MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 | Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] Empty
25022014
Message| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5]

J'attendis la nuit, je revétis ma tenue et sorti par le passage secret, la lettre me demander de me rendre devant l'hôtel non loin de la fontaine, je passé entre les maisons, les lumières des lanternes me rendait visible mais, il n'y avait personne dans les rues, pas même un chat, j'arriva finalement devant l'hôtel, un petit homme trapu, accollé contre le mur me regardai, il s'avança vers moi et me donna un lettre.

Garrett, si tu lis sa, ton premier casse va se passer dans une maison non loin de l'hôtel, une grande maison en reconstruction, tu ne peut pas la louper, c'est un grand manoir, il y a quelque chose de valeur à l'intérieur que je doit récupérer, ne t'en fait pas, il n'est censé y avoir personne, si tu croise quelqu'un à l'intérieur, sert toi de ton enseignement, on se retrouve à l'endroit de la lettre que je t'ai remis à notre rencontre.

Flenus


Commanditaire : Ton casse se passe de l'autre côté de cette maison, tu  peut passer par une des fenêtres, on se retrouve à la cachette.

Il sorti une petite perle et la lança au loin, puis il disparu dans une poussière violette.

Le manoir en construction n'était qu'a un quartier de ma position actuel, dans la rue du Melon, comme il me l'a décrit, en construction avec plusieurs moyens pour monter en passant par une fenêtre, les fenêtres de l'entrée ainsi que la porte était condamnée par différentes barrières.

Je monta sur un échafaudage, je passa par le fenêtre et tomba sur des couloirs plongé dans l'obscurité de la nuit, les rayons de la lune permettait de voir entre chaque fenêtres, j'avança vers un couloir qui me mena vers un escalier qui descendait vers ce qui ressemblé à un rez-de-chaussée, je fis le tour de l'escalier pour tomber sur une cave, dans laquelle il y avait de la lumière, un bureau dans lequel reposé un homme, il y avait devant lui un petit coffret, fermer par un loquet, je la pris délicatement, je l'ouvrit tout doucement pour découvrir un collier avec un scorpion, qui comportait plusieurs rubis, je le pris et le mis dans ma sacoche, puis je remonta, mais au moment où j'ouvrit la porte, un bruit de lame qui se dégaine se fit entendre derrière moi, le propriétaire me menacer de sa lame.

Inconnu : Eh bien, je ne peut donc pas dormir tranquille ici ? Rend moi ceci et tu repartira sain et sauf.

Je sorti une petite fumigène de ma poche.

Inconnu : Qu'a tu dans ta main ?

Je la lâcha au sol, l'écran de fumée me permis de m'enfuir en passant par où je suis entré, je parti ensuite dans un égout de la ville, il y avait une barque que je pris en direction de la cachette des voleurs.

L'immense réseau qui mène à la cachette des voleurs en passant par les égouts se nomme le cuniculum, la cachette des voleurs est un immense réseau de contrebande ainsi que de ventes illégal, c'est comme une ville sous la première, j'arriva finalement à un bar, tenu par une femme.

Barman : Eh bien qu'est-ce que je te sert mon gars ?

Garrett : Je suis la par demande de Flenus.

Barman : Vraiment ? Une preuve pour sa ?

Je sorti le collier que j'avais récupérer, puis quelqu'un venu s'accoudé au bar.

Commanditaire : Tu peut le laisser passer, c'est un nouveau.

Barman : Je savais pas, bienvenu chez nous, tu peut lui montrer le chemin Quinro ?

Quinro : Suis moi.

Je le suivi dans un tunnel relié au bar, il ouvrit une armoire et me fis entré dans un passage secret, on se trouvait dans une immense salle, certains voleurs jouer aux cartes tandis que d'autres s'entraîner au tir à l'arc, Quinro me conduisit dans une salle à part, il tourna la poignée de la porte et me fis entré dans un bureau, il y avait plusieurs armoirie accroché aux murs ainsi qu'un bureau, un tapis fait de velour blanc et noir, et un Flenus regardant ses trésors.

Flenus : Ah ! Voila mon nouveau prodige, en rangeant un gantelet fait dans un métal précieux, tu à trouver ce que je voulais ?

Je sorti le collier une nouvelle fois de ma sacoche et le posa sur la table.

Flenus : Ah, magnifique, en le regardant avec des yeux émerveillé, un telle objet ne devrait pas être en sa possession, il ouvrit un tiroir et sorti un petit coffre, tien c'est ta récompense.

Le contenu du coffre était plusieurs pièces ainsi qu'une perle, la même que celle que j'avais déjà vu à l'époque, il y avait aussi une lettre à l'intérieur.

Ce que tu à dans tes mains est une perle de téléportation, elle te permet de te téléporter à l'endroit ou la perle tombe, on ne n'en trouve que très rarement, alors sert toi en dernier recours, Quinro est maintenant la personne à qui tu doit t'adressé pour obtenir des casses, tu peut aussi demander à certains membres haut placé qui auront du boulot en trop, je suis heureux de te compté parmi nous, Bienvenu chez les voleurs !

Flenus
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Un casse qui avait pourtant si bien commencé | |Garrett| [Chapitre.5]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Une vie de fantôme | |Garrett| [Chapitre.1]
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]
» | Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]
» | L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]
» | L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: