0111111111110000
Feuille de personnage Nom du personnage: Brinjolf Leifson Titre: Natif Sexe: Homme
| | | Une Arme nommé Blue Rose | [Nero.5] [Futuriste] | |
Les Informateurs de Arius avaient trouver le Bastion, l'ancienne Demeure de Connor Kenway, on m'envoya avec Dania la bas pour inspecter les lieux. Dania : C'est la Première fois que tu va dans une Toundra ? Nero : Ouais, je suis jamais aller plus loin que ma Ville natale. Dania : La Ville est pas loin on va aller demander ou ce trouve ce Fameux Bastion. En arrivant en Ville, je vu un Homme Assis au Comptoir d'un Bar en Pleine Air, il nous regarder bizarrement, il porter une Tenue Blanche avec un Arc et un Katana, je n'arrivais pas a voir ses Yeux. Dania : Excuser moi, savez vous ou ce trouve le Bastion ? Villageois : Il est derrière la Colline, qu'allez vous faire la bas ? Cette Endroit est hanté. Je vu avancer Dania dans ma Direction, elle me dit que on aller derrière la Colline, je vu l'Homme ce lever et se cacher dans la Foule, Qui sa peut bien être ?! On continuant de monter quand on vu le Bastion en Question, il était a Moitié en Ruine, mais il y avait de la Fumée qui sortez d'une Cheminée. En arrivant devant ce qu'il rester de la Porte on entendaient du Bruit a l'intérieur, on se mis en Position pour entrer en cas d'embuscade. Dania : Prêt ? Nero : Prêt, On Entre. En entrant on vu un énorme Rat, enfin énorme... Il faisait la Taille de mon Pied. Dania : Fouillons l'endroit le Katana est surement la Quelque Part. Je descendit dans la Cave pour trouver un établi avec une Magnum Modifié, alors comme sa il faisait du Bricolage le Kenway ? Je senti quelque Chose dans mon Dos, je me retourna mais il n'y avait Personne, l'endroit était dans le Noir le plus total. Je Remonta quand je vu Dania Attacher a une Chaise. Nero : Merde Dania... ! Dania : Derrière toi ! Je me retourna et sorti mon Epée a ce moment, je contra son Coup qui me sauva la vie, qui est ce Type Sérieux ?! | |
|