Je me sentais enfin chez moi, cela fait peut être 1 Ans que je suis ici, mais je m'y sent bien, j'avais garder mes 300 Piéces d'Or pour m'acheter un Equipement pour me faire un Peu d'argent comme Chasseur.Jack : Je revient, je vais faire quelques Achats pour me faire un Peu d'argent.
Leila : A toute a l'heure.
Je sortis et alla a l'Armurie de la Ville, j'entra et demanda un Arc, Des Fléches, Un Pistolet a pierre, et un Couteau a dépecer et aussi un Sac.Marchand : Sa te fera 100 Piéce d'Or mon Petit Gars.
Jack : Tenez.
Marchand : Merci Bien, bonne Chasse.
J'alla a l'entrée de la Ville et parti vers la Toundra, on raconte que l'endroit est très riche en Animals et ils y en a beaucoup qui sont rare la bas.Une fois arriver je me dirigea vers une Foret, j'aperçu trois Ours Blanc et un Loup des Glaces, je sortis mon Arc et lui décocha une Fléche dans le Thorax, je m'approcha de lui et Tira dans la Pate de l'un des Ours, les deux autres etaient monter dans un Arbre pour se cacher, j'en profita pour dépecer le Loup et récupérer sa peau.Je m'approcha de l'Ours ce qui le fit réagir et il fonça sur moi malgré sa patte Blessé, je sorti mon Couteau et passa sur le Coté au bon moment pour lui planter dans le Cou, je le dépeça lui aussi et j'essaya de faire descendre l'un d'entre eux, qui etait accroché en haut d'un Arbre, j'entendit des Pas dans la Neige venant de derriere, je me retourna et vu l'autre Ours m'attaquer, je l'esquiva et lui tira une Balle avec mon Pistolet, il tomba a terre, je l'avait toucher en plein Coeur.Jack : Descend si t'es un Homme !
Quelque chose s'approcha de moi tellement vite que je n'eu pas le temps de m'en rendre compte que mon bras etait engourdit, un Loup me tenais dans sa Gueule et ne voulais pas me Lacher.Jack : Lache Moi Fumier !
Je vu s'approchait plusieurs loups, ils me sautairent dessus et commencer a me dévorer, je me sentis partir quand un Bruit les fis déguerpir.A moitié conscient je vu a peine ce qui m'arriver, je vu simplement une Lueur dans la Neige qui s'approchait de moi.Inconnu : Eleanor ?
Eleanor : Oui qu'est ce qu'il y a ?
Inconnu : j'ai besoin d'aide vient vite !
Eleanor : Mon dieu ! Qu'est ce qui c'est passer ?
Inconnu : Il c'est fait attaquer par des Loups des Neiges.
Eleanor : allonge le dans le Canapé je vais chercher une de tes Potions de soin.
Je m'endormis sur place, le lendemain mon bras etait engourdit mais il n'etait plus en sang, j'essaya de me lever mais quelqu'un m'empécha de le faire.Inconnu : Tu a de la chance que je t'ai trouver un peu plus et tu y passer.
Jack : Qui... Qui etes vous ?
Connor : Je me Nomme Connor, Enchanté de te connaitre et tu est ?
Jack : Jack, je vient de Raviolios, vous habitez ici ?
Connor : Oui avec ma Femme, mon Fils et une Orpheline.
Flash Back : Aller ne t'en fait pas et ne sois pas effrayer par ses Gens, essaie de Sourire, sa marche a tous les Coups... Quelques Minutes plus tard, Nous sommes desoler mais nous ne pouvons le prendre, il est trop... comment dire différent des autres enfants. Fin Flash BackJack : Une Orpheline....
Connor : que dit tu ?
Jack : Non rien je pensais a quelque chose...
Connor : Que faisait tu la bas a une telle heure ?
Jack : Je chasser.
Connor : Tu Chasser ?! A cette heure ? Dit moi que chercher tu ?
Jack : Des Peaux a vendre pour me faire un Peu d'argent.
Connor : Hummm Hummm Attend je revient.
Il revint quelques minutes plus tards avec des Peaux D'animaux.Connor : Tien et profite en elles sont très rare.
Jack : Vous etes sur ? Je ne voudrais pas en demander trop.
Connor : Prend les sa me fait Plaisir et puis j'en des des Coffres remplis.
Jack : Merci beaucoup Connor, si vous passez a Raviolios aller a l'Auberge du Poney d'Argent, j'habite la bas.
Connor : J'y penserai aller bon Retour, et aussi petit Conseil de Pro, ne tire pas sur les Animaux essaie de les avoir par le Haut et vise un Point Vitale sa marche mieux.
Jack : J'y penserai.
Je retourna au Bateau et retourna a Raviolios, en rentrant Leila etait folle d'inquietude.Leila : Ou etait tu ?!
Jack : Desoler...
Leila : Tu ma fait une Peur Bleu. En me prenant dans ses Bras.
Jack : Pardon Maman...
Leila : Aller vient a table Chuck veut te parler.
J'alla m'assoir auprès de Chuck pour ecouter ce qu'il avait a me dire.Chuck : Tu sais te servir de sa ? En me designant le Pistolet a Pierre.
Jack : Non pas vraiment pourquoi ?
Chuck : Je vais te montrer comment on s'en sert, Comme un Vrai Pirate !