MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Chronique 2 | La machine | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Chronique 2 | La machine | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Chronique 2 | La machine | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Chronique 2 | La machine | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Chronique 2 | La machine | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Chronique 2 | La machine | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Chronique 2 | La machine | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Chronique 2 | La machine | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Chronique 2 | La machine | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Chronique 2 | La machine | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chronique 2 | La machine |

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

Chronique 2 | La machine | Empty
09012014
MessageChronique 2 | La machine |

Je me trouvai la, dans cette petite salle blanche, allonger sur mon lit, à regarder mon plafond, j'entendit quelqu'un approcher dans le couloir dans lequel ce trouver ma céllule, cette même personne, accompagné de plusieurs cyborgs de surveillance, l'un d'entre eux me dit : Debout.

Je me leva de mon lit et m'avança vers eux, ils sortirent des menottes pour que je n'essaie pas de me défendre ou de tenter quelque chose, qu'est ce que je pourrais faire ? Ils m'ont surement implanté une puce permettant de me détecter ou que j'aille, on commença a partir dans une direction opposé a ma céllule pour finalement tourner a droite pour arriver dans un couloir nouvellement construit, nous nous trouvions dans la Section 17, la section de la recherche et de la mémoire, le chercheur tapa le code sur la pavé numérique et la porte s'ouvrit, on me fit entrer dans une salle blanche, avec au milieu, une table, peut être d'opération ou une simple table, finalement l'un des chercheurs dans une petite salle a part derrière une vitre me demanda d'aller m'allonger dessus, je ne chercha même pas a refuser et m'executa, une fois allonger, quelqu'un me mis un casque sur la tête et tout ce qui ce trouver autour de moi devint subitement blanc, je marcher dans le vide pendant quelques secondes puis plusieurs choses commencérent a apparaitre, je me trouva chez moi, enfin dans mon ancien chez moi, avec ma famille.

Du côté des chercheurs :

Chercheur 1 : Comment se passe le test ?

Chercheur 2 : Plutôt bien, il encore surpris de ce qui lui arrive, mais il ne s'affole pas encore pour le moment.

Chercheur 3 : On peut accéder a ce que l'on cherche ?

Chercheur 2 : Pas vraiment, quelque chose nous en empéchent, nous allons surement devoir remonter jusqu'a ce que nous trouvions.

Chercheur 1 : Nous perdons du temps et de l'argent en faisant ça, mais si nous trouvons ce que cherche le Gouvernement nous serons payer suffisament pour ne plus travailler pendant quelques années.

Chercheur 1 : C'est bien vrai, bon continuons nos recherches.

Retour vers William :

Je n'arrivais pas a croire ce que je voyer, je suis en train de revivre ce qui s'est passer avant et peut être pendant tout ce qu'on nous avons vécu dans la Zone, puis je me rappella que cette journée était celle ou la Zone étes construite, a la télé on parler de quelque chose a propros d'un groupe d'extrémistes.

Présentatrice télé : Nous intérrompons notre programme pour un flash spécial, divers batiments ont étes détruit dans la Grande Cité, nous avons remonter la piste jusqu'a découvrir que les térroristes se cachent a Skavanilo, tout particuliérement a Skavario, le Gouvernement compte fermer la région, après cette information, tout réseau sera couper jusqu'a éradication de la menace extrémiste.

Je me rappela que tout sa, c'étes déjà arriver et que maintenant, je suis en train de revivre tout sa, une nouvelle fois.

Retour vers les chercheurs :

Chercheur 1 : C'est bon, on continuera demain.

Chercheur 3 : On a un problème !

Chercheur 2 : Qu'est ce qui se passe ?

Chercheur 3 : Je n'arrive pas a le sortir de la séquence.

Chercheur 1 : Stop la machine, sa va surement le faire quitter.

Chercheur 3 : Je n'y arrive pas, c'est comme si quelque chose l'accrocher a cette machine.

Retour vers William :

Tout redevint blanc autour de moi, mais je vu quelqu'un approcher, habillé d'une longue robe noir avec une capuche et un aigle a son épaule, un aigle noir.

Etranger : Tu doit te demander qui je suis ou plutôt que suis-je et ou nous sommes, et surtout pourquoi suis-je la, avec toi, malheureusement je ne peut t'aider a sortir d'ici, mais je peut te donner plusieurs informations sur moi, je me nomme Connor Kenway, je suis un Assassin, enfin j'était un Assassin, je ne vient pas de ton monde, je vient d'une autre dimension, mais grâce a l'un des mes doubles j'ai attéri ici, et je suis ici pour te guider, toi et moi sommes lié. Une porte apparut à côté de lui. Je ne peut t'aider plus pour le moment, j'ai détruit la commande permettant de te sortir de cette machine, pendant ce temps tes amis pourront te retrouver et te sortir d'ici, pour le moment je peut juste te guider a travers ce monde que tu a déjà connu avant d'être enfermer ici, nous nous revérrons très bientôt. Il passa la porte et elle se referma derrière lui pour ensuite disparaître.

Et je me retrouva de nouveau dans mon ancien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Chronique 2 | La machine | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Chronique 2 | La machine |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique 1 | Sujet de laboratoire |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: