MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Le Monstre [A.5] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Le Monstre [A.5] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Le Monstre [A.5] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Le Monstre [A.5] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Le Monstre [A.5] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Le Monstre [A.5] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Le Monstre [A.5] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Le Monstre [A.5] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Le Monstre [A.5] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Le Monstre [A.5] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 | Le Monstre [A.5] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Le Monstre [A.5] | Empty
31012013
Message| Le Monstre [A.5] |

LE MONSTRE

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Un jour riche en Révélations.


J'étais allongé dans mon lit, je lu le livre, tant bien que mal, l'écriture de mon Père n'était pas la plus belle, et se langage daté de plus de 300 Ans, je tenais entre mes mains un objet, un symbole historique, un livre où figuraient la vie de mon Père, les secrets de la Guerre des clans de 351, les mondes parallèles, et bien d'autres. Mais le plus inquiétant, c'est que Vaas est toujours vivant alors qu'il censé être Mort intoxiqué. Mais la pire des nouvelles, c'est qu'un des fils légitimes d'Elijah avait survécu à l'attaque, sont fils s'appelait, Loki.
Je leva ma tête en l'air et murmura :


- Se n'est pas Lui. Je ne suis pas le frère de Loki. Se n'est pas Lui, C'est un autre, il est mort depuis dès années...

J'essayais de me convaincre tant bien que mal, quand soudain, Mr. Tarek entra et s'exclama :

- Tu prie Dieu pour qu'il t'envois un Cerveaux ?

- Très Drôle. Je réfléchis, et je ne croit en aucun Dieu.

- Tu devrai p'tit, Moi, je croit en Aether et Maëlstrom ! Dit-il en souriant.

- D'où sort-tu cela ?

- De la Bible que tu est en train de Lire, crâne de Piaf !

- Au moins, j'ai toujours des poils sur le cailloux. Dit-je en souriant.

- Mouais, moi j'ai de la moisissure. Bon, tu devrai aller chasser le Mammouth, j'ai faim Moi.

- J'en est un devant Moi de Mammouth...

- J'suis pas si gros que sa, ni si poilu...

- A quelques poils prêts.

- On arrêtes hé hé. Parlons sérieusement, peut-tu aller acheter quelques trucs comestibles au Marché ? C'est pas loin de l'énorme bouse qui vous servaient de camp...

- Je ne plaisante pas avec sa, tu devrai le savoir. Dit-je en le montrant du doigt.

- D'accord, allez, dépêche, j'ai envie de lire se fameux Livre...

- Oh que Non mon vieux, c'est entre-autre privé. Dit-je en plaçant le livre dans mon sac.

- Bon, je vais finir ma bouteille... Dit-il en sortant de la pièce et en s'asseyant devant la cheminé et en s'apprêtant a prendre un verre.

Je me dirigea rapidement vers lui, je pris la bouteille de ses mains et la jeta dans la cheminé, il cria :

- Hé ! Mais t'es fou ? Sa coûte une vraie fortune !...

- On vous fait payer un Poison, ne touche plus à cette drogue.

Je partis comme une flèche, je me doutais très bien que le vieux prendrait l'un des milliards de bouteilles entreposés sous la maison, c'est sa vie, pas la mienne.
Arrivé au Marché, je disposa de quelques pièces d'Or, pour acheter de la nourriture, rien d'anormal.
Quand cette quête fut terminé, je traversa une ruelle, quand soudain, quelqu'un m'attrapa, armé d'une mystérieuse bouteille, il me la jeta en pleine tête.
Après un violent impact, je me sentit partir, puis quelques secondes après, je m'écroula à terre, je n'étais pas encore tombé dans un profond coma, cet homme, me tira dans une maison, mais je ne pu tenir plus longtemps.

Je me réveilla en sursaut, ligoter sur une chaise en bois, quand soudain, quelqu'un alluma une étrange lampe. Je distingua de suite au moins cinq hommes dont quatre vêtus du fameux costume et masque que j'avais aperçus pendant l'attaque du Camp.
Mais, quand j'aperçus le cinquième sortir de l'ombre, je fut pris par la colère, je gigota et me fit tomber avec la chaise, un homme me redressa sur la chaise et en profita pour me donner un violent coup de poing.
Le Cinquième Homme, sans masque, se dressa devant moi, me prit par les cheveux se qui dirigea mon regard sur lui, il murmura :


- Alors, frère, tu va bien ? Depuis le temps que nous nous sommes pas vues...

Je m'apprêta a crier quand soudain, il sortit un morceau de drapeau et me l'impliqua sur la bouche, un homme de main se tenait derrière moi et fit un nœud avec, il continua :

- Ne dit rien, je sais que tu n'ai pas très heureux en se moment, c'est un peux le But, bref, commençons. Dit-il en prenant une chaise et en s'asseyant devant Moi.

- Tu l'sais déjà, sans doute, que je m'appel Loki, deuxième fils du Jarl de Sombre-Etoile Elijah Hil, et Toi, tu est le Troisième. Pauvre Homme, né dans une triste famille qui n'a pas d'avenir... Radieux. Pour preuve, je suis ici, oui, encore ici, devant Toi. Comment j'ai survécu ? Le Vampirisme. Dit-il en souriant. Je croyais être le dernier Hil sur cette maudite et horrible planète, mais tu a réduit tout mes espoirs en cendre. Trêve de Paroles, nous sommes tout de même frères, même si tu est fils illégitime du minable gars qui ma fait naître et qui ma élevé, pendant une courte durée, avant de détruire toute notre famille. Je te propose donc de rejoindre notre cause. Dit-il en montrant du doigt une banderole bleu composé d'un étrange symbole qui était sur sont bras.
Je suis certain qu'on pourra s'entendre, et allez très loin Toi et Moi, je te laisse réfléchir, je revient dans une trentaine de minutes. Jacob, je te laisse avec lui, les autres, venez, j'ai quelque chose pour vous.

Après que Loki et ses hommes soit partis, cet homme me détacha et m'enleva le morceau de drapeau qui m'empêchait de parler, il murmura :

- Ne cris pas, Aucun bruit, je vais t'expliquer tout sa plus tard, on doit sortir et très vite...

Cet homme m'emmena jusqu'à une fenêtre, il l'ouvra, et nous la passions donc sans aucun problème.

Nous étions arrivaient au Domaine sans trop de difficultés, quand nous entrâmes, je vis le vieux Tarek, allongé en train de ronflé, je murmura à se fameux Jacob :


- Il a sans doute encore trouvé une bouteille... Dit-je en regardant sous le fauteuil et en remarquant une bouteille.

- Belle Maison. Dit-il en ignorant le vieil homme sur le Sofa.

Nous poursuivions notre route jusqu'à ma chambre, nous nous posâmes sur le lit, il entama la discussion :

- Tout d'abord, je ne m'appel pas " Jacob ", je suis Haytham, et c'est maintenant qu'arrive la partie la plus Importante, je sais que tu est un Hil, comme Loki...

- Moi aussi je sais. Dit-je en souriant.

- Je suis moi aussi un Hil, je suis un descendant du frère d'Elijah, Odin, le valeureux Chasseur de Trésors, tu connais ?...

J'étais stupéfait, un descendant du frère de mon Père, il est sans doute au courant, du fait que je ne suis pas mort, se que je devrais être, depuis au moins plusieurs centaines d'années. Nous sommes Trois Hil impliqués dans cette Histoire, je continua :

- Je connais pas désolé. Dit-je en baissant la tête.

- Normal, il est mort très jeune, pendant un abordage. Dit-il en tapant délicatement sur mon épaule.

- Tu n'a reçus aucun héritage ? Il est mort dans l'oublie ?...

- Un très gros héritage, j'ai hériter de sont Navire de Guerre, qui est malheureusement très endommagé, on pourrait le comparer à une ruine.

- Tu na jamais essayer de le " réparer " ?...

- J'ai pas les moyens, et de toute façon, il n'y a personne pour y " travailler "...

Soudain, je vis le vieux Tarek, qui avait l'air en pleine forme, il s'exclama :

- J'en fait mon Affaire, j'ai toujours adoré les Bateaux, m'enfin, en peinture, je connais des vieux loups de mer sur qui on peux compter ! Je revient dans Deux jours ! Le temps de Mobiliser tout le monde, et aussi, où se trouve la carcasse ?...

- Pas très loin de la Banquise au Sud, prêt d'une petite île... Dit Haytham.

- J'y vais ! Dit le Vieux Tarek en courant malgré ses problèmes aux jambes et sa canne.

Haytham continua la conversation :

- Il est toujours comme sa ?

- Oui. Dit-je en souriant.

- Là où nous étions, sa n'était qu'une petite baraque abandonnée depuis dès années, il faut trouver le Quartier Général, il faut donc trouver et faire parler les Généraux, et les tuer...

- Si tu a des Infos, je m'en occupe...

- Tu ne sera pas Seul cette fois. Tu aura toute mon Aide, Loki a tuer beaucoup trop d'innocents pendant toutes ses années.

- Nous ne tiendrons pas longtemps devant une armée Invisible.

- J'aurai sans doute de l'aide. Compte sur Moi. Dit-il en posant sa main sur mon épaule. Je te tiendrai au courant de tout se que je trouve, je peux déjà te dire, que Loki possède des convois, surtout des navires transportant de la marchandise volé, organes, et bien d'autres atrocités. Ils navigues Tous, dans les environs des Îles, au Sud d'ici, il y a sans doute un Port au quelque chose d'autres là-dedans, quand j'aurai le Navire d'Odin, je m'occuperai de leur Cas...

- Merci pour ton Aide.

- C'est mon Devoir, je suis impliqué maintenant, je te retrouve plus tard ! Dit-il en faisant un signe de la main tout en partant.

Je décida de retourner au Salon, puis, je remarqua qu'il avait jeter le masque dans la cheminé, cette Histoire, risque d'être, très longue...


Dernière édition par America2033 le Lun Mar 18, 2013 12:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Le Monstre [A.5] | :: Commentaires

avatar
Re: | Le Monstre [A.5] |
Message Ven Fév 01, 2013 7:47 am par 000
Intéressant. J'ai rien a redire, c'est super bien écrit Smile.
Maintenant, va faire la suite, esclave. Twisted Evil
 

| Le Monstre [A.5] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La Fin du Monstre | [J.14]
» | Le Monstre des Mers [A.13] |
» Un Rp racontant l'histoire d'un monstre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: