MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous que se système soit intégrer aux Classes ?
Oui.
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_lcap75%[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non.
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_lcap0%[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'attend plus de renseignements sur ma Classe.
[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_lcap25%[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyJeu Nov 01, 2012 2:20 pm

Oyez, Oyez ( Ma Nouvelle Salutation =D )

J'ai donc pensé en voyant un certain Wazodu en me fonçant dessus comme un gros Bourrin avec sa Hache de Guerre Very Happy ( Bon, sa change pas de lui =D )

- J'ai donc pensé a se qu'on Rajoute une aptitude propre à Chaque Classes, pour la Classe Ranger, j'ai donc pensé a se qu'on peut ( Oui encore. ) se transformer en Loup-Garou ( Sa ravive des Souvenir Razz ) sur demande quand on a assez de Mana, pour être plus Rapide, on peux l'associer avec un Objet.
Grace à sa, les Ranger's pourrons Fuir très Rapidement si ils sont en position de " Mort certaine " Very Happy ( La Transformation disparais au bout d'un certain Temps. )

Bon, je Balance se Topic n'importe comment, je n'ai pas pensé aux autres Classes.

Donc voila, donnez vos avis sur cette idée ! Razz

===============================

Et au Passage, Zarhok n'aime pas le Temps d'attente entre la création de chaque Potions :]

===============================
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyJeu Nov 01, 2012 10:40 pm

C'est déjà (presque) le cas. A une époque, les Rôdeurs - devenus Archers puis Rangers - pouvaient d'ailleurs se transformer en Loups Garous.

Seulement, MineB.U. n'est pas Skyrim non plus, et ça implique d'installer toujours plus de plugins - et donc de retarder les mises à jour du Serveur.

Après si vous trouvez des idées intéressantes pour développer, ça pourrait être de suite plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
1111000000001111110001010

1111000000001111110001010

Messages : 73

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptyJeu Nov 01, 2012 11:09 pm

Cela semble être une idée sympa ..... , bien que le nouveau système de classe est vraiment génial , mais pour le coup des potions , effectivement je trouve ça fort gênant ...... , mais bon ,
on ne va pas tout le temps se plaindre =D , mais effectivement ça peut - être sympa =) .

PS : avec la suppression des jobs je ne sais plus comment gagner de l'argent =-(
Quelqu'un pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptySam Nov 03, 2012 2:24 am

Après Quelques Jours, mes idées sur ses nouvelles aptitudes sont encore très Flou Razz

Ranger : " Forme Bestiale "

- Possibilité de se transformer en Loup-Garou si la personne possède 50 de Mana.
= Il peut sprinter plus Vite, et sauter plus haut.
[ Durée du Pouvoir : 30s ]

Ombre : " Shadow of the Serpent "

- Possibilité de devenir Invisible seulement si il possède 20 de Mana, il doit rester accroupi.
( A chaque fois qu'il se relève, il perd sont aptitude, et donc perd ses 20 Mana )
= Grace a cette aptitude, l'Ombre peut avancer discrètement vers l'ennemie.
[ Durée du Pouvoir : /// ]

Golem : " The Awakening of the Warrior| ou |The Rise of the Warrior "


- Possibilité de Taper plus fort a main Nue et Résistance face au Coups, flèches Augmenté, il faut possédé 50 Mana pour l'utilisé.
= Grace a cette aptitude, il peux donc taper plus Fort, et Résiste mieux face aux coups et aux flèches.
[ Durée du Pouvoir : 30s ]

==============================

Voila Voila, n'hésitez pas a donner vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptySam Nov 03, 2012 4:32 am

Euh, c'est sûr que c'est sympathique. Maintenant, si tu veux, tu peux t'amuser à les coder ces aptitudes.

Je pense que vous n'avez pas bien compris comment fonctionnaient les compétences. Elles sont incluses de base dans le plugin et on s'est contenté de choisir celles qui nous plaisaient en fait, à aucun moment on a développé ou codé quelque chose. Or, désolé de te décevoir, mais ce genre de pouvoir n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  EmptySam Nov 03, 2012 9:46 am

Oki Doki, j'aurais penser que sa aurait était faisable, comme l'Aptitude ( Loup-Garous et Invisibilité ) étaient déjà a la base disponible dans les anciennes MàJ.

C'est pas Grave Sinon, Merci de ta Réponse ! Very Happy
Au moins j'ai proposé une idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes    [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Nouveaux métiers
» [Suggestion] Si NitroServ, c'est Fini...
» [Suggestion et remarque] Les "anciens crafts modifiés"
» [Officiel] 5.1 : vos idées de Classes
» | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Le Serveur :: Suggestions & Remarques-