MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[Suggestion] Nouveaux métiers EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Suggestion] Nouveaux métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Suggestion] Nouveaux métiers Empty
MessageSujet: [Suggestion] Nouveaux métiers   [Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Sep 09, 2012 1:50 am

Bonjour bonjour,
J'ai vu que la liste des métiers était actuellement assez pauvre. Il n'y a que Chasseur, Alchimiste et Pêcheur, et le seul vraiment intéressant est chasseur (à mon avis).
C'est pourquoi j'ai créé ce topic : pour suggérer de nouveaux métiers. Si vous voulez vous pourrez vous aussi en proposer.

Voici... la liste !
- Agriculteur : on gagne de l'argent en récupérant du blé, des pastèques, des citrouilles ou de la canne à sucre (et quand la 1.4 sortira, des carottes et des patates).
- Mineur : on gagne de l'argent en minant les différents minerais.
- Forgeron : je ne suis pas sûr pour celui-là, vu qu'il y a déjà une forge... On gagne de l'argent en craftant une pièce d'armure, une épée ou un outil en fer, en or ou en diamant. Ou alors en réparant des items.

Voilà, donc je le répète n'hésitez pas à proposer vous aussi vos idées de métiers.
J'en profite pour caler une autre petite suggestion : ce serait bien qu'une boutique vende du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
0000011111111000

avatar

Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: RaelSecteur
Titre: --Aucun--
Sexe:

[Suggestion] Nouveaux métiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveaux métiers   [Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Sep 09, 2012 3:57 am

Pour agriculteur je ne suis pas d'accord sur tout... Il est possible de crafter un bloc pastèque et de la casser plusieurs fois. Pour mineur oui mais faut pas que sa le fasse avec silk touch, le minerais de fer et le minerais d'or car la encore, on peut poser les blocs a l'infinis. Pareil pour ce qui est du forgerons, il ne faut pas faire gagner d'argent pour les items en bois et en pierre, trop simple
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

[Suggestion] Nouveaux métiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveaux métiers   [Suggestion] Nouveaux métiers EmptyDim Sep 09, 2012 4:13 am

Mineur existait, et a été supprimé pour les raisons énoncées par RaelSecteur.

Agriculteur, c'est à voir.

Forgeron, peut-être faisable.

Concernant l'idée d'une boutique de cuir, on vous vend des oeufs de Vache, à vous de faire votre élevage et de récupérer vos ressources...
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Suggestion] Nouveaux métiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveaux métiers   [Suggestion] Nouveaux métiers EmptyMer Sep 12, 2012 8:57 am

RaelSecteur a écrit:
Pour mineur oui mais faut pas que sa le fasse avec silk touch, le minerais de fer et le minerais d'or car la encore, on peut poser les blocs a l'infinis.
On pourrait compter quand on mine du diamant/charbon/redstone/lapis/émeraude, et quand on cuit le fer et l'or. Pour silk touch par contre je vois pas, à moins qu'il ne soit possible de faire que ça ne rapporte rien quand la pioche a cette enchantement...
RaelSecteur a écrit:
Pareil pour ce qui est du forgerons, il ne faut pas faire gagner d'argent pour les items en bois et en pierre, trop simple
C'est pour ça que j'ai bien précisé "en fer, en or ou en diamant" ^^

C'est vrai que pour les pastèques ce serait abusé, et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Suggestion] Nouveaux métiers Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Nouveaux métiers   [Suggestion] Nouveaux métiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Nouveaux métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Suggestion] Si NitroServ, c'est Fini...
» [Suggestion et remarque] Les "anciens crafts modifiés"
» [Suggestion] Nouvelle Aptitude pour Chaque Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Le Serveur :: Suggestions & Remarques-