MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyLun Oct 08, 2012 11:08 am

Re-Bonjour/Re-Bonsoir.

Au Passage, I'M Critique Boy.

Donc, cette fois, je Déteste particulièrement le nouveau système de classe ( Epéiste patati-Patata ).

Je trouve Impossible de faire se que tu avais prévu ( Truc du genre : Il faut contrôler les classe Baba et Bobo pour débloquer Bibi ), Sachant que le niveau a atteindre est 50 ( qui est totalement Pété/Cracké/Exploser ... ).

Donc, mais le pire arrive, on retire une bonne partie de l'expérience de Minecraft, on ne peux pas utiliser d'outils / Armures en Diam's ( Sauf pour les Level's 50, autrement nos chers Booster's ), en Or et bien d'autres, pas d'arc pour les épéiste, impossible de re-sauter partout comme au bon vieux temps.

C'est vrai que sa rajoute du " réalisme " car dans notre RP, nous sommes pas tous des Warrior's ( Sauf quelques-uns =D ).

Mais je trouve sa beaucoup trop Limité, et l'évolution de notre personnage au Ralenti ( Pire que dans Battlefield Bad Company 2 Quoi ! :p ).

Et il y a eu beaucoup de Boost's quand cette MàJ est apparue, donc on a affaire avec des Mec's Complètement Pété, ou aux petit level's 10-20.
En gros c'est Riches et Pauvres .

Donc voila, en Bref, je n'aime pas se système de classes.

- Beaucoup trop Dur
- Beaucoup trop Limité
- Beaucoup trop Booster par certaines personnes qui sont au point de faire du spawnKill pendant 2-3H.

Donc voila, j'espère que tu ne le Re-Re-Reprendra Mal.
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 6:32 am

Excuse moi, mais personnellement je trouve ça un peu culotté de venir râler sur des trucs aussi majeurs dans la vie su serveur (surtout deux fois de suite) quand on vient a peine d'arriver. T'es la depuis combien de temps? Une semaine ou deux? Et tu veut déjà tout changer. Ceux qui étaient la avant ont plus d'expérience avec ce dont tu parle, ils ont put les tester sur le long terme. Ils ont aussi participé a la mise en place du serveur, ils savent ce qu'ils font, et ils ont leur raisons que tu ne connais peut-être pas. Alors je ne dis pas que tu as tort ou quoi que ce soit, mais le minimum serait d'attendre d'avoir vraiment fait le tour du problème avant de venir changer le monde.


Ne le prend pas mal, c'est pas dirigé contre toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 6:47 am

Bonjour Irax, je croit que tu n'a pas étais informé des changement, je suis la depuis plus longtemps que tu ne le croit XD

En Bref je suis America2033 autrement dit Vaas, j'ai demander a Changer de perso RP pour être plus ... compatible avec l'histoire du Serveur.

Donc, en gros, je vais répondre très Rapidement, je ne suis pas sur le serveur depuis 1-2 Semaines, mais depuis déjà plus d'un Mois.

De Deux, j'ai fait un bon tour des problèmes sur le serveur.

De Trois, il n'y a pas que moi qui est mécontent de se système.

Et de Quatre, Bref, tu savais peut-être pas que c'étais moi Vaas, mais je te trouve assez... Bref, tu n'a jamais vue le Elijah et tu te permet de Balancer que je suis là depuis 1-2 semaines, le Mec qui en connait plus sur notre vie que nous même.
En Gros, je ne suis pas le seul a pensé sa d'après ton Merveilleux Message, mais on dirais que tu est un " Mec qui Cherche la M*rde " =D

Sorry, si tu le prend Mal ou pas, sa m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 7:00 am

Oups, non j'étais pas au courant pour ton changement de pseudo.
Dans ce cas , ça parait évident que tout ce que j'ai dit plus haut ne compte pas. Je sais bien que tu es un habitué su serveur.
Je pensais être en face d'un nouveau qui aurait juste pris le temps de faire un petit tour du serveur, avant d'ensuite aller noter ce qui ne lui plaisait pas. J'aurais pas réagis comme ça si j'avais fait le lien Vaas <--> Elijah Hil

Toutes mes excuse sur ce coup, y a eu quiproquo.

Cela dit, si je me suis permis de supposer que tu n'étais pas la depuis plus d'une semaine ou deux, c'est qu'on se connait a peu près tous ici, et que je vois pas un nouveau membre (en plus un Héraut du Chaos) passer plus d'une semaine ou deux sur le serveur avant qu'un modo entende parler de lui. Et comme j'avais jamais entendu parler d'Elijah... (pour une raison évidente puisqu'en fait c'est toi Elijah)
Revenir en haut Aller en bas
00

avatar

Messages : 76

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piruk
Titre: Prince des Slimes
Sexe: Homme

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 7:30 am

Pour le coup, je prends bien ta critique, car constructive, et touchant l'essence même du jeu.
Pour moi, ce système a été mis en place par Kuroigetsu juste avant son départ, et j'ai eu de nombreuses plaintes liées à des changements de Gameplay trop fréquentes.
J'était dans l'illusion Utopique totale sur ce système.

A changer, je mettrais que 3 Stades de classe. Normal, Fort, Chapion, avec 50 à 100 levels pour la gérer au max.

Sinon, très franchement, proposez vos idées. Dire que c'est mauvais, c'est bien. Proposer une solution, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 7:59 am

Comme je l'avais dit sur le chat hier, pour pallier au défaut des épéistes qui peuvent pas utiliser l'arc etc, on pourrait faire en sorte que l'arc soit utilisable par tout le monde mais que les Archers fassent 5 coeurs de dégâts alors que les autres classes n'en fassent que 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | EmptyMar Oct 09, 2012 8:01 am

J'passe rapidement pour plussoyer la dernière phrase de mon collègue, un peu malmené ces derniers temps visiblement.

J'ai créé ce système dans l'attente de feedbacks; et c'est génial de voir que ces feedbacks arrivent, même s'ils sont négatifs. Par contre, dire "cay nul, ça marche mal, on aime pas", bah c'est être aussi utile que le Français moyen devant sa télé devant TF1... il fait du bruit, mais on l'oublie bien vite.

Voila voila, j'ai pas grand chose à dire sinon. Bonne continuation à tous.

- Kuroigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



| Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty
MessageSujet: Re: | Re-Plainte Nouveau Système de Classes |   | Re-Plainte Nouveau Système de Classes | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Re-Plainte Nouveau Système de Classes |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Plainte pour Vol
» | Plainte Concernant le Makaï |
» | Prologue Nouveau [A.1] |
» | Un nouveau Rp random ! |
» | Rencontre avec le Nouveau | [10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: Discussions générales-