Le jour c'etait lever et je devai amener l'Enfant que j'avais trouver devant la Maison de Elijah au Camp que j'avais vu, il neiger beaucoup ce jour la.Connor : Je n'y voit rien !
Quand soudain je vit une Ombre s'approchait vers moi...Inconnu : Qui etes vous ?
Connor : Je pourrais vous retournez la question...
Inconnu : Que voulez vous ?
Connor : Eh bien enfaite... comment dire....
Je lui montra le Panier et lui dit.Connor : Je ne peut pas m'occuper de Lui et de plus il n'est pas de mon Sang, est ce que vous pourriez vous occuper de lui ?
Nous discutions a l'Abri des Regards puis elle Accepta, je lui donna une Lettre et je reparti dans mon Nouveau Chez Moi.Connor : Vous faites quoi ?
Eleanor : On a a profiter pour installer quelque petite chose.
Connor : Bon Demain vous vous reposez, moi j'en profiterai pour refaire cette Endroit...
Aragorn : Oui je suis fatigué.....
Je porta Aragorn et l'Amena dans son Lit, puis j'alla parler avec Eleanor.Connor : Sa va ?
Eleanor : Pas trop Mal et toi ?
Connor : Ouai sa ira dans les Prochains jours...
Eleanor : J'ai trouver quelque chose qui pourrait t'interesser suis moi.
On descendit dans la Cave pour remarquer un Bureau encore en Parfaite Etat.Connor : Il etait deja comme sa ?
Eleanor : Oui pas une seul Fissure, cette endroit a bien tenu...
Connor : Je te le fait pas dire....
Eleanor : Il y a aussi une Armurie en Haut, certe elle est un peu detruite mais je pense que tu pourra la Reparer. Elle me Sourit.
Connor : Tu devrait aller te Coucher...
Eleanor : Toi aussi...
Connor : Je tien le Coup sa va...
Elle remonta et alla ce coucher pendant que moi je regarder par la Fenetre la Neige tomber puis je m'endormi sur la Chaise de Bureau....