J'attendis la nuit, je revétis ma tenue et sorti par le passage secret, la lettre me demander de me rendre devant l'hôtel non loin de la fontaine, je passé entre les maisons, les lumières des lanternes me rendait visible mais, il n'y avait personne dans les rues, pas même un chat, j'arriva finalement devant l'hôtel, un petit homme trapu, accollé contre le mur me regardai, il s'avança vers moi et me donna un lettre.
Garrett, si tu lis sa, ton premier casse va se passer dans une maison non loin de l'hôtel, une grande maison en reconstruction, tu ne peut pas la louper, c'est un grand manoir, il y a quelque chose de valeur à l'intérieur que je doit récupérer, ne t'en fait pas, il n'est censé y avoir personne, si tu croise quelqu'un à l'intérieur, sert toi de ton enseignement, on se retrouve à l'endroit de la lettre que je t'ai remis à notre rencontre.
FlenusCommanditaire : Ton casse se passe de l'autre côté de cette maison, tu peut passer par une des fenêtres, on se retrouve à la cachette.
Il sorti une petite perle et la lança au loin, puis il disparu dans une poussière violette.
Le manoir en construction n'était qu'a un quartier de ma position actuel, dans la rue du Melon, comme il me l'a décrit, en construction avec plusieurs moyens pour monter en passant par une fenêtre, les fenêtres de l'entrée ainsi que la porte était condamnée par différentes barrières.
Je monta sur un échafaudage, je passa par le fenêtre et tomba sur des couloirs plongé dans l'obscurité de la nuit, les rayons de la lune permettait de voir entre chaque fenêtres, j'avança vers un couloir qui me mena vers un escalier qui descendait vers ce qui ressemblé à un rez-de-chaussée, je fis le tour de l'escalier pour tomber sur une cave, dans laquelle il y avait de la lumière, un bureau dans lequel reposé un homme, il y avait devant lui un petit coffret, fermer par un loquet, je la pris délicatement, je l'ouvrit tout doucement pour découvrir un collier avec un scorpion, qui comportait plusieurs rubis, je le pris et le mis dans ma sacoche, puis je remonta, mais au moment où j'ouvrit la porte, un bruit de lame qui se dégaine se fit entendre derrière moi, le propriétaire me menacer de sa lame.
Inconnu : Eh bien, je ne peut donc pas dormir tranquille ici ? Rend moi ceci et tu repartira sain et sauf.
Je sorti une petite fumigène de ma poche.
Inconnu : Qu'a tu dans ta main ?
Je la lâcha au sol, l'écran de fumée me permis de m'enfuir en passant par où je suis entré, je parti ensuite dans un égout de la ville, il y avait une barque que je pris en direction de la cachette des voleurs.
L'immense réseau qui mène à la cachette des voleurs en passant par les égouts se nomme le cuniculum, la cachette des voleurs est un immense réseau de contrebande ainsi que de ventes illégal, c'est comme une ville sous la première, j'arriva finalement à un bar, tenu par une femme.
Barman : Eh bien qu'est-ce que je te sert mon gars ?
Garrett : Je suis la par demande de Flenus.
Barman : Vraiment ? Une preuve pour sa ?
Je sorti le collier que j'avais récupérer, puis quelqu'un venu s'accoudé au bar.
Commanditaire : Tu peut le laisser passer, c'est un nouveau.
Barman : Je savais pas, bienvenu chez nous, tu peut lui montrer le chemin Quinro ?
Quinro : Suis moi.
Je le suivi dans un tunnel relié au bar, il ouvrit une armoire et me fis entré dans un passage secret, on se trouvait dans une immense salle, certains voleurs jouer aux cartes tandis que d'autres s'entraîner au tir à l'arc, Quinro me conduisit dans une salle à part, il tourna la poignée de la porte et me fis entré dans un bureau, il y avait plusieurs armoirie accroché aux murs ainsi qu'un bureau, un tapis fait de velour blanc et noir, et un Flenus regardant ses trésors.
Flenus : Ah ! Voila mon nouveau prodige, en rangeant un gantelet fait dans un métal précieux, tu à trouver ce que je voulais ?
Je sorti le collier une nouvelle fois de ma sacoche et le posa sur la table.
Flenus : Ah, magnifique, en le regardant avec des yeux émerveillé, un telle objet ne devrait pas être en sa possession, il ouvrit un tiroir et sorti un petit coffre, tien c'est ta récompense.
Le contenu du coffre était plusieurs pièces ainsi qu'une perle, la même que celle que j'avais déjà vu à l'époque, il y avait aussi une lettre à l'intérieur.
Ce que tu à dans tes mains est une perle de téléportation, elle te permet de te téléporter à l'endroit ou la perle tombe, on ne n'en trouve que très rarement, alors sert toi en dernier recours, Quinro est maintenant la personne à qui tu doit t'adressé pour obtenir des casses, tu peut aussi demander à certains membres haut placé qui auront du boulot en trop, je suis heureux de te compté parmi nous, Bienvenu chez les voleurs !Flenus