0111111111110000
Feuille de personnage Nom du personnage: Brinjolf Leifson Titre: Natif Sexe: Homme
| | Chronique 1 | Sujet de laboratoire | | |
Je me nomme William Blake, je suis un survivant de la Zone, une partie de la région de Skavanilo qui a un jour était fermer à jamais par le Gouvernement, je suis sorti il y a maintenant deux ans de cette enfer, maintenant ? Je suis un sujet de laboratoire, qui ne cherche qu'une chose : la liberté, chose qui nous a était enlever a moi et mes amis depuis longtemps.
Les choses que me font endurer les scientifiques ? Des tests sur ce que j'ai contracter lors de la fermeture, un produit qui a changer selon eux mon code génétique, ils pensent pouvoir l'isoler et en faire une arme qui permettrait au Gouvernement de contrôler les régions autour de Skavanilo.
Tout ce que je peut faire en ce moment ? Me rappeler ce que j'ai fait pendant vingt ans : survivre, ma soeur et ma petite amie me manque, j'espère qu'elles vont bien et que loin de moi, elles ne risquent rien.
Je pense a tout ce que j'ai vécu et vu, la mort, la précarité, ainsi que tout le reste est maintenant loin derrière moi.
Dans mes rêves, je revoit toujours cette aigle noir, me regardant telle un vautour attendant que sa proie meurt pour la dévorer, il me surveillais depuis tant d'années.
Pourquoi suis je le seul a être sorti ? Selon mes amis et mes semblables, je suis le plus apte a pouvoir accomplir cette exploit, et pourquoi seul ? C'est encore une question que je me pose.
Peut être que, quand sa sera fini, je rejoindrez certains de mes amis au paradis, mais pas tant que je ne serais pas sorti d'ici. | |
|
Ven Jan 03, 2014 11:16 am par 1111000000001111110001010