Sa allait faire maintenant deux trois mois que je vivais dans cette Rue, je sortais pour voir le Marché ou je voler de la Nourriture et de l'argent, je m'approcha d'une Etable pour voir un Homme Fierement habiller faire ses achats.Homme Riche : Alors je vous prends sa, sa, sa enfaite tous vos Bijoux !
Marchand : Mon bon messieur, cela vous fera 200 piéces d'Or.
Je m'approcha de lui discretement et ouvrit sa sacoche pour voir la Bourse, je la pris délicatement et fis demi-tour pour retourner dans ma Rue.Homme Riche : Ou est passer ma Bourse ?!
Marchand : Mon bon Messieur, si vous n'avez pas d'argent vous n'aurez aucun de mes Bijoux allez vous en !
Fier de ma Prise j'ouvrit la Bourse et me mis a compter les Piéces d'Or une Par une, après avoir fini je m'exclama devant Wolf.[/i]
Jack : 300 Piéces d'Or, super prise pas vrai Wolf ?
Wolf : Ouf Ouf ! ( Oui tu a raison, tu a fait fort aujourd'hui )
Jack : On va pouvoir manger quelques chose de bon ce soir.
Wolf : Ouf Ouf Ouf ( J'en est deja l'eau a la bouche )
La Nuit tomba et l'Orage apparu, je me mis sous ma Tente avec Wolf et on s'endormit.J'entendit Wolf Aboyer, surement quelqu'un qui passer devant nous, je me sentais en Lévitation, j'ouvrit un Oeil pour voir un Homme me porter dans ses Bras, je me rendormit après sa.Homme : Chérie je suis rentrer tu est la ?
Femme : Oui j'arrive qu'est ce qu'il y a ?
Homme : On peut le Garder ?
Femme : Aujourd'hui c'est ton Anniversaire et sa fera plaisir au petit.
L'Homme me monta dans une Chambre et m'allongea sur le Lit.Je me reveilla dans un Lit plutot confortable, je me décida a me lever et a descendre pour voir si il y avait quelqu'un.L'endroit etait remplis d'Hommes entrain de Boire et de Manger.Homme : Pas la Peine de te cacher petit on ta vue pas vrai les Gars ?
Hommes : Ouais aller montre toi on va pas te manger !
Je descendit et avança pour rejoindre l'Homme entrain de boire de l'Alcool.Homme : Assis toi. En me désignant un Siége.
Jack : Pourquoi m'avez vous amener ici ?
Homme : Tous les Hommes que tu voit dans cette Piéce on tous comme toi etait jeter en dehors de leur Foyer je les est secouru et maintenant de Grands Pirates !
Jack : Des Pirates ? Vous voulez dire comme dans les Histoires pour enfants ?
Homme : On va dire sa mais dit moi pourquoi etait tu dans la Rue toi ?
Jack : Mon Beau Pére violer ma Soeur et ma Mére et un jour il ma vu, il ma demander de le rejoindre pour faire comme lui, j'ai refuser et il ma jeter a la Porte...
Pirate 1 : C'est Horrible !
Pirate 2 : C'est Intolérable !
Pirate 3 : Les Hommes comme lui devrait être Puni !
Des Larmes commencérent a couler de mes Yeux.L'Homme se rapprocha et effaça mes Larmes.Homme : Ecoute tu n'est plus seul Maintenant nous sommes la Avec toi, Quand tu sera plus grand tu prendra ta Vengeance, pas maintenant.
Jack : Merci... Papa.
Homme : Appelle moi Chuck.
Il me donna un petit coup dans le Dos.
Chuck : Tien tu doit avoir Faim.
Il me montra deux Assiette avec du Rôti dans chacune, j'en pris une Et la Déposa au sol près de Wolf et je mangea l'autre.Chuck : Tu est bon Jack, c'est très rare de nos Jours de voir quelqu'un aussi Gentil.
Jack : J'ai Hérité sa de ma Mére.