Sa allait faire un Ans, Un Ans que cette Homme qui me sert de Pére viole ma Soeur et ma Mére et que je reste la, a ne rien pouvoir faire.Ce soir je me suis faufiler dans le Salon, ou il faisait toujours la même chose, mais cette Nuit, il ma vu.Pére : Eh Gamin !! Sort de ta cachette je t'ai vu !
Je sorti lentement pour voir ma Mére et ma Soeur completement Nu.Pére : Aller ! Vient me rejoindre tu prendra la Ptite, elle sera a ta taille !
Dit-il riantJack : Jamais.......
Pére : Quoi ? Qu'est ce que ta dit ?
Jack : Jamais je ne ferai sa a ma Soeur ou ma Mére !!
Jack : Tu n'est qu'un Monstre, un Bon a rien ! Tu ne mérite pas de vivre dans ce Monde !
Pére : Alors comme sa tu constate mon Autorité ?!
En s'avançant vers moiIl me Pris le Bras, m'amena devant la Porte, l'ouvrit et me balança dehors.Pére : Dégage d'ici et ne revient jamais ou je te tuerai !
Je m'enfuia en courant vers Ravilios, arriver la bas je me cacha dans une Rue.Le lendemain je me réveilla avec un Chien a coté de moi, sa peau toucher ses Os.Jack : Je suis desoler mais je n'est rien a manger....
Il me fixa avec ses grands yeux, j'avais de la Pitié pour lui.Jack : Tu pourrais rester avec moi.
Chien : Ouf Ouf Ouf !
Je me leva et sorti de la Rue pour voir un Marché, il y avait plusieur étales avec de la Nourriture.Je m'approcha d'une d'entre elles, je pris discrétement Trois miches de Pains et un steak et je retourna dans la Ruelle.Jack : Tien.
Il le mangea d'une traite.Je mangea mon Bout de Pain et donna un Morceau au Chien.Cela aura durer au moins 2 ans avant que je le rencontre...