Après la Bonne nuit de Sommeil que j'avait passer je pris une Vielle Epée a moi et sorti pour aller vers la Cabane ou dormai Aégis.Je rentra et posa l'Epée sur la Table.Aégis n'etait pas la, j'attendit deux Heures jusqu'a ce qu'il revienne.Connor : Ou etait tu ?
Aégis : J'etait Parti Chasser.
Connor : J'ai réfléchi a ce que tu ma dit Hier et je pense faire un Clan.
Je Pris l'Epée sur la Table et lui dit.Connor : Tien ton Epée.
Aégis : Merci ! Quand Commence l'entrainement ?
Connor : Nous n'avons pas de Quoi nous Entrainez, si nous etions Plus nous pourrions construire une Salle d'entrainement....
Aégis : Je connais des Gens qui pourrait nous Aider pour sa et ils seraient Heureux de nous Rejoindre.
Connor : Pourquoi seraient-ils Heureux ?
Aégis : Ils ont tous etaient attaquer dans leur Village Respectives et compte parti du Pays, nous pourrions aller les Chercher et leur dire de s'installer ici.
Connor : Sa me Semble une Bonne Idée. Allons les Chercher.
Nous partimes pendant 5 jours jusqu'a arriver a l'un des Villages, tout etait détruit.Aégis : Arathorn !!
Quelqu'un sorti des Décombres d'une Maison.Arathorn : Aégis ?! Que fait tu ici ?
Connor : Nous sommes Venu vous aider..
Arathorn : Je vous reconnait, vous etes Connor Kenway ?
Connor : C'est Exact.
Arathorn : Eh bien on peut dire que vous n'avez pas changer.
Aégis : Vient avec Nous on va t'amener en sureté.
Arathorn : Je vous Suis.
Aégis : Je vous l'avez dit Maitre.
Connor : Ne m'appelle pas Maitre.
Aégis : Très bien Connor.
Connor : Je préfere.
J'avais prévu quelques Epées pour les Personnes que nous allions Aider.Aégis : Il ne manque qu'une Seul Personne...
Aégis : Elle habite dans se Village.
Nous avancions dans le Village, tout etait en Feu, on ne voyez rien a cause de la Fumée jusqu'a voir une Ombre.C'etait une Jeune Fille qui s'avançait devant nous, Elle etait Epuisée et mourrai de Soif.Connor : Donner lui a Boire.
Aégis me tenda une Gourde.Aégis : Tien.
Je la donna a la jeune Fille qui bu tout le Contenu de la Gourde.Connor : Elle est Fatiguée on va la ramener au Domaine...
Aégis : Je suis bien d'accord, je pense que mon Ami doit etre loin Maintenant.
Nous Repartimes vers le Domaine.
Dim Fév 24, 2013 11:56 am par 1000000111110010101