|
Auteur | Message |
---|
0000011111111000
Feuille de personnage Nom du personnage: RaelSecteur Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: Bug Minecraft.net Mar Aoû 28, 2012 8:53 am | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'ai un petit problème avec mon minecraft, le loger de mon Minecraft ne veut pas se connecter au serveur de Minecraft.net, ce qui a pour effet de m'empécher de jouer en multis... Je suis donc désoler si je ne me connecte pas durant les prochains jours :/. Signé: Chanceuh255 |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mar Aoû 28, 2012 8:57 am | |
| Je ne suis pas un Admin, et ils n'y peuvent rien, mais j'ai une solution:
Tente de jouer en passant par le site, généralement, ça fonctionne. Sinon, bah... Ca sera réglé dans un moment je pense. |
|
| |
0000011111111000
Feuille de personnage Nom du personnage: RaelSecteur Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mar Aoû 28, 2012 9:10 am | |
| Je pense qu'a la longue, ca sera corriger oui, je ne m’inquiète pas trop... Et puis au pire, j'ai Terraria et un cover midi a finir x) |
|
| |
Kuroigetsu
Feuille de personnage Nom du personnage: Kuroigetsu Titre: Lune Noire Lunatique Sexe: Indéfini | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mar Aoû 28, 2012 9:18 am | |
| |
|
| |
0000011111111000
Feuille de personnage Nom du personnage: RaelSecteur Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mar Aoû 28, 2012 9:22 am | |
| Bon bas go finir ma piste MIDI xD |
|
| |
Kuroigetsu
Feuille de personnage Nom du personnage: Kuroigetsu Titre: Lune Noire Lunatique Sexe: Indéfini | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mer Aoû 29, 2012 1:44 am | |
| Après vérifications et tests multiples, il semblerait que seul Java sur navigateur pose problème. Vous pouvez utiliser JRE - et donc Minecraft - sans problèmes, mais n'oubliez pas de désactiver le plugin pour navigateur, au cas où.
Chopper un virus n'arrive pas qu'aux autres, et même avec toutes les protections que vous pourrez installer, vous restez des utilisateurs Windows ; donc, la moindre merde peut passer. A bon entendeur... |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mer Aoû 29, 2012 1:55 am | |
| Moi jsuis sous OsX (mac) docteur, est-ce que c'est grave? |
|
| |
Kuroigetsu
Feuille de personnage Nom du personnage: Kuroigetsu Titre: Lune Noire Lunatique Sexe: Indéfini | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mer Aoû 29, 2012 3:33 am | |
| Java est le même chez tout le monde. C'est d'ailleurs le concept du logiciel. Après, vu que ça lance des .exe, va savoir si ça va tourner correctement sous Mac... Mais faut arrêter de croire qu'il n'y a pas de virus sur l'OS d'Apple, donc prenez vos précautions tout de même.
Après, je vous oblige à rien ! Comme je l'ai expliqué, ça ne concerne que les navigateurs Internet - et non pas Minecraft finalement -, mais ce n'est qu'un conseil. A vous de voir ce que vous en faites. |
|
| |
0000011111111000
Feuille de personnage Nom du personnage: RaelSecteur Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: Re: Bug Minecraft.net Mer Aoû 29, 2012 3:59 am | |
| De toute façon, si mon pc plante maintenant, je suis sous garantie :troll: de quoi m'acheter une meilleurs config' et me débarrasser de la malédiction qui m'aveugle xD |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Minecraft.net Jeu Aoû 30, 2012 10:33 am | |
| Je tiens a préciser que la mise a jour de sécurité est maintenant disponible. Notes de sécurité ici. Je pense néanmoins que vous devrez faire la MàJ manuellement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Minecraft.net | |
| |
|
| |
|