MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 | BONUS - Conquête [ 17-1 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se Bonus du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | Vote_lcap100%| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | Vote_lcap0%| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | Empty
03012013
Message| BONUS - Conquête [ 17-1 ] |

CONQUÊTE

EPISODE BONUS



Ses évènements ne se sont jamais déroulés.
Elijah décida de conservés les Armes et prépara le Peuple a passé à l'Attaque



Je savais très bien que ses armes ne méritaient pas d'être conservés, mais il le fallait, pour le Royaume Makaï, pour Sombre-Etoile.

Un matin, en me réveillant, je surpris une fois de plus mon Conseiller au pied de mon lit, je m'exclama :

- Tu est vraiment obligé d'être à cette endroit quand je me réveil ? Dit-je en sursaut.

- Monsieur... c'est une lettre de la plus haute importance.

- Encore, un Noble a encore perdu sont collier ou sa bague fétiche ?

- Non, c'est entre-autre une déclaration de Guerre...

- Tu peux lire, Dit-je en souriant

- Il serai préférable que vous la lisiez Monsieur, sa concerne le Rakuen, tenez...

- Tu peux y aller, Dit-je en récupérant la lettre.

Cette lettre m'indiqua que je devais préparer et armer mes troupes pour l'assaut Final.
D'après les renseignements qu'avaient fournis les informateurs et qui figuraient sur cette lettre, le Peuple du Rakuen n'était pas en très bonne forme, ils n'étaient pas très bien armés, c'était donc le moment rêvé pour prendre leurs terres.

Je descendis et dit à mon Conseiller :


- Mais, c'est déloyale !...

- C'est pour cela qu'ils on tous votés sauf Vous...

- Et pourquoi donc ?!

- Il se doutaient bien de votre réponse, c'est la majorité qui l'emporte.

- Bon, de toute façon, il fallait bien que se jour arrive, je vais au Palais...

- Avez-vous besoin des gardes Monsieur ?

- Non...

- D'accord, faite attention à vous Monsieur.

Je parti au Palais des Retrouvailles, le premier bâtiment construit sur les terres de Sombre-Etoile, où se trouvaient une grande partie de la population, en train de festoyer ou de chercher quelques anciennes connaissances, d'où est issus le Nom.
Je me plaça au milieu de la Salle principal, et commença mon Discours :


- Peuple de Sombre-Etoile, le moment est venu, de défier le Peuple du Rakuen, que tous les hommes, ainsi que les femmes prêtes et prêt a combattre pour leurs Ville, se rassembles à la Place principal, devant le Portail du Royaume Makaï. N'oubliés pas, pour Sombre-Etoile !
Et optionnellement pour Maëlstrom, Dit-je en souriant.

Plusieurs heures plus tard, enfin prêt, vêtis d'une armure Deadra Noir et Rouge ainsi qu'équiper de ma fidèle épée SangTerne, je décida de me rendre au Portail.
Soudain, je vue qu'une grande partie du Peuple du Makaï avait répondu à l'appel, Declan se dirigea vers moi et dit :


- Beau Travail, et Belle armure !...

- Oui, merci, je la gardait en réserve, j'attendais ce moment avec impatience.

- Ravi de l'entendre, je doit y aller veut-tu ?

- Tu peux y aller Declan.

- Je doit préparé mes Hommes, on se revoit au Rakuen...

J'aperçu Connor au-loin, je me dirigea vers lui et m'exclama :

- Tu ne porte pas ton Armure de Jarl ?!

- Elle est trop lourde, je ne serai pas assez Rapide, je me contenterai de cette tenue, mais la tienne a l'air assez lourde...

- Elle n'est pas si lourde que sa, on verra sur le champ de Bataille !

- C'est sûr, tu est l'air assez joyeux, bizarre, surtout que la dernière bataille est à nos portes...

- Il faut mieux avoir l'air Joyeux, Confiant, même si j'appréhende assez mal la rencontre entre Moi, Aldrik ainsi que Shal...

- Ils on fait leurs choix, si tu devra les Tuer...

- Je n'aurai sans doute pas le choix.

- Tient, les troupes avances, je ferai mieux d'y aller, on se retrouve là-bas, enfin, là-haut d'après se que j'ai entendu,Dit-il en souriant.

Je me positionna devant cette puissante armée, et m'exclama :

- Le Moment est venu, mais il faut tout de même traverser plusieurs Villes comme Ilapsio ou encore Sigma pour atteindre le Portail.
Avant tout, je ne tolérai aucun Crimes effectuer à Sekah, Ni au Rakuen, Tuer se qui est pour vous Hostile, ne toucher pas aux enfants, ne détruiser aucun Biens, sinon, c'est vous qui serai Tuer.
Il ne faut pas laisser le portail ainsi que le Royaume Makaï sans surveillance, c'est pour cela que beaucoup d'entre-vous vont rester au Makaï, ou encore à l'entrée du Portail.
Sur le chemin, si vous voyez plusieurs escouades de soldats, faites nous signe, nous allons transporter les Canons ainsi que les boulets, mais aussi les lanceurs de Bombes a phosphore blanc, aucunes de ses armes ne doit être endommager, si certaines le sont, n'hésitez pas à nous le préciser, trêve de paroles, avançons !

Notre armée passa donc le portail.
Après plusieurs heures de marche, nous arrivâmes à Ilapsio, nous passions dans les rues les plus étroites pour éviter de causer une panique général, les habitants fermaient leurs volets, bloquer leurs portes, certains, restaient immobiles, pétrifiés ou encore étonné par le nombre incalculable de soldats qui passaient dans leurs rue.
Nous sortions d'Ilapsio sans aucun problèmes, se qui étonnas beaucoup d'entre nous, nous continuons vers des champs.
Je ne pu m'empêcher de me retournais pour admirer cette énorme chaîne humaine qui nous suivaient, mais soudain, j'entendu des cris :


- Groupes armé dans les champs à Gauche !

- Groupes d'archers droit devant !

Et beaucoup d'autres, nous n'étions pas les seuls a passés à l'attaque, il fallait réagir, je cria :

- Canons ! Tirés sur le groupe de Gauche !

Aussitôt, les canons étaient dirigés vers le groupe de soldats, et tira une dizaine de boulets sur ses même hommes, se qui leur causa d'énormes dégâts, plusieurs volés en l'air, d'autres souffraient à terre, d'autres combattaient, fonçaient sur nous malgré la douleur et le grand nombres de soldats qui les attendaient.
Les archers avaient laissés tombés leurs arcs après avoir tuer une vingtaine d'hommes et brandis leurs épées et fonça sur l'immense mur que formaient nos Hommes
Après que les Elus tombaient à terre, je me dirigea en chevauchant vers Declan Irax et lui cria :


- C'est pas Normal, ils viennent en petits groupes, et n'hésitent pas a nous fonçaient dessus malgré notre immense armée, les Elus se prépare au Rakuen, eux, se sont des éclaireur suicidaires...

- Non ! Se sont des Saboteurs, ils se dirigeaient vers les Canons ainsi que...

- Ils envoient leurs Hommes à la Mort...

- Ils ont sans doute une bonne raison de les envoyés vers nous comme ceci, préparons-nous au Pire.

Soudain, il s'exclama de nouveau :

- Mais ?! Où est Connor Kenway ?!

Je me retourna de suite, et regarda la foule, c'était donc impossible de le retrouver parmi cette mer d'Homme, je répondis à Declan :

- Il reviendras, sans doute, de toute façon, il nous retrouvera, nous ne sommes pas très discrets avec nos chevaux.

- Il le faut Bien, tu nous imagine en train de nous faire piétinés par nos propres Hommes ?! Dit-il en riant.

- La route est encore longue ?

- Si tout se passe Bien, nous allons atteindre le portail dans un vingtaine de minutes...

- Regarde moi sa ! Dit-je en riant et en montrant du doigt Connor qui courait vers nous.

Declan lui cria :

- Les Bouffons du Rois sont derrière Monsieur Kenway ! Dit-il en souriant.

- Très Drôle, non, je suis partis en reconnaissance, et j'ai...

- Vue un Dragon ?! Dit-il en souriant.

- Taisez-vous ! J'ai vue...

- Un Dromadaire en pleine forêt...

- Mais arrêté, sa n'est pas drôle du tout.

- Bon, nous avons pas toute la journée...

- Une ligne de défense d'environ une centaine d'Hommes qui encercle le Portail menant au Rakuen...

- Tien, tu a su te rendre utile puis-je dire !

- C'est vous qui devriez être au poste de Bouffon à Nocturna, Dit-il en partant en arrière.

Je me retourna vers les groupes d'archers et leurs indiquas :

- Deux groupes de vingts Archers partent tout de suite à droite, Dit-je en les nommant et en leurs indiquant qu'ils devaient partir.

Declan continua :

- Et Deux autres groupes à gauche, avant tout, vous allez continués votre route jusqu'au Portail, mais ne vous faites pas repérés par pitié, si possible, positionnez-vous derrière, ou sur les côté allongés !
Quand il passerons à l'attaque, relevez-vous, et tirez, Bonne chance.

Je cria à Declan :

- Tient, tu a servis a quelque chose, Dit-je en souriant.

- Oui, Monsieur Kenway ! Dit-il en rigolant.

Je vis la ligne de soldat, ainsi que le Portail, je cria a Declan :

- Nous y voila, on fonce ?

- Que croit-tu ?! Bien sûr qu'on fonce !

- Tous avec Moi !

Tout à coup, nous nous ruons sur la ligne adverse, les archers étaient au bon endroit au bon moment, ils n'avaient pas perdu de temps pour tirés, mais nos ennemies étaient plus nombreux que prévus.
Soudain, les Hommes en première ligne de notre armée se heurtas face à l'adversaire, ici débuta une vraie boucherie.
Declan s'exclama :


- Nous sommes trop Loin, et impossible d'avancer ! Bouger vous devant !

- Laisse-les, ils ne serons pas morts pour rien, nous passerons cette Minable Ligne par tous les moyens.

- De toute façon, ils savaient que venir au Combat...

- Oui, continuons.

Après avoir tuer toutes personnes hostile, les Jarls passaient devant, je vis Connor agenouillait devant des centaines de morts, il se retourna et me regarde bizarrement.
Je continua ma route jusqu'à m'arrêter devant le Portail, et m'exclama :


- Peuple du Makaï, nous arrivons au point culminant de cette Guerre acharnée, devant nous se dresse le Ticket de notre Victoire, ou de notre défaite, si plusieurs d'entre-vous veulent partir, faites-le immédiatement !

Je regarda et compta chaque soldats qui partaient, sans doute de peur, en fin de compte plus de trois-cent Hommes sont partis, se qui dégoûtas une bonne partie des Jarls, je décida de ne pas perdre espoir, je m'exclama a nouveau :

- Bien, nous ne savons pas se qui nous attend derrière cette porte, il n'y a malheureusement qu'un moyen de le savoir, entrons, et finissons-en...

Beaucoup passaient le Portail, je décida de faire de même.
Soudain, je vis un paysage resplendissant, la nature flamboyante, des résidences splendides, un ciel bleu sans aucun nuages, le simple contraire du Makaï.

Je marmonna :

- Mais pour combien de temps ?...

Declan me répondis subitement :

- Pas pour longtemps si on ne les tient pas en laisse.

- Et si on se sert des armes...

- C'est pas faux, mais...

- Non, nous sommes capables de nous battre dans les règles de l'art !

- J'en doute pas, mais...

- Tu avait dit qu'ils n'avaient pas beaucoup de Guerriers, mais des Ingénieurs et Scientifiques...

- Qu'est-ce qui te dit qu'ils nous attendent pas avec les même armes ? Sa ne te semble pas Bizarre qu'il n'y a personne ici ? Soldat, nettoyer se village.

Nos Hommes amenaient les lanceurs, et n'hésiter pas une seconde a envoyer le phosphore sur le village, je décida suite a cet acte criminel de mener ma propre guerre en parcourant tous les villages, en nous battants comme de vrais Guerriers avec ceux qui me suivaient.

Nous passions par tous les Villages, Allàs était la première sur notre Liste, de là, on y apercevais Piruk, ainsi que ses habitants submergés par nos troupes.
Je décida de laisser les soldats faire le travail quand j'aperçus le Village Radean.
Une bonne partie de nos troupes étaient là-bas, mais soudain, je vis Shal combattre, les soldats voltiger, ou étaient écrasé sous le poids de ses coups, je n'eu pas le temps de lui parler, ni de l'affronter, les canons étaient là, ils fit feu sur Shal, les Bombes au Phosphore ne fit aucun effets, d'autres lancés des boulets, dont un qui atterrissait en plein ventre, se qui le fit décollé et l'envoya dans un mur.
Les tours du village tombées une à une, sous mon regard impuissant, je décida de poursuivre ma route vers Utopia.

Arriva le moment clé, Utopia, se gigantesque Fort était maintenant en ruines, je passa la gigantesque porte, pour y trouver que des corps calcinés, brûler par le phosphore blanc.
Soudain, je vis Aldrik en Robe de chambre bleu a dentelle blanche, sortant des décombres armé de sa Canne, je marmonna :


- Est Bien, sa va pas être difficile...

Il s'exclama :

- J'espère que vous avez une Bonne raison de me déranger en plein Sommeil !

- Je pense que je vais repasser plus tard...

- Non Non, attend, j'enfile mon armure, cinq secondes !

Je me retourna donc, soudain, il s'exclama de nouveau :

- Hé, j'ai pas Fini !

- Désolé.

Je me retourna un moment pour le laisser enfilé sont armure, quand cela se termina, je me retourna de nouveau,
et l'aperçus dans sont armure Blanche a motifs bleus, ainsi que sa cape blanche.
Soudain, il sortis sont immense épée en acier teinté de bleu et s'exclama :


- Tu est aller dans le mauvais camp, dommage...

- Tu est aller dans le mauvais camp ! Tu te prosterne devant des lois absurdes, nous sommes ici pour libérer Sekah ainsi que ses Mondes...

- Vous les libérés en les Détruisant ?...

- J'en est assez entendu, j'espère que tu trouvera la paix éternel là où tu serra...

Il se rua sur moi, et me donna un violent coup d'épée sur mon épaulière, se qui la brisa en plusieurs morceaux, je lui renvoya la monnaie en lui donnant un énorme coup de poing dans sont casque, ainsi qu'un coup d'épée sous sont bras droit, il se recula, et pris une arbalète, il m'envoya une flèche dans l'épaule, je n'eu pas le temps de la retiré, il pris mon bras, et m'allongea à terre.
D'un geste rapide, il m'enfonça sont épée dans ma main, il me laissa me relevé, et je lui cria :


- J'ai pas besoin de deux mains pour manié mon épée !

- Elle a l'air plutôt lourde, Non ? Dit-il en souriant.

Je couru vers lui, l'épée à la main, et lui donna un violent coup sur sont épaulière, pas très loin de sont cou, soudain, je senti sa lame arrivée vers moi, je donna de suite un coup de genoux dans sont bras, se qui fit tombé sont épée, il me donna ensuite un énorme coup de casque, se qui me fit tombé à terre.
Nous étions tout les deux désarmés, je me releva, tout à coup, nous nous sommes mit a courir, l'un vers l'autre jusqu'à nous percuter, les coups arrivaient et partaient a une vitesse hallucinante, les pièces de nos armures se brisaient sous la force de nos coups, j'attendais avec impatience qu'une partie précise de sont armure explose pour lui infligé le coup de grâce, quand celle-ci se détruisis, je me recula, et pris ma Dague de Mehrunes, et lui enfonça sous sont bras gauche, et lui donna un énorme coup de pied dans sont torse, suite à ses coups, il resta allongé, je pris mon épée, et lui dit :


- Désolé...

D'un geste rapide et tout aussi violent, je lui enfonça mon épée dans le torse, après quelques secondes, il ne donna plus aucun signe de vie, j'abandonna sont corps ainsi que mon épée pour rejoindre Declan.

Ils se trouvaient au sommet d'une colline, prêt a planter le Drapeau.
Arrivé au sommet, je m'exclama :


- C'est Terminé...

Connor ramena un drôle d'homme, Connor continua :

- C'est Piruk, le maire de Alàs, et d'Ilapsio, on le laisse partir ?...

- Non, attend un peux...

Je regarda Declan, il me regarda, je le regarda, il me regarda, je le regarda, nous pensions a une seul est même chose, il s'exclama :

- Réserve lui un traitement de Faveur, la Pendaison.

Connor l'amena vers un arbres, plusieurs le Maintenaient au sol, Connor attacha la corde à une branche d'arbre, d'autres ramenaient un petit rocher, tout ses préparatifs terminés, Connor lui cria :

- Monte sur se Rocher !

Connor poussa a plusieurs reprise le Maire d'Ilapsio, et le fit monter sur le rocher, quand cela était terminé, je m'exclama :

- Que le corps du maire d'Alàs et d'Ilapsio Piruk, soit le symbole de notre Liberté, Paix à sont âme...

Connor poussa le rocher, ainsi, Piruk resta accrocher à l'arbre, immobile.
Declan Irax cria :


- Le moment de planter notre Drapeau est arrivé, Gloire au Royaume !
Gloire à Maëlstrom !

Je m'exclama a nouveau :

- Attend une seconde !

Soudain, j'ouvris la barre de t'chat, et activa la commande /kill all, après ceci, tous les soldats, ainsi que Connor, Kuroigetsu, Declan, tombaient tous un par un, je m'exclama a nouveau :

- Gloire à Moi, et à mon Peintre ! Dit-je en plantant un drapeau où figurait mon portrait.
Et au fait, No Rage ! Dit-je d'un air Joyeux


Plusieurs années plus tard, Elijah Hil fut exécuter à Sombre-Etoile, après avoir organiser un attentat envers Maëlstrom.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| BONUS - Conquête [ 17-1 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| BONUS - Conquête [ 17-1 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Entrainement | [BONUS]
» [BONUS] L'ascension d'Elijah
» | Partie de Chasse | [BONUS]
» | Recrutement des Recrues | [BONUS] [26.1]
» | Construction du Domaine | [BONUS] [26.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: