MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 | Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] Empty
20022014
Message| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]

Je me trouvé devant l'immense place de Ilapsio, non loin de la statue inachevé de Flenus, j'allais souvent à la bibliothèque de la ville, il n'y avait que de petits volumes, les plus gros volumes ce trouver à Sigma, une autre ville construite pour éviter l'encombrement de celle-ci, beaucoup de personnes me saluer, de jolies demoiselles essayer de me séduire par leurs charmes, une vie que j'ai tant voulu et que j'ai maintenant, il m'arrive encore de me disputer avec ma belle soeur, mais il lui arrive d'être parfois plus douce, un comportement que devrais avoir une grande soeur.
Mon père m'avait un jour présenter à Flenus, un homme assez grand, cachant son visage d'un masque au sourire narquois, il ne me dérangé tant que ça et je pense que sa servait probablement à intimider celui qui oserait lui donner un défi.

Je poussa la porte du bureau, il se trouvé dans un siège fait de cuir noir, sorti pour l'occasion puisque les sièges était d'habitude marron.

Flenus : Voila le jeune prodige ?

Seigneur Stokey : Garrett je te présente Flenus, Flenus je te présente mon fils.

Flenus : Tu ne ma jamais dit que tu avait eu un fils ? Tu en cache des choses mon ami...

Je lui serra la main, il la tenu un moment et regarda mes doigts.

Flenus : Magnifique anneau d'argent, en plus de sa serti de diamant et de rubis.

Seigneur Stokey : Je voit que tu à toujours l'oeil à tous les détails.

Flenus : Je suis le maître des voleurs non ? Je doit bien faire attention pour ne pas passer pour un imposteur.

Seigneur Stokey : Garrett, Flenus ma dit qu'il cherché un nouveau membre à son clan, je lui donc parler de toi et de ton enseignement à nos manière de travail.

Flenus : Je cherche toujours des prodiges concernant le vol à la tire, ton père ta entraîner comme il à était entraîner par notre ancien maître.

Il se dirigea vers la fenêtre, puis me posa une question :

Flenus : Que pense-tu de ma statue ? Elle est magnifique n'est-ce pas ?

Garrett : Je suppose que quand elle sera terminer, elle sera un monument que le monde aura un jour vu dans sa vie.

Flenus : Je voit que tu partage mes pensées, j'aime cette manière que tu à de parler, en me tendant une lettre, prend la, ce sont les coordonnées de notre cachette, nous attendons de tes nouvelles.

Il quitta la pièce par la porte, le seigneur stokey, vielli par l'age posa sa main sur mon épaule.

Seigneur Stokey : J'ai confiance en toi, écoute le à la lettre et il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Une vie de fantôme | |Garrett| [Chapitre.1]
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]
» | L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]
» | L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]
» | Un voyage jusqu'à Frêneracine | [Garrett] [Chapitre.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: