MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 | Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] Empty
19062013
Message| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste]

J'ai passer une Nuit de Merde, tiens ? Un message, qui sa peut bien être a cette heure ?


Matt : Vient ce soir on va en Boite, il y aura aussi les Filles qui viennent.


Nero : Ta vu l'heure qu'il est ?


Matt : Tu vient ou pas ? Magne toi que je l'annonce aux Autres.


Nero : Ouais je vient.


Je me leva, pris mes Affaires et m'habilla pour aller en Cours, on est Lundi et une Chose a Savoir : Je Hais le Lundi !


Je pris mon Scooter et parti pour le Lycée, arriver je vu Matt et les Filles devant l'entrée, j'accrocha mon Scoot et partis les Rejoindres.


Nero : Salut les Filles, Salut Matt.


Matt : Salut vieux.


Filles : Salut Nero.


Matt : Eh vieux j'ai a te parler.


On alla dans un Coin de la Cours, il me parla de lui et de Carole, ce Mec a vraiment besoin de moi pour l'aider dans ses Histoires de Couple Sérieux ?


Matt : Tu peut le Faire ? Pour ton Pote.


Nero : Quand est ce que tu va te débrouiller tout seul ? Ok je vais le Faire parceque t'es mon Meilleur Pote.


Matt : Merci Vieux.


J'alla voir Carole pour savoir ce qui allait pas.


Nero : Salut Carole.


Carole : Salut....


Nero : Heuu tu peut m'expliquer ce qui se passe entre toi et Matt ?


Carole : Tu veut vraiment savoir ? Il fait que trainer avec des Gonzesses que je connais même pas, voila ce qui va pas, il ta demander d'aller me voir c'est sa ?


Nero : On va dire que Ouais.


Carole : Si il veut me reparler il a qu'a venir me voir lui même, j'ai pas besoin d'un Messager.


Je retourna voir Matt pour lui expliquer ce qui allait pas, il fonça voir Carole pour lui Parler.


Il revint avec Carole dans ses Bras, je suis franchement content pour eux, ils sont en couple c'est ce qui compte, la sonnerie retentit et nous partiments chaqu'un dans nos Cours respectives.


Premiére Heure : Maths, je deteste ce Cours, ce que raconte la Profs est pas Intéressants du tout.


Deuxiéme Heure : Histoire, le Profs nous parlez de la Grande Bataille Navale entre Morrow et un Empire Hérault, deja plus intéressant que les Maths c'est sur.


Les Deux Derniéres Heures était aussi vide que le Cerveau d'une Huitre, je repris mon Scoot quand je reçu un Message :

Matt : T'oublie pas Vieux Hein ?


Nero : J'oublie pas c'est bon Mec, je viendrai.

Pourquoi il veut absolument que je soit la sérieux ?


Je posa mon Sac en rentrant chez moi, je m'allongea pour me reposer, je reçu un Message venant surement de Matt, j'ai que lui dans mon Tel :


Carole : Salut c'est Carole, Matt ma passer ton Num pour te dire que il y aura une Fille qui est intéresser par toi, une Amie a moi, elle est Super.


Nero : Ok, c'est qui ?


Carole : Lea.


Nero : Lea Drog ?


Carole : Ouais.


Attend ?! T'es Sérieux Lea Drog ? Je le sens pas, elle surement vouloir que je lui fasse l'amour a celle la, elle c'est presque taper tout les Mecs du Lycée.


Nero : Ok a toute.


Carole : A toute.


C'est pas bon sa, si il y a Lea elle va vraiment vouloir que je lui fasse l'amour, Fait Chier en plus je l'aime pas. Bref il est Quel heure ? Deja 20 H ?! Faut que je me magne, on sonna chez moi.


Matt : Salut vieux.


Nero : Qu'est ce que tu fait la ?


Matt : Bah, je suis venu te Chercher !


Nero : Bon on y va ?


Matt : Aller monte.


Nero : Tu la eu ou la Voiture ?


Matt : C'est celle de mon Pére, je vais chercher les Filles.


On passa devant la Maison de Carole, qui était en Tenue de Soirée, il y avait Lea avec Elle, fait chier si elle se met a côté de moi pour la Toucher c'est pas la peine je la repousse.


Putin elle est a côté de moi, Carole je te Hais !

Oula mais elle commence pas un Peu a me séduire la ?! Je vais faire comme si je n'avais rien vu.


Elle est Sérieuse a coller ses Jambes contre les Miennes la ?! Sa me fait aucun Effet a moi.


Qu'est ce qu'elle fait maintenant ?! Elle est un peu trop près de moi la, j'aime pas sa.


Magne Matt, Magne toi d'arriver qu'elle degage de la putin !


C'est bon, je sort en Premier ou pas ? Ou je la Laisse passer ?


Ouf, elle me colle pas, elle est partis ce faire remplir par des Mecs de la Soirée.


Matt : Eh vieux sa va pas ? Tu veut être un Peu seul ?


Nero : Nan sa va, pourquoi ?


Matt : Nan juste comme sa. Il retourna auprès de Carole.


Je m'assoupie quand Lea s'approcha de moi pour s'accrocher a moi, elle tient pas l'alccol celle la et en plus elle est toute tremper.


Lea : Tu vient danser, et après on ira au toilettes pour....


Nero : Je vais prendre l'air.


Je sortis comme une Fusée, heuresement qu'elle a pas fini sa Phrase de toute façon j'aurai dit non.


J'alla me balader dans la Foret quand je vu de la Lumiére plus loin, j'alla voir quand je tomba sur un Trou souterrain, je descendit pour trouver un Tunnel, qui menait a une Caverne avec un Enorme Cristal brillant, je m'approcha pour le toucher avec ma Main, il commença a virer au Rouge et quelque chose toucha mon Bras, je m'ecroula au Sol après sa.


Je me réveilla dans une Chambre d'Hopital, le Bras Platré, il y avait Matt a côté de moi avec Carole qui dormer sur ses Jambes.


Je sentais des Picotements dans mon Bras, je remarqua que l'arriére du Platre était Briser, je regarda et vu quelque chose de bizarre, le Platre commençais a ce briser en Plusieurs Morceaux, Mon Bras avait entiérement Changer, j'avais l'impression d'avoir un Bras Démoniaque.


Je pris vite des Bandages pour le Cacher, qu'est ce qu'ils penseraient si ils me voyaient comme sa ?


En me retournant je vu Matt me regardant, Stupefait de ce qu'il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Une Soirée plutôt Agité | [Nero.1] [Futuriste]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La Capture | [Nero.8] [Futuriste]
» | Expériences | [Nero.9] [Futuriste]
»  | Demande venant d'un ami | [Nero.7] [Futuriste]
» | Le Devil Bringer | [Nero.4] [Futuriste]
» | Début des Emmerdes | [Nero.2] [Futuriste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: