MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 | L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] Empty
07032014
Message| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]

Aujourd'hui était un jour important d'après Flenus, il me fis convoqué dans son bureau, chose qu'il ne faisait pas souvent avec les autres voleurs.

Flenus : Ah te voila, en rangeant un anneau, tu sais ce que si passe en ce moment ? On parle beaucoup d'alliance entre certains clans, j'ai reçu un messager la nuit dernière venant de Kuroigetsu Tokumeï, le maitre des assassins, il demande une alliance entre nos deux clans, il souhaite que nous nous rencontrions à mon immense statue à minuit, bien que nous étions " ami " à l'époque, j'ai des doutes sur ses intentions réelle, et il risque d'y avoir du grabuge.

Nous attendions plusieurs heures, Flenus continuant à regarder ses trésors, tandis nous nous préparions à la rencontre entre deux clans de l'ombre, le bras droit de Flenus venu faire une déclaration.

Bras droit : Ce soir mes chers amis voleurs et un grand jour pour nous, comme vous l'avez surement déjà entendu dans les rues, de nombreux clans ont fait des alliances pour éviter le combat inévitable qu'ils devront se donner pour gagner le position de maitre de la ville, ce soir nous allons à la rencontre des assassins, qui vous le savez, sont des êtres capables de tout pour obtenir ce qu'ils veulent, nous nous rencontrons à la surface, non loin de la statue de notre maitre, que la richesse tombe à nos pieds.

Tout le monde l'écouter, bien que je n'aimais pas vraiment cette demande si soudaine de faire une alliance avec un clan dont les régles différe des notres, Flenus finit pas se montrer, nous somme ensuite parti en direction de la sortie.

Nous nous trouvions en dessous de la fontaine, Flenus ouvrit la bouche d'égout et nous montions un par un, il n'y avait personne dans les rues, uniquement nous, nous nous déplacions en direction de la statue, où se tenait un autre groupe de personnes, habillé de noir, ils étaient armé de dagues ainsi qu'arbalétes, ils portaient tous des capuchons ainsi qu'un masque sur leur visage, Flenus avança en premier puis nous le rejoignons.

Assassin : Vous étes Flenus ? Nous ne pouvons pas rester ici, suivez nous.

Ils nous menérent dans une forêt tout ce qu'il y avait de plus normal, tous s'approchérent d'une petite montagne et l'un d'entre eux appuya sur un bouton, un mur glissa et ils nous firent entré dans une salle, ils étaient nombreux, peut être une cinquentaine, l'un d'entre eux, dont le visage n'était pas voilé se présenta à Flenus.

Assassin : Heureux de te rencontrer, maitre Flenus, maitre Tokumeï attend dans la piéce derrière moi, mais il y a une condition, ils vous faut remettre vos armes.

Voleur : Comment on peut vous faire confiance ?

Assassin : C'est très simple, remettez nous vos armes.

L'un d'entre nous remis ses armes, nous avons finalement remis tous nos armes.

Assassin : Suivez moi.

Il nous amena dans une immense salle, une grande table ainsi qu'un homme assis dans un siége fait de pierre.

Flenus : Je voit que tu n'a pas changer, Kuroigetsu, toujours la même personne à ce que je voit.

Kuroigetsu : Tu t'attend à ce que je soit qui cette fois ?

Flenus : Personne mon vielle ami, nous sommes ici pour parle diplomatie non ?

Il fis signe à Flenus de s'assoir en face de lui, ils discutérent des différentes relations qu'avait les autres clans, transport de marchandises, des tactiques qu'ils utiliseraient si nous étions alliés, au côté de Kuroigetsu il y avait un homme, qui portait un crane à la place d'un voile sur le visage ou un masque, il portait plusieurs dagues ainsi que deux arbalétes, il avait aussi un tatouage à son bras gauche, il devait être son garde du corps personnel ou alors un haut gradé.

Kuroigetsu : Quelles sont tes termes à toi, très cher ?

Flenus : Je vous autorise à faire du commerce avec mes recéleurs, vous pouvez aussi emprunter nos tunnels, quant à mes termes, ils sont qu'il ne soit fait aucun mal à mes voleurs, je n'ai rien d'autres à te demander mon ami.

Kuroigetsu : Tu ne veut rien d'autre ?

Flenus : Peut être un accés à vos fonds monétaires, fit'il avec un sourire, je compte accroitre mon réseau jusqu'aux régions qui nous entourent et ainsi obtenir plus de marchandises que l'on n'a jamais vu par ici.

Kuroigetsu : Eh bien... tes termes te sont plus favorable qu'a moi, même si l'idée de pouvoir me servir de tes recéleurs est plutôt bonne pour nous, puis il changea de sujet, tu ne ma pas présenter cette personne qui se tient derrière toi, en me pointant du doigt, approche je ne mords pas... enfin pas tout le temps.

Flenus me regarda et me fis signe de m'approcher de lui, il me mis dos aux autres voleurs et tira sur le voile qui cacher mon visage.

Kuroigetsu : Humm, intéressant je n'aurai jamais imaginé que tu serai cette personne, en me remettant mon voile, tu peut retourner à ta place.

Je reparti en direction de Flenus, pourquoi avait'il fait sa ? Pourquoi a-t-il fait sa ?

Kuroigetsu : Je pense que cette rencontre nous aura permis de mieux comprendre les objectifs de chacun et, une alliance ne nous ferait pas de mal, tu en pense quoi ? En s'adressant à l'homme juste à côté de lui.

Assassin : Ils sont comme nous, l'ombre est leur allié, faire une alliance avec des personnes presque comme nous serait quelque chose de bien possible, du moment qu'ils n'interférent pas trop dans nos affaires, nous n'interférerons pas dans les leurs.

Flenus : Dit moi, tu ne ma pas présenter à ton ami, qui est donc cette personne ?

Kuroigetsu : C'est le possésseur du démon lacrimis milia, le démon qui à selon la légende tuer plus d'un tiers de la population il y a quoi ? Sept ans.

Flenus : Vraiment ? Tu la trouver comme ça, au beau milieu de la rue ?

Kuroigetsu : Non... il s'est manifesté de lui-même, il est venu à moi alors que le tonnerre grondait aux alentours, et ma demander de m'occuper de lui.

Il semblé calme, et continuer de fixer tous le monde du regard, mais pas moi, je me demander si il avait peur de moi, parceque j'était au côté de Flenus, ou juste parceque je n'arrivais pas à croiser son regard, mais il y avait quelqu'un qui ne me quitter jamais du regard, c'était une femme, ou une jeune fille, je ne voyais pas très bien son visage mais, il y avait une méche de cheveux rouge qui dépasser du capuchon, me rappellant bizarrement ma soeur, ils finirent pas signer l'acte de paix entre nos deux clans et nous invitérent à diner avec eux.

Ils nous menérent dans un étage inférieur, une immense salle à manger était devant nos yeux, des servantes, des femmes à moitiés dévétues qui dansaient sur les tables, nous dinérent pendant une heure, faisant la fête avec nos anciens ennemis, tout se passer pour le mieux, mais quelque chose intérrompit cette réjouissance dans ma tête, je voyais défilé devant moi le passé d'un assassin, celle d'un enfant des rues, tout comme je l'ai était, ramasser par un assassin, éduquer à leurs manières de travail, puis je revenu à la réalité, il y avait encore cette assassine qui me regarder, je parti en direction d'un couloir pour visiter un peu et, remarqua qu'elle me suivais, je m'arreta et m'accolla contre un mur, elle s'arreta face à moi.

Garrett : Qu'est ce que tu me veut ?

Elle s'approcha de moi et souleva le cache oeil, puis le rabaissa, elle retira quand à elle son voile, c'était Quirra.

Garrett : Tu peut me dire pourquoi tu me suis ?

Quirra : On ma demander de te surveiller, il ma demander de te surveiller, écoute moi bien, n'essaie pas d'interférer dans nos affaires, c'est compris ?

Garrett : Depuis quand c'est toi qui décide ici ?

Quirra : Depuis que je fait partie de l'élite des assassins, et ne parle pas de sa à père ou à mère, compris ? On discutera de sa plus tard.

Après ses mots, elle repartis en direction du banquet, j'en profita pour partir en douce en direction de la sortie et partir vers la Demeure Familiale, avertir Père.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Une vie de fantôme | |Garrett| [Chapitre.1]
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]
» | L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]
» | Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]
» | Un voyage jusqu'à Frêneracine | [Garrett] [Chapitre.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: