MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| La Fin du Monstre | [J.14] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 | La Fin du Monstre | [J.14]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| La Fin du Monstre | [J.14] Empty
01052013
Message| La Fin du Monstre | [J.14]

Je venais de revenir a Raviolios, je devait aller voir cette maison ou j'avais grandi, la maison etait entierement detruit, elle avait etait bruler, je demanda a des Passants ce qui c'etait passer.

Jack : Excuser moi, pourriez vous me dire ce qui c'est passer ici ?

Passant : Le Pére de Famille a bruler la Maison et c'est enfuie de la Ville on ne la plus jamais revu.

Jack : Est ce que une Fille a etait sortie ?

Passant : Oui je croit qu'elle se trouve au Temple, la bas sur la Colline.

Jack : Je vous remercie.

Je couru vers le Temple, une fois arriver en haut j'ouvrit la Grande porte et vu plusieurs femmes soigné des Personnes Malade.

Moine : Excuser moi Messieur mais le port d'arme dans ce lieu est interdit.

Jack : Je n'est pas beaucoup de Temps est ce que une Femme du Nom de Elizabeth est ici ?

Moine : Elizabeth... Nous avons une Elizabeth ici oui, que lui voulez vous ?

Jack : C'est ma Soeur puis je la Voir ?

Moine : Elle est dans la Chambre 6 la bas. En me la montrant du Doigt.

Jack : Merci.

J'avança dans le Couloir qui n'etait pas très long, j'arriva devant la Porte de sa chambre, je l'ouvrit et vu un Homme assis a coté d'elle, il avait le Même Age que Elle.

Jack : Excuser moi mais qui etes vous ?

Homme : Je suis un Ami de Elizabeth et vous ? Qui etes vous ?

Jack : Je suis le Frére de Elizabeth, puis je etre avec elle en privée ?

Homme : Vous etes Jack ? Elle ma beaucoup parler de vous.

Il sorti, j'alla m'assoir sur une Chaise non loin et la Regarda, je vu ses Yeux s'ouvrir.

Elizabeth : Jack.... C'est toi... Tu est revenu.

Jack : Qu'est ce qui c'est passer ? Et ou est Mére ?

Elizabeth : Elle est au Cimetiére, ou etait tu passer ? Et qu'est ce c'est que cette Lame a ton Bras ?

Jack : Dit moi ou il est...

Elizabeth : Il est toujours dans la Ville, il se cache a l'Auberge Lune Noir. Qu'est ce que tu va faire ?

Jack : Mettre fin a tout sa....

Je me leva et sorti, je chercha dans toute la Ville cette Fameuse Auberge et la trouva, j'entra et vu un Homme entrain de parler des personnes qu'il violer chez lui ainsi que son Fils qu'il avait jeter a la Rue, je l'avait enfin retrouver.

Jack : Une Biere.

Je me mis a le surveiller du Coin de l'Oeil, il me remarqua et commença a sortir, je bu ma Biere et donna 5 piéces d'Or et me dépécha de le suivre.

Je le vu entrain de marcher rapidement, lorsqu'il m'aperçu il se mis a courir, je le poursuiva jusqu'a ce qu'il s'arrete, je monta en haut d'un toit et descendit pour arriver derriere lui, je le frappa et l'emmena dans un Sous Sol de la Ville.

Pére : Qu'est ce que vous me Voulez ?! Je vous doit de l'Argent ?!

Jack : Tu ne te souvient pas de moi ? En retirant ma Capuche.

Pére : Alors c'est toi ?! Espéce de Sale Batard, qu'est ce que tu me veut ?! Hein Dit le !

Je m'approcha de lui, pris sa main et lui coupa deux doigts, je les pris et lui fit bouffer.

Je me mis a le frapper, je lui donna un coup de pied dans la Machoire, continua a lui couper des Doigts et a lui faire avaler, je pris le Collier et le mis sur son Cou.

Jack : Voila ce que tu ma fait endurer pendant tout ce temps, ce temps... Ou tu violer ma Mére et ma Soeur.

Je le voyais halluciner, je retira le Collier et le rangea dans ma Sacoche.

Pére : Sa t'amuse ?! De toute façon elles n'etaient bonne que a sa !

Je m'approcha de lui et coupa une de ses Mains, il pisser le Sang de Partout.

Pére : Espéce de Lache !

Jack : Tu a etait Lache d'avoir Violer ma Soeur, elle n'etait encore qu'une enfant quand tu a fait sa !

Pére : Qu'est ce que tu va faire maintenant ?! Me tuer ?! Si tu fait sa tu devra le Supporter toute ta Vie d'avoir tuer ton Pére !

Jack : Tu n'est pas mon Pére, tu n'est rien d'autre qu'un Microbe, et puis ta Mort me soulagera de ce tu a fait a Elizabeth et a Mére. Je passa derriere lui.

Je sorti mon Sabre et d'un geste nette et précis lui coupa la Tête, elle roula au Sol, le sang gicler partout dans la Salle, je pris soin de laisser l'endroit comme il est et reparti vers le Temple.

J'entra dans sa chambre et m'approcha du Lit.

Elizabeth : C'est fini ?

Jack : Oui... C'est fini.

Elizabeth : Emmene moi avec toi. Je ne veut pas rester ici.

Jack : Je ne peut pas t'emmener tu encore trop Faible, un Jour peut etre mais pas maintenant.

Je laissa une Enveloppe sur une Table et parti vers l'Aquila.

Kinata : Tu a fini ce que tu avait a faire ?

Jack : Oui Partons.

J'entra dans ma Cabine accompagner de Kinata, je sorti le Collier de ma Sacoche et le Regarda.

Elle passa ses bras autour de mon Cou et me retourna pour m'embrasser, je l'allongea sur le Lit.

Spoiler:

La nuit aura etait Rapide, nous etions deja arriver a la Baie, je me reveilla et contempla Ma Bien Aimée, je sorti du Lit et alla m'habiller, je Sorti et regarda de nouveau le Collier.

Jack : A quoi il peut bien servir...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| La Fin du Monstre | [J.14] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| La Fin du Monstre | [J.14]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Le Monstre [A.5] |
» | Le Monstre des Mers [A.13] |
» Un Rp racontant l'histoire d'un monstre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: