Après quelque Entrainements Connor invita Elijah à venir chasser avec lui.-Elijah je t'invite a chasser dans la Foret tu veut venir ?
-Pas de Problémes !
Il rentra chez lui chercher son Equipement, et resorti quelques minutes plus tard.-On peut partir.
Ils arrivérent non loin du QG et commencérent a Chasser ensemble.-Regarde la bas.... un Cerf.
-Comment on va l'avoir ? Il est entourer de Hautes Herbes on ne peut pas s'approcher sans faire aucun bruit.
-Suis moi.
Il s'approcha d'un arbre et monta suffisament haut pour sauter sur une branche.Après quoi il sauta sur le Cerf et lui planta une Lame.-Pourquoi ne pas le tuer avec une Fleche ?
-Sa abime la Peau et elle coute moins cher si tu veut la revendre.
-Ahhh pas béte.
-Bon continuons.
Après quelques minutes ils vurent deux autres Rôdeurs dans les Bois.-Salu.....
-Chuttt... ils ne faut pas distraire un Rôdeur qui chasse sa pourrait le deconcentrer et sa proie pourrait s'enfuir.
-Desoler....
-C'est rien tu vient de l'apprendre.
-Continuons notre Chasse.
Après quelques minutes passer a chercher une Proie ils remarquérent des Traces au sol.-Tien des Traces de Loup des Forets...
-Un Loup des Forets ?
-Un gros Loup Blanc qui mange des Fruits et des Humains...
-Ils sont rare surtout pendant cette saison....
-Je le sens.....
-Comment sa ?
-Il est tout prét....
-BAISSE TOI !!
Un Gros Loup Blanc sauta au dessus de Elijah et Connor, et qui etait tomber dans les Feuillages.-Fait attention si il t'attrape il ne te lache pas.
-Ne t'en fait pas !
Le Loup sorti des Feuillages et fonça sur Elijah, Connor le Poussa au Sol.-Réveille toi Petit tu veut Mourir ?
-C'est bon !
Il fonça sur Connor cette fois qui Sauta au dessus de lui pour eviter ses Griffes.-Je le tien !
Il sorti un Couteau de Lancer et le lança sur le Loup qui etait Paralyser.-Ah Ah on la eu ! Recupérons sa peau.
-Attend.....
Connor s'approcha du Loup et lui rendi un Hommage.-Repose en Paix Animaux de la Foret....
Il le dépeça après sa.-Bon rentrons, il se fait tard.
-Oui....
Pendant le Chemin vers la Maison de Elijah Connor lui demanda.-Pourquoi a tu voulu rejoindre les Rôdeurs ?
-C'est Personnel....
-Ok....
-Bon on est arriver chez moi a la prochaine.
Après sa Connor rentra au Manoir.