MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Prologue Nouveau [A.1] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 | Prologue Nouveau [A.1] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se Premier Passage du RP d'Aarōn ?
Oui
| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_lcap100%| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_lcap0%| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peux plus d'informations la prochaine fois.
| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_lcap0%| Prologue Nouveau [A.1] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Prologue Nouveau [A.1] | Empty
09012013
Message| Prologue Nouveau [A.1] |

PROLOGUE

Aarōn


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


À cette époque, je ne savais pas vraiment d'où je venais, où j'étais né, qui étaient mes parents, je ne connaissais pas ma véritable identité.
Il ma fallu des années de recherche pour découvrir qui j'étais vraiment.

Tout commença quand j'avais l'âge de Six ans, je commençais a me poser beaucoup de questions sur ma Tribu, sur ma Famille et autres.

Nous étions tous réunis, ma Mère, mon frère et ma sœur, autour du tapis où étaient disposés un véritable buffet, nous nous préparâmes a manger, quand soudain, ma mère remarqua que mon frère n'avait pas l'air d'être heureux de partager se dîné avec nous, elle s'exclama soudainement :

- Abhayaprada, mengapa anda melakukan ini kepala ?
Abhayaprada, pourquoi fais-tu cette tête ?

- Mama, ketika saya menjadi seorang pejuang, kita harus membela serangan lawan kamp ?...
Maman, quand je deviendrai un guerrier, nous devons défendre le camp des attaques adverse ?...

- Kau bukan anak siap, dan kita tidak terancam oleh suku-suku tetangga, yang memberitahu Anda ?!
Tu n'es pas encore prêt fils, et nous ne sommes pas menacés par les tribus voisines, que raconte-tu ?!

- Saya mendengar saudara kita berbicara misterius dibunuh, empat pramuka sesama kita ditemukan tewas tidak jauh dari kamp, beberapa mengatakan itu adalah vampir yang membunuh ...
J'ai entendu nos frères parlaient d'un mystèrieu assassinat, quatres de nos frères éclaireurs on étaient retrouvés mort pas très loin du camp, certains disent que c'est un Vampire qui les a tués...

- Jangan khawatir anak, Vampir tidak ada, dan Anda akan segera menjadi seorang pejuang sejati, makan, jika tidak, Anda dengan cepat akan berbaring di tengah medan perang !
Ne t'inquiète pas fils, les Vampires n'existes pas, et tu deviendra très bientôt un vrai combattant, mange, sinon, tu sera vite allongé au milieu du champ de bataille.

Je regarda mon frère d'un peux plus prêt, à cette époque, il avait environs quatorze ans, il était vêtu d'un épais manteau en fourrure de cerf, d'un pantalon en lin et d'une paire de chausson.
Tandis que ma sœur était vêtu d'un long manteau en cuir, d'un pantalon en cuir, ainsi que de bottes aussi en cuir, elle, avait environs huit ans.
Ma mère, avait exactement trente-sept ans, vêtu d'un-peux prêt la même tenu que ma sœur.
Moi, j'avais à cette époque, une tenu intégralement en peau de buffle, se qui donnait un résultat pour le moins, très marron foncé.

Soudain, nous attendions plusieurs coups qui venaient de la porte d'entrée de notre, entre-autre, chambre.
Ma mère ouvra, une femme se tenait derrière cette même porte, elle s'exclama :


- Guru siap untuk mengumpulkan semua permukaan yang menghadiri pidato !
Le Maître est prêt, remontés tous à la surface pour assisté à sont discours !

Ma mère nous faisait signe de partir, nous sortions donc de notre chambre.
Nous traversâmes la Grotte de Hawk Wood, elle était serte en piteux états, mais elle tenait encore debout, et elle nous procurait une protection d'une qualité irréprochable face aux très rares attaques.

Arrivés à la surface, tout le peuple Tsnungwe était réunis autour du Lac gelé, le Maître commença sont discours, mais pendant se temps là, moi et mon frère décidions de s'éloigné.
À chaque discours, mon frère m'emmena assez loin, entre deux arbres, pour m'apprendre la langue de l'extérieur, il me dit :


- Saudaraku, sekarang pelajaran terakhir Anda, Anda harus menguasai bahasa luar awal terbaik dengan Anda disajikan.
Frère, c'est maintenant ta dernière leçon, tu dois maîtriser la langue de l'extérieur le mieux possible, commence par te présenté.

- Je suis Abhayananda:ke, j'ai...

- Oui, j'ai...

- J'ai Six...

- Continu.

- J'ai Six ans, et je viens du camp de Hawk Wood...

- Tu vient de quelle Tribu ?

- De la Tribu Tsnungwe.

- Bien ! Tu te débrouille assez Bien pour un enfant de Six Ans.

- Me... Merci, Dit-je avec un peut de difficulté.

- Le Discours du Papi est terminé, il faut mieux rentré...

Moi et mon frère entrions dans la Grotte pour rejoindre rapidement notre Chambre, notre mère n'avait rien vue venir, ensuite, nous partions tous dans nos lits pour une bonne et longue nuit de sommeil.

C'était une Belle époque, mais tout sa, c'est du Passé.


Dernière édition par America2033 le Lun Mar 18, 2013 12:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Prologue Nouveau [A.1] | :: Commentaires

avatar
Re: | Prologue Nouveau [A.1] |
Message Jeu Jan 10, 2013 6:38 am par 0101111010
Pas mal. Tu as utilisé quelle langue ? (à moins que ce soit freestyle x) )
avatar
Re: | Prologue Nouveau [A.1] |
Message Jeu Jan 10, 2013 7:27 am par 01011111111100000000111
C'est Indonésien ;p
Il doit y avoir au moins 70 000 Fautes, mais, c'est mieux que rien, je trouve que c'est un petit Plus pour se plonger dans l'ambiance. ;D
Re: | Prologue Nouveau [A.1] |
Message  par Contenu sponsorisé
 

| Prologue Nouveau [A.1] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Un nouveau Rp random ! |
» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
» | Rencontre avec le Nouveau | [10]
» [LCF]Prologue (partie 2/2)
» | Prologue Deuxième [ 13 ] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: