que quand nous étions au Makaï ou comme la plupart des personnes de maintenant le Paradis, j'ai était l'un des Dirigeants Hérault, et c'est la que je l'ai revu, il avait pris un bon coup de vieux j'ai envie de dire, quelques cheveux blancs mais il était toujours la, il a finalement quitté les Héraults en détruisant les Armes qu'il avait crée, j'ai quitté les Héraults deux jours après lui, je ne voulais pas que ma famille souffre de tout ces combats alors je suis parti vivre dans une maison de vacances, loin des villes et des combats, je l'ai revu deux ans après sa, sa vie ce terminer, voulant absolument connaitre ses derniers voeux il ma juste dit : Laisse moi ici. Il sera mort a l'age de 78 ans, il aura bien vécu c'est vrai, je suis parti quelques années plus tard, avec l'un de ses enfants, le seul a étre illégitime, et pour finir j'ai tuer l'un de ses fils, devenu un vampire, il n'a pas chercher a tuer chaque personne qu'il aimer, son fils sera mort de ma main et lui est mort le lendemain, pendu, j'aurai par ma faute laisser mourir plusieurs personnes de cette famille, je suis ensuite tomber sur Haytham.. Ce chien qui vouer encore un culte a Maelström, il n'a pas chercher a me voler un Artefact très important que je suis parti récuperer dans mon Ancien Manoir, le Triangle du Gardien, il me la dérober sous mes yeux, et avait en sa posséssion la Bague d'Elijah et sa Cape, lui sera mort par la flotte de Morrow, avec comme généraux Jack Wayken, l'ancétre de Dania, elle a les traits de sa Femme, Kinata, une très belle femme, elle était indigéne, tu me diras il faisait ce qu'il lui plait, et maintenant, je suis ici, a te raconter une histoire vielle de.. Combien déja ? Ah oui 630 Ans.

Connor : Ton pouvoir est immense Nero, mais n'en abuse pas, tu pourrais te tuer toi même sans le vouloir.

Nero : Je connais rien sur mon pouvoir, le seul truc que j'ai c'est une force surhumaine, rien d'autre.

Connor : Vraiment ? Tu n'a jamais imaginer pouvoir modeler ton pouvoir a ta guise ? Moi sa m'aurait plus personnellement.

Crée mes propres pouvoirs, je vais y réfléchir..
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Petites leçons | [Nero.12] [Semi-Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Le grand final ! | [Nero.15] [Semi-Futuriste]
» | Histoire du passé | [Nero.13] [Semi-Futuriste]
» [ Dans l'antre de la bête ] [Nero.14] [Semi-Futuriste]
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: