MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 | Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] Empty
22012014
Message| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2]

C'était un jour comme les autres, je déambuler dans les rues comme un être sans âme, comme je l'ai toujours fait, je voyais un grand nombre de personnes passer, du simple paysan a la personne la mieux habillé, mais l'un deux était mieux habiller que n'importe qui dans la ville, grand, portant un costume blanc et un fourreau noir, je le regarda dans les yeux, quand son regarde croisa le mien, il me regarda avec dégoût, je continua à soutenir son regard quand il dégaina son épée, tout en me menaçant il dit d'une grosse voix :

Inconnu : Ton apparance me dégoûte, tu ne mérite pas de vivre, je vais mettre fin à ta vie maintenant, en me menaçant de son épée.

Inconnu : S'attaquer comme ça à un pauvre petit gamin, en sortant une matraque.

Garde : Dégage de la, voleur ! Ce ne sont pas tes affaires.

Voleur : Vraiment ?

Je m'écarta de la scéne, le voleur fonça sur les deux gardes et, évitant leurs coups, passa derrière leurs dos et les assomma, puis il s'arreta devant l'homme qui me menacer de sa lame.

Inconnu : Jusqu'où ira tu pour lui ?! Ce n'est qu'un pitoyable enfant.

Voleur : Pitoyable ? Il n'en reste pas moins un enfant.

Un écran de fumée apparu a l'emplacement du voleur et quelques secondes après une perle vert bleu, lancer a travers l'écran de fumée fonça vers moi, le voleur apparu en face du riche et l'assoma de la même manière que les autres, puis tout en rangeant sa matraque, se tourna vers moi et me dit :

Voleur : Est-tu blesser ?

Garrett : Non... Pourquoi m'avoir sauver ?

Voleur : Les étoiles ont parler d'un enfant qui deviendra plus tard le plus grand des voleurs, je cherche cette enfant, et mon choix c'est porter sur toi, dit moi quel est ton nom ?

Garrett : Garrett...

Voleur : De la famille ?

Garrett : Pas de famille.

Voleur : Voudrais tu te joindre à moi ?

Garrett : Que voulez-vous dire par la ?

Il me pris dans ses bras et m'emmena sur un toit de maison, puis me montra du doigt un immense manoir.

Voleur : Ceci est ma demeure, sais-tu qui je suis maintenant ?

Garrett : Vous êtes le seigneur Stokey, vous disposez d'une des seul mine de cristal dans toute la région de Sekah ainsi que d'un très grand poste dans la démocratie de cette ville.

Seigneur Stokey : Tu en sais long sur moi, vient je vais te présenter ma femme, tu doit la connaître elle aussi ?

Garrett : C'est une princesse de l'Est du nom de Nira, sa famille est très connu pour sa production de vin dans le monde entier.

Seigneur Stokey : Tu sais beaucoup de chose sur moi et ma fiancée, c'est bien.

Nous parcourions les rues, les lumières de la rue étaient éteinte, puis nous nous trouvions devant un portail que le Seigneur Stokey poussa pour me faire entrer dans l'un des plus préstigieux endroits de la ville, il fis le tour du jardin qui lui aussi était préstigieux et m'amena a une cave, l'endroit était plonger dans les ténébres mais il alluma une torche puis s'avança vers un mur, il poussa une pierre qui fis glisser le mur pour faire apparaitre une immense salle secréte, des tableaux, des vitrines remplis de pierres précieuse, des présentoires des armories de la famille Stokey.

Seigneur Stokey : Une belle collection hein ? Tout ce que tu voit ici appartient à ma famille, ainsi qu'a des familles que j'ai voler, attend moi ici je revient.

Je me baladais de salle en salle, chaque salle contenait toujours un trésor différent, l'une avait des bijoux, une autre des navires dorée, des livres sacrée dans une autre encore, je m'approcha de plus près de l'un d'eux, pour regarder chaque nom, même si je ne savais pas lire, puis quelqu'un me toucha l'épaule.

Seigneur Stokey : Une belle collection n'est-ce pas ? Tous ses livres, je les est récupérer dans les bibliothèques, ainsi que des livres que la bibliothèque penser hérétique.

Garrett : Puis-je vous demander quelque chose ?

Seigneur Stokey : Je t'écoute, jeune homme.

Garrett : Vous m'avez sauver de cette homme, pourquoi ?

Seigneur Stokey : Je ne voulais que ce seigneur tue un nouvelle enfant, et aussi parce que je souhaiterai d'adopter, je n'ai pas de fils.

Garrett : Je... Je ne sais pas vous dire de cette demande.

Seigneur Stokey : Donne moi juste ta réponse.

Je me mis a réfléchir, dire non et retourner dans la rue, ou dire oui et vivre avec un homme riche qui pourrais me nourrir, me loger et me donner une éducation... Je donna finalement ma réponse :

Garrett : Oui.

Seigneur Stokey : Bien, suis moi je vais te présenter à ma femme, c'est un vrai chef quand elle fait la cuisine et va aussi t'offrir de nouveaux vêtements, tu nous rejoindra avec ma fiancée a table.

Il me montra le chemin de la chambre et me fis entrer, une très belle femme se trouvait devant moi, des cheveux blond, un visage d'ange, des vêtements blanc, une très jolie femme, elle pris pour un costume de ma taille, me lava les cheveux et me donna quelque chose pour cacher mon oeil perdu, puis je parti avec elle pour aller à table.

Devant moi ce trouver une jeune fille, d'un côté d'une très grande table, des cheveux noir avec une méche rouge, il y avait sur la table des mots graver en une ancienne langue.

Seigneur Stokey : C'est du draconique, une vielle langue dont parler les anciens créateurs maintenant disparu de ce monde.

Petite fille : Tu dit sa à tout les visiteurs, père ?

Seigneur Stokey : Ce n'est pas qu'un simple visiteur, ma chère fille, mais ton nouveau petit frère, Garrett je te présente Quirra, mon Unique fille, Quirra je te prèsente Garrett, un enfant des rues.

Quirra : Un déchet ? Qu'est-ce qu'il fait la ?

Princesse Nira : Quirra !

Je baissa la tête, ce qu'elle disais est vrai, je ne suis rien d'autre qu'un déchet, alors à quoi bon me sauver ?

Seigneur Stokey : Ton frère n'est pas un déchet !

Quirra : C'est ça... en quittant la table.

Seigneur Stokey : Revient ici !

Elle parti a l'étage, je resta quant à moi avec le Seigneur Stokey et la Princesse Nira.

Princesse Nira : Excuse la... elle n'a pas l'habitude de voir quelqu'un d'autre dans la demeure, tu peut rester avec lui ? Je vais lui parler.

Elle parti elle aussi à l'étage, le Seigneur Stokey commença à me demander ce que je penser de la guerre entre les clans :

Seigneur Stokey : Qu'est-ce que tu pense de la guerre ?

Garrett : C'est une cause perdue, tant d'hommes et de femmes qui s'entre-tue pour juste avoir le pouvoir.

Seigneur Stokey : Et que pense tu des voleurs ? Sont'ils des hommes de confiance ?

Garrett : Ils en profiteront autant que les autres, mais je suis plus prêt à sacrifier ma vie pour devenir voleur qu'être au front pour me battre.

Seigneur Stokey : Pense tu que voler les riches sert à quelque chose ?

Garrett : Bien sur, c'est un travail sans bavure, personne n'est jamais tuer.

Seigneur Stokey : Ne croit pas que devenir voleur est une chose simple, il faut imaginer dix ans d'entrainement pour ensuite pouvoir affirmer être un voleur.

Garrett : Et vous ?

Il baissa les yeux, puis me regarda :
Seigneur Stokey : Pour ma fiancée je ne suis rien d'autre qu'un homme, elle ne sais rien de ma profession, sa ne la dérange pas que je ramène chaque jours des tableaux ainsi que des centaines de sculptures et de livres, sa serait beaucoup d'éducation perdu et je pense que grâce à sa, nous pourrions apprendre beaucoup de choses au monde prochain.

Garrett : Et que comptez-vous faire de moi ?

Seigneur Stokey : Peut être un voleur, comme je te l'ai dit, les étoiles m'ont parler d'un enfant qui deviendra l'un des plus grands voleurs de l'histoire, peut être même le seul.

Pendant notre discution, la princesse Nira est revenu nous dire que si nous voulions parler, on pourrait aller dans le bureau.

Nous nous trouvions dans un grand couloir, des tableaux des deux côtés, des armures ainsi que des bibliothèques, différentes portes menant surement à des chambres ou d'autres bibliothèques, tout au bout du couloir se trouver une double porte, poussant la porte d'une main, le seigneur Stokey me fit entrer dans une immense salle, un plafond en verre, d'immenses cartes maritimes, un tapis en velour et un tube sortant du plafond, il m'expliqua que c'était un objet permettant de voir le ciel, il y avait aussi au milieu de la piéce un petit emplacement fait de dalle de cristal.

Garrett : Qu'est-ce donc ?

Seigneur Stokey : C'est un artefact rechercher par de nombreux historiens, il n'en n'existe que très peu, et leur fabrication est très longue et peut être mortel pour un humain normal.

Je m'approcha d'une petite vitrine dans laquelle reposer deux perles, il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule.

Seigneur Stokey : Ce sont des yeux de cristal, ils sont beaucoup recherché, ils permettent de lire dans les pensées des gens et peuvent aussi voir à travers les sérrures, c'est très rechercher par les voleurs ce genre d'artefacts.

Garrett : Il en existe d'autres ?

Seigneur Stokey : Non ce sont les seuls, c'est pourquoi ils sont très rechercher par Flenus, il veut absolument découvrir ou ce trouve un artefact qui permettrait d'ouvrir toute les portes qui existe dans le monde.

Garrett : Et maintenant ?

Seigneur Stokey : Maintenant ? Je suis ton père et je vais t'entraîner pour devenir un voleur, ton existence pathétique prend fin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Ton existence pathétique prend fin aujourd'hui | |Garrett| [Chapitre.2]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Une vie de fantôme | |Garrett| [Chapitre.1]
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]
» | L'alliance des Ombres | [Garrett] [Chapitre.6]
» | Flenus l'égocentrique | |Garrett| [Chapitre.4]
» | L'enseignement du voleur | |Garrett| [Chapitre.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: