MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 | À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | Empty
10052013
Message| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] |

À LA RECHERCHE D'UNE NOUVELLE MAISON

Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Plusieurs semaines plus tard, le bar commençait a ne plus nous satisfaire. J'étais à la fenêtre, en train d'inspecter le fameux objet que j'avais récupéré chez Connor, à quoi peut-il servir ? C'est sans doute une pièce d'un puzzle, ou encore une clé. Où trouver les pièces manquantes ? Le destin nous le dira sans doute.

Le vieil homme arriva vers moi, je chuchotai :


- Oh non, pas lui...

- Hé m'sieu !

- Vous avez encore abusé sur l'alcool hein ?

- Quoi ?!

- Laissez tombé. Vous êtes venus pour quelque chose hein, dite-le moi.

- J'me disais, qu'il faudrait s'barrer d'ici n... Nan ?

- Et... Nous allons aller où ?

- J'sais pas moi, juste m'barrer d'ce trou...

- Regardez là-bas. Dit-je en pointant du doigt un groupe de femme.

- Hé mes... Mesdames, j'suis là ! Dit-il en courant vers les mêmes femmes.

Quelques pas après, il tomba sur une table, et fut à terre. Je me retournai vers la fenêtre et regardai le paysage, je réfléchis à la requête du vieux débris. Partir d'ici et bâtir mon empire, notre empire ailleurs serait une bonne idée. Je me dirigeai vers le centre du bar et invertis mes semblables de notre départ :

Chers frères, chers sœurs, le moment est venus pour nous, de quitter ce bar, et de bâtir notre empire ! Un empire grand et riche. Nous vivrons sur nos propres terres et non sur celles contrôlées par la Garde, mais sur nos propres terres, sans aucune restrictions, sans aucune lois, la liberté absolue ! La liberté dont nous avons toujours rêvés et à porté de main... Dit-je en baissant mon regard. Après avoir bâtit notre empire, après avoir agrandit notre population, après avoir bâtit notre armée ! Nous régnerons sur le monde ! Nous imposerons notre idéologie, nous prospérerons de siècle en siècle, jusqu'à devenir la seule puissance sur ce monde ! Accompagnez-moi, et vous serez récompensé pour votre aide !

Je quittai le bar accompagné des adeptes, nous étions maintenant une cinquantaine, assez pour construire. Nous arrivions à une falaise enneigée, derrière, se trouvait mon dernier navire, celui que j'avais récupéré suite à un abordage suicidaire, ma plus grande fierté. Nous embarquions dessus, et naviguions vers le sud, notre champ de bataille.

Plusieurs heures plus tard, je vis un phare, plusieurs phares, quelques tours en ruines, j'amarrai le navire et descendis pour inspecter les lieux. Je montai au sommet de la falaise, avec quelques difficultés et quelques pièges dressés par Dieu qui sait. Après être arrivé au sommet, je remarquai un grand jardin, et une sorte de temple en ruine, je traversai le magnifique jardin, des fleurs rouge et jaune y résidaient et y recouvraient la falaise, j'entrai dans le temple, le temple tenait encore debout malgré les attaques et les tempêtes qu'il a du encaissé.

Je sortis du temple, une foule se présentait devant moi, je répliquai par un discours :


- Bienvenue sur vos terres ! C'est ici que va être construit notre ambassade, et c'est à côté de cette falaise que la ville va être bâtit, mais pas seulement, aussi en face ! Dit-je en indiquant du doigt l'horizon. Nous tiendrons le plus grand marché marins de Sekah, nous tiendrons la plus grande armée jamais existait, et nous rendrons hommage au père fondateur ! Maëlstrom ! Celui qui nous a donné la foie, celui qui c'est battu pour notre liberté, celui qui a combattu malgré les trahisons et les bataille, le tyran Aether ! C'est aujourd'hui que débute la nouvelle ère, des Hérault du Chaos !

Je criai ce nom en levant le poing au ciel, les adeptes en firent de même, notre ordre renaîtra de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| À La Recherche D'une Nouvelle Maison [A.21] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | A la Recherche d'Amis [ 9 ] |
» A la recherche de participants pour les élections.
» | Une Nouvelle Vie | [21]
» | Nouvelle Famille | [J.3]
» | Triste Réalité et nouvelle Ami | [J.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: