MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| C'est Terminé [A.17] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| C'est Terminé [A.17] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| C'est Terminé [A.17] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| C'est Terminé [A.17] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| C'est Terminé [A.17] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| C'est Terminé [A.17] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| C'est Terminé [A.17] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| C'est Terminé [A.17] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| C'est Terminé [A.17] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| C'est Terminé [A.17] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 | C'est Terminé [A.17] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| C'est Terminé [A.17] | Empty
24042013
Message| C'est Terminé [A.17] |

C'EST TERMINÉ

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Nous nous précipitâmes chez Connor, sans même que je sache comment l'aborder et quoi lui dire. Haytham entra directement sans demander l'avis à la femme qui se trouvait derrière. Je le pris par le bras et le bloquai contre un mur en lui disant :

- C'est quoi ton plan ?! Entrer comme un barbare chez une femme en deuil ?! Je te rappel que Connor est décédé au mariage !...

- Ne me parle pas du mariage ! Dit-il en me poussant violemment. Ton Connor, il est pas mort ! Il était là quand tu était quasiment mort sur la table, et il est encore là quelque-pars !...

Soudain, un homme descendit les escalier en marmonnant :

- Aaron... Je n'ai pas menti, malheureusement...

J'étais stupéfait, je répondis sans plus attendre :

- Bon, d'accord, je cherche plus à comprendre. Haytham, je t'en pris.

Haytham relança la conversation :

- Connor, nous avons les informations sur où se cache Loki. Mais nous ne connaissons pas le chemin. C'est à Ilapsio, au tribunal...

- Je refuse de vous accompagner...

- Pardon ?

- Je sais très bien pourquoi je doit être là-bas, je ne tuerais ni blesserais plus aucun Hil...

Je le poussais violemment contre le mur, Haytham tenta de me rattraper mais je l'écartais de la scène, je rattrapais Connor et lui criais :

- Il n'y a plus aucune règle ici ! Alors, tes...

Haytham essaya de me retenir et de m'emmener à l'arrière, mais je le repoussais et lui criais :

- Mais tu va me lâcher toi ! Dit-je en le poussant dans un meuble.

Connor me donna un violent coup de poing dans l'épaule, je reculais de quelques pas et dit :

- Tu ne blessera jamais un Hil...

- Ne joue pas à ça.

- Loki n'a eu aucun mal a blesser et a tuer chaque personnes qui nous entourés, y compris toi !

- Mais je ne suis pas comme Loki !...

Il se tut et marmonna une dernière fois :

- Je suis désolé, mais je ne peux pas retourner là-bas...

- Mais t'a !...

J'allais lui donner un coup de pied, mais Haytham m'entraîna vers la sortie, il ferma la porte et me dit :

- Calme-toi ! D'accord, tu y est déjà aller, à Ilapsio, tu doit sans doute savoir où aller...

- Oui... Mais toi tu ne viens pas.

- Pardon ?! Dit-il en se positionnant face à moi. C'est aussi mon combat, je te rappelle qu'il a tué ma femme, ta sœur... Il a tué plusieurs membres de mon équipage, il a tué tant d'innocents, il a mit à feu et à sang ton camp, il ta couper une main ! Et toi, tu compte m'interdire de venir ?!

Je ne pouvais plus dire un mot, il avait raison, mais si il voulait risquer sa vie pour l'honneur et la vengeance, c'était son choix. Il continua :

- Viens avec moi, ont va chercher les armes. Et évidemment ton épée...

Nous allâmes jusqu'au navire, nous prenions tous ce qui étaient susceptible de nous sauver la vie, Haytham m'envoya un pistolet a double coup, je pris mon sac, mais laissai le livre d'Elijah ici. Je pris également le fameux tomahawk Tsnungwe, et la fameuse Aubéclat.

Nous partîmes très vite. Nous rentrions au cœur d'Ilapsio après plusieurs heures de voyage, Ilapsio est une ville fantôme depuis de nombreuses années, toujours aussi sombre et dévasté depuis mon dernier passage, le brouillard et la neige étaient de la partie. Je me dirigeai vers la résidence de mon père, pour peut-être espéré reprendre certains livres, ou découvrir un passage secret, qui sait. Mais je sentis une drôle d'odeur, de la fumée se dégageait de la cave, je fonçai tête baissée et remarquai les dégâts. les livres brûlaient, les armes détruites, je me jetai et essayai de sauver quelques livres. Après quelques secondes, je me relevai et regarder les livres que j'avais pu sauver, de la propagande issues du " Makaï ", un autre livre qui représentait une religion, des plans d'armes, et quelques journaux de mon père. Je me retournai et vis Haytham fermé les yeux et se retourné sur ses pas. Je le suivis jusque dehors, il dit :

- Nous devons trouver un tribunal...

- Continuons d'explorer... Dit-je en partant le premier.

Haytham me suivait de très prêt, il valait mieux ne pas se perdre dans cette brume, je remarquai la présence d'un phare, malheureusement en ruine, la partie supérieur du phare c'était effondré sur la route et sur les habitations. Nous traversâmes les ponts, les ruelles, et nous tombions enfin devant un temple, lui aussi en ruine. Nous nous avancions vers la porte, et nous remarquions que l'intérieur était éclairer. Haytham murmura :

- Ont est arrivés. C'est maintenant que tout va se jouer...

Je ne cherchai pas a comprendre, j'entrai directement dans le tribunal. J'avançai lentement mais surement, pour rejoindre le juste milieu de la salle. Aubéclat à la main, j'étais prêt à toutes agressions. Soudain, j'entendis un bruit sourd, je dirigeai mon regard vers le fond de la salle et vis Loki taper avec un marteau sur la table en me criant :

- Vous êtes condamné à la peine de mort ! Cria-t-il en rigolant. Trêve de plaisanteries, d'après-toi, c'est ici que tout va se terminé. Sa sera toi ou moi. Mais au contraire, cette histoire est loin d'être terminé...

- Que veut-tu dire ?!

- Mes hommes sont partis avec l'héritage. Enfin, mon héritage. Mais je me suis dit, comme ma fin est très proche, que tu voudrais le récupéré.

- Rien ne m'importe sauf ta mort ! Dit-je en m'avançant de plusieurs pas.

Il avança rapidement vers moi, sans arme en disant :

- Tu pense quand-même pas tuer un homme sans arme, et encore moins ton frère ?! Dit-il en souriant et en avançant très vite.

- Tu n'es pas mon frère. Dit-je en m'avançant de quelques pas.

- Biologiquement si, mais toi, tu est juste... un intrus dans cette famille pathétique. Dit-il avec beaucoup de mépris.

- Où sont tes hommes ?!

- Sur mon navire personnel. Tu verrais, il est merveilleux, peint en noir, avec une armature en acier, et pleins de canons. Je vais pas commencer a parler de mon navire haut de gamme... Dit-il en levant la tête. Mes hommes sont en route vers la frontière, ils vont quitter Sekah pour faire simple.

- Personne ne quittera Sekah et encore moins toi ! Dit-je en avançant de plusieurs mètres.

Soudain, quelqu'un me poussa. Je me retournai et vis Haytham. Je le fixai, quand soudain, je fus attraper et emmener en l'air. Je fus pendu la tête en bas. Accroché à un lustre. Je laissai tombé l'épée à terre.

Loki se dirigea vers Haytham et dit :

- Voila la fameuse bague. Porté par mon père pendant un cours instant. Dit-il en souriant et en remettant la bague à Haytham.

Je répliquai en criant :

- Espèce de chien ! Dit-je en lui crachant dessus.

Haytham enfila la bague et dit :

- Tu croyais quand-même pas que je te laisserai tombé.

Soudain, il se retourna armé de son pistolet. Mais Loki le frappa et le mit à terre, Loki prit son épée et la planta dans son bras. Loki répliqua :

- Je suis pas si idiot. Dit-il en avançant vers moi. Quant à toi, je te réserve un traitement de faveur...

Tout à coup, Haytham tira sur la corde, je tombai à terre, Loki s'apprêta à me planter l'épée dans mon torse, mais je lui enfonça mon crochet dans la jambe. Je le fis tombé à terre, décrochai mon crochet et lui enfonçai dans l'épaule. Il prit mon pistolet qui était accroché à ma ceinture et le pointa vers moi. Je donnai un coup de poing dans celui-ci, ce qui fit voler l'arme quelques mètres plus loin. Il retira le crochet m'envoya sur le côté et se releva comme-ci de rien était.

Haytham usa sa dernière balle en tirant sur Loki. Celui-ci se retourna et plaça son pied sur la tête d'Haytham. Je sprinta vers lui, je le pris et l'emmena plus loin, je pris mon tomahawk et donnai un violent coup avec celui-ci dans sa jambe. Il se pencha donc, je me plaçai face à lui, pris sa tête et donnai un coup de genoux dans celle-ci. Il tomba à terre, le nez en sang. Je le relevai et l'enchaînai de plusieurs coups de poing à l'aide de ma seul et unique main, après ça, je l'envoyai dans les bancs.

Soudain, je vis un couteau sortir de sa manche, il me le planta dans le ventre à plusieurs reprises, il me poussa, je tombai donc en arrière, il me traîna vers le pistolet en disant :


- Je vais finir en beauté, tu passera le bonjour à " ton " père. Dit-il en braquant le pistolet vers moi.

Je pris le canon, mais il tira à ce moment, la balle se logea dans mon torse, ainsi que les déflagrations de plomb sur la surface de mon torse. Il jeta l'arme, et me traîna vers le centre de la pièce, je pris mon épée en passant, je me leva tant bien que mal et la planta dans son torse. Il pris le bout de l'épée et l'enfonça un peu plus, il me donna plusieurs coups de poing. Il tapa dans mes pieds, se qui me fit tombé à terre, il retira l'épée avec difficulté, il la leva en l'air et s'apprêta à me donner le coup final.

Soudain, une lame en acier, teinté de noir et de symboles rouges le transperça de nouveau, sa plaie commença a brûler. L'épée se retira, Loki se retourna et tout à coup, l'épée traversa sa gorge.

Plusieurs secondes plus tard, le corps de Loki tomba à terre, se qui laissa visible l'homme qui se cachait derrière. J'étais stupéfait de voir Connor ici. Il me donna sa main, et me releva. Je m'appuya sur lui, je le fixa, il me regardait avec tristesse. Je décrochai mon regard et essayai de repéré Haytham.

Mais il était déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| C'est Terminé [A.17] | :: Commentaires

avatar
Re: | C'est Terminé [A.17] |
Message Mer Avr 24, 2013 12:56 pm par 0111111111110000
J'aurai voulu une Décapitation : ( C'est Pas Juste !!!!! Evil or Very Mad
avatar
Re: | C'est Terminé [A.17] |
Message Jeu Avr 25, 2013 1:30 am par 0111111111110000
Je t'ai sauver la Vie mon Ami, comment je suis arrivé derriére lui et que je l'ai Empoigné : D
Re: | C'est Terminé [A.17] |
Message  par Contenu sponsorisé
 

| C'est Terminé [A.17] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Est-ce Vraiment Terminé ? [A.25] [Épisode Final] |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: