MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 [Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
010101

avatar

Messages : 52
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiale
Titre: Prince héritier de Porcus
Sexe:

[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft Empty
MessageSujet: [Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft   [Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft EmptyJeu Sep 13, 2012 11:37 am

Je commence donc une fan-fic aux airs de journal de bord.

Bonjour, je me nomme Antoine, et, alors que je jouais tranquillement sur mon ordinateur, je me suis retrouvé dans un monde étrange et cubique dont je vais vous parler à travers ce journal de bord, tout du moins si j’y survis.

Jour 1

Quand je suis arrivé ici, d’abord je n’ai pas compris. Je suis tombé par terre, me suis relevé, et observé le paysage autour de moi. J’avais très peur, aussi j’ai appelé à l’aide. Je me suis vite rendu compte que les seuls êtres qui m’entouraient étaient des cochons, des vaches et des poules. Je me suis dit que la première chose à faire, c’était de survivre. Je commence donc à avancer, et découvre à quelques mètres de moi un petit coffre en bois, entouré de quelques torches. Je trouve dans le coffre des rondins et plusieurs pioches en bois et une hache en pierre. J’ai tout pris, pioches, hache, bois, et même le coffre et les torches : ça pourrait toujours servir ? Je ne sais pas trop comment j’ai réussit à faire tenir tout ça mais bon, qu’importe. Il me fallait de la nourriture, aussi j’ai entreprit de tuer des vaches avec ma hache. Etrangement, il n’y avait pas de sang. J’ai du y passer tout l’après-midi. Après cela je suis tombé dans un trou ou j’ai trouvé du charbon, et un gisement de fer. J’ai miné tout ça avec ma pioche en bois, puis j’en ai fabriqué une en pierre. Je me suis fait une épée, une nouvelle hache et une pelle. J’ai aussi coupé un peu de bois en plus, puis j’ai vu que la nuit allait tomber.
J’ai creusé un petit trou dans le sol, et j’ai pu créer une petite maison souterraine. J’ai placé une porte à l’entrée, et j’ai posé un atelier et un four que j’avais faits avec du bois et de la pierre. J’ai mis du charbon dans le four et ai entrepris de faire cuire ma viande de vache. Pour m’aérer un peu, je sors dans le noir. Et soudain j’aperçois une sorte de « bipède » mais ce n’est qu’une silhouette. Je me dis que ma vision me joue des tours, et je re-rentre. Je décide de miner. Je creuse beaucoup avec ma pioche en pierre, puis je mange un peu, et je redescends. A minuit, au moment où je viens de trouver un beau gisement de fer, j’entends un bruit de fracas. Je remonte et je laisse échapper un cri. Un zombie -je le vois à sa chair putréfiée- essaie de défoncer la porte ! C’était donc ça la silhouette que j’ai aperçue ! J’essaie de barricader la porte, mais trop tard, le mort-vivant l’a déjà fracassée ! Je tente le tout pour le tout et dégaine mon épée. Chanceux, je parviens à le tuer et il disparait, laissant de la chair putréfiée à la place. Je couvre la porte d’une motte de terre, en laissant un petit trou pour voir le jour arriver, et je repars miner. J’ai peur, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction hors-sujet] Lost In Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bug Minecraft.net
» [Fiction] La Fin d'une Ere
» [New PC] Pc Gamer pour Minecraft
» [Fiction] Le Cycle de la Lune Noire
» Chronique 1 | Sujet de laboratoire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: Médias-