MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 | L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] Empty
01022014
Message| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]

Le seigneur Stokey m'entraîna chaque jours, quand il le pouvait, quand il n'était pas la, la princesse Nira m'aider à apprendre, à savoir, à reconnaître chaque chose du monde, de la simple sculpture au livre le plus marquant, chaque jours était pour moi une mine d'or, la littérature, les mathématiques ainsi que la géographie devint pour moi une passion, je regarder chaque jours, dans le bureau du seigneur Stokey ses cartes maritimes, elles m'interpellaient chaques jours, pas un jour ne passait sans que je regarde ses cartes, les jours ou j'était entraîner était eux aussi très instructive, j'appris à crocheter les portes, les coffres ainsi que certaines sérrures à l'âge de seulement quinze ans, j'appris à ne pas me faire voir dans la nuit à l'âge de dix-sept ans, j'appris tout ce qu'a besoin de savoir un voleur, il y avait toujours Quirra qui nous observer, moi et le seigneur Stokey, dégouté d'avoir était choisi à sa place, sa haine envers moi grandissait à mesure que je devenais un excellent voleur, le seigneur Stokey viellissait à vue d'oeil, une barbiche opposante, des cheveux blancs naissant, mais toujours intéressant quand il me raconter ses histoires ou me lisait ses livres préférée, puis vint le jour de ma récompense, il me demanda de le suivre dans la cave secréte et me présenta une immense vitrine, dans laquelle il y avait une tenue, plusieurs sacoches en cuir, un arc rétractable, une matraque rétractable elle aussi, une porteuse de fioles en cuir, puis il me regarda dans les yeux avant de me déclarer :

Seigneur Stokey : Cette tenue est maintenant la tienne, je suis trop vieux pour continuer ma profession de voleur, cette arc à était fait par mon père, il l'a eu, je l'ai eu, à ton tour maintenant.

Garrett : Merci, père.

Il eu un petit sourire, puis quitta la salle, je me trouve à présent seul dans la cave secréte.

Quirra : Tu à eu ce que tu voulais non ? Maintenant va t'en.

Garrett : Qu'est-ce qui te pousse à me détester autant ?

Quirra : Que notre père te considére comme mon frère, même depuis notre rencontre.

Puis le seigneur Stokey revint vers nous.

Seigneur Stokey : Les enfants, suivez moi.

Il nous menant à son bureau, au milieu de la salle se trouvait la petite vitrine dont le contenu était les yeux de cristal.

Seigneur Stokey : Quirra, Garrett je vous confie à chaqu'un un oeil de cristal, vous savez tout les deux qu'ils sont rechercher par Flenus, il ne doit absolument pas les trouver, si il en trouve un, il trouvera l'autre, Quirra tu peut nous laisser ?

Elle quitta la salle, mais n'en fut pas réjouie, il s'approcha de moi et retira le bandeau ou se trouver un creux, il y mis l'oeil de cristal, je sentis comme quelque chose s'accrocher à moi à ce même moment, il me demanda de fermer mon oeil et de l'ouvrir juste après dix secondes.

Je mis ma main devant mon ancien oeil perdu, je la voyais, je voyais ma main.

Seigneur Stokey : Voici mon autre cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]
» | Une vie de fantôme | |Garrett| [Chapitre.1]
» | L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]
» | Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]
» | Un voyage jusqu'à Frêneracine | [Garrett] [Chapitre.8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: