MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 | Prise de Responsabilité [ 16 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_lcap100%| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_lcap0%| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peux plus d'informations la Prochaine Fois.
| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_lcap0%| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Prise de Responsabilité [ 16 ] | Empty
09122012
Message| Prise de Responsabilité [ 16 ] |

PRISE DE RESPONSABILITÉ

Je n'aurais jamais pensé en arriver là, j'étais un Mercenaire, je prenais la Vie des Gens pour Rallonger la Mienne, j'écrivais peut-être, mais les Ventes étaient loin d'êtres Bonnes, je n'avais pas le Cœur a Vendre mes Propres Armes pour Survivre, et Payer les charges qu'on m'imposer pour conserver ma Résidence. Mais de là a Devenir se que j'était il y a plusieurs Semaines.
Mais Malheureusement, je ne suis plus en état de conserver mes Responsabilités, et encore moins mes Devoirs.


Après être atterri dans un étrange Monde, je vue que je n'étais pas le Seul à plein Ventre, plusieurs Centaines de personnes c'étaient retrouver ici.
Beaucoup commencer a Paniqués, d'autres n'avaient pas encore Réaliser où ils étaient.
Cela faisait plusieurs Minutes, que toutes ses Personnes ainsi que Moi attendaient au Milieu de se Décors Chaotique, je décida donc d'emprunter le Gigantesque Pont, qui se trouver entre Plusieurs Piliers.
Arrivé au Bout, je vue plusieurs Habitations Vides, je continua ma Route jusqu'à trouver une Porte en Métal, j'ouvris la Porte, se qui dévoila encore des Couloirs.
Soudain, je Vue quelques Ruines, mais surtout, un Imposant Palais où se trouvaient une vingtaines de Personnes, la Majorité étaient des Mendiants, d'autres des Mages démunis de tout Pouvoirs.
Tout a Coup, un Mages se Dressa au Milieu de la Salle, et cria :


- Patience mes Frères, le Jour où notre Sauveur Viendra Nous Délivrer, Délivrer Notre Ville qu'est Sombre-Etoile, Délivrer le Makaï des Dragons venus pour nous Détruire, Nous assiéger, N'oublier pas, qu'il on Assassiner notre Puissant Rois, ainsi que toute la Famille Royale ! Un Jour, quelqu'un leurs Rendra la Monnaie de Leur Pièce, et ils seront renvoyer dans leur Monde D'Origine !...

Sont Discours fut un Choc pour certains, pour d'autres une Perte de Temps, à se moment, j'aurais aimais pouvoir leurs Dire que j'étais se Sauveur, qu'ils attendaient tous depuis dès Années, mais je doutais encore de mon Pouvoir, se Pouvoir a sans doute Failli me Tuer, je redoutais l'idée de me Battre face a un autre Dragon, même plusieurs autres Dragons, sans Aide.

Soudain, j'entendu plusieurs Bruits Sourds, plusieurs Personnes disaient qu'il s'agissait d'un Discours du Maëlstrom, et d'autres, l'arrivé de leur Sauveur.
Je décida donc de revenir sur mes Pas.
Arrivé au Lieu de Rassemblement, plusieurs Personnes nous demander de nous agenouiller, mais plusieurs personnes n'ont pas écouter leurs Paroles, ils se sont donc diriger vers la personne concerner et lui ont soudain Tranché la Tête, et ont emmené sa Carcasse derrière une Ruines.
C'est à se moment, que je décida de m'agenouiller, ainsi que toutes les Personnes Présentes, les Mystérieux hommes commençaient leur Discours :


- Peuple de Sekah, vous avez étaient choisis pour Servir Maëlstrom, Dieu du Makaï, mais surtout, Servir une Cause Importante, qui concerne l'ensemble de se Monde, vous êtes ici, pour vous Battre contre le Puissant Adversaire Aether, et sont Armée appelé les Elus de la Lumière, ils nous posent problème depuis des Millénaires, ils se Battent pour une autre Cause, qui va l'encontre de la Notre, il se Battent pour la "Lois ", dit-il en Souriant.
Ou encore l'Ordre, Mais nous nous prosternerons Pas devant ses Lois, nous Combattons pour la Liberté ! Nous sommes un Peuple Libre, et Nous Voulons que le Peuple Extérieur de Sekah le soit Aussi !
Mais vous Savez que les Elus de la Lumière ne vont pas se laisser piétiner, ils Vont se Battre pour ensuite se Prosterner aux Lois...
Nous, Nous allons nous Battre pour la Liberté, et on Restera Libre !
Merci Maëlstrom.

Après se Fameux Discours, je regarda autour de Moi, je vue plusieurs personnes, qui n'ont pas une très Bonne Réputation, tout comme Moi.
Les Personnes se dispersaient dans tout le Makaï, je décida de Retourner à cette Mystérieuse Ville appelée Sombre-Etoile.
Je ne cesser de Réfléchir sur le fait, j'avais de Grands Pouvoirs, mais j'avais aussi la Grande Peur de m'en Servir une Nouvelle Fois, mais, je ne pouvais pas laisser ses Gens là, de toute façon, je n'ai plus Grand Chose a Perdre, se qu'il me Reste, c'est une peinture de mon Fils chez Moi, affiché dans ma Chambre, je suis sûr que je n'existe plus pour Lui, il est sans doute heureux dans sa Nouvelle Famille, ou dans une Académie de Mages, ou beaucoup d'autres Endroits Accueillant, pas Comme ici, autant proposer mon Aide.


Arrivé au Palais, une Ruée de Mendiants arriva sur Moi, un Mage écarta les Mendiants pour essayer de m'atteindre, quand il se retrouva devant moi, il avait l'air Joyeux, comme si il savais déjà que j'étais le Fameux Sauveur, il me dit :

- Vous êtes revenu aux Ruines de Sombre-Etoile, Pourquoi ? Êtes-vous le Sauveur qu'on attend depuis dès Années ?!...

- Un Sauveur, peut-être pas, mais je voudrais vous aider a éliminer la Menace des Dragons...

- Vous êtes le Sauveur ! Dit-il Joyeusement.

- Je vais faire se que je peux, où sont les Dragons ?...

- Ils survolent le Palais du Rois Hevnoraak dans le Grand-Rien...

- Hevnoraak ?...

- Notre Ancien Rois, il fut tuer au Cinquième Passage des Dragons dans sont Palais, alors qu'ils y avaient toutes les Personnes Haut-placés dans la Société ainsi que toute sa Famille...

- Avez-vous des Personnes qui voudraient m'accompagner, même m'aider ?

- Nous avons de très Bon Archers ici, ils sont tous Partant pour vous aider, ils n'ont pas Peur de la Mort.

- Parfait, allons y, et on va en Terminé une Bonne fois pour Toute.

C'est à se Moment que je repenser aux Pires Moments de toute mon Existence, la Destruction de Windhelm ainsi que de ma Famille, le Complot de mon Père, ou encore mon Premier départ de Sigma.

Arriva le Moment où nous devions monter les Marches vers le Grand-Rien, les Archers trempaient leurs Flèches en Fer dans la Lave pour enflammé le Bout.
Enfin arrivé en Haut, je vue les Ruines du Palais, il faisait extrêmement Froid, la Neige recouvrait une Grande partie des Bâtiments, le Ciel était Noir, les éclairs Régnaient sur le Grand-Rien, se qui était une Bonne Nouvelle pour Moi.
Mais arriva le Moment où les Dragons se révélèrent, il y en avait au moins Six, voir Sept, j'entendit les Archers :


- En Ligne ! Préparez-vous a Tirer ! C'est à vous Sauveur...

Je décida de Courir vers les Dragons, tout en me Concentrant pour Utiliser les éclairs au Bon Moment.
Au Moment Venu, Six Dragons se dirigeaient vers Moi, je lança mon éclair sur l'un D'entre-eux, se qui attira les autres éclairs venu du Ciel, il tomba sur le Palais, les Archers tiraient sur les autres pour les éloigner.
Un Tomba plus Loin dans la Neige, j'invoqua plusieurs autres éclairs, se qui tua instantanément Deux Dragons.
A Bout de Force, je lança mon Dernier éclair dans le Ciel.
Se qui provoqua une Forte Tempête, qui frappa les Trois autres Dragons.
A se moment, je vue que plusieurs Dragons, Beaucoup de Dragon tombaient du Ciel, une Trentaine de Dragons tombaient non loin du Palais.
Je me senti Partir, j'allais peut-être Mourir, mais ma Vengeance fut Bonne.


Plusieurs Secondes, les Archers se dirigeaient vers Moi, pour fêter notre Victoire, mais, je tomba à Terre avant d'avoir pu dire un Mot.

Je me réveilla en Sursaut sur un Trône, je regarda les Alentours, je vue une Centaines de Personnes agenouillaient devant Moi, et le Mage qui était à côté de Moi, me disant :

- Vous avez Réussi, vous Êtes Bien le Sauveur, vous êtes le Nouveau Jarl de Sombre-Etoile...

Se fut un Grand Moment, mais Court, je ne pu les Remercier, où même leurs Parler, j'était retomber dans un Profond Sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Prise de Responsabilité [ 16 ] | :: Commentaires

avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Dim Déc 09, 2012 10:05 am par 0101111010
C'est bien (comme les autres chapitres hein), mais ça fait des jours que je résiste à l'envie de te dire...
S'il te plaît, révise ton passé simple T_T
avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Dim Déc 09, 2012 10:19 am par 0111111111110000
Dans un Profond Sommeil ? La Mort ? Meurt Meurt Meurt !!!
avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Dim Déc 09, 2012 10:24 am par 01011111111100000000111
Lewa, personnellement, Je m'en fiche un Peux des Fautes d'Orthographe, Grammaire et Compagnie, le Principal, c'est qu'on puisse Lire, et Comprendre l'Histoire, c'est le Principal.
Sinon, Merci pour le : C'est Bien ( Comme les autres Chapitre Hein ) ;D
avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Dim Déc 09, 2012 10:34 am par 0101111010
Nan mais je comprends que tu n'y fasses pas attention, surtout que ton orthographe est très bonne (sauf les accords) mais c'est plus agréable à lire, c'est tout.
Et puis je sais que je suis un gros lourd mais les Majuscules en Plein Milieu de Phrase ça fait un Peu Mal aux Yeux...
avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Lun Déc 10, 2012 4:29 am par 0111111111110000
Sa c'est mon tic je le fait souvent
avatar
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message Lun Déc 10, 2012 8:19 am par 01011111111100000000111
Re-Lewa ;P
Les Majuscules ont leurs Intérêts Wink
C'est pour, entre-autre, accorder de l'Importance au Mot...
C'est Dommage, tes Yeux vont Subirent ;D
Et au Passage, voici une réponse du Pourquoi du Comment Passé Simple, Blablabla et BlaBlabla, Perso', j'ai pas trop le temps de corriger mes Fautes, vue que mes Textes sont Parfois assez Longs Wink

Quand le Moment arrivera, je vous ferais un Texte Oral, comme sa, pas de Fautes D'Orthographes, Gramm' Lalala et Lalala, Le seul Problème, Apprendre se Genre de Texte, sa Promet ! XD'
Re: | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
Message  par Contenu sponsorisé
 

| Prise de Responsabilité [ 16 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: