MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 | Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] Empty
17052013
Message| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7]

J'etait entrain de Dormir quand Chuck entra dans ma Chambre, il fit tellement de bruit que je n'arriver pas a fermer l'Oeil.

Chuck : Aller Debout la Dedans !

Jack : Laisse moi dormir Heuuuu !!

Chuck : Au que non tu va te lever et MAINTENANT !

Jack : Ok ok laisse moi le temps de me Changer.

Il sorti et me laissa seul, qu'est ce qui lui prend d'être comme sa franchement ? Je finis par sortir, je descendit les Escaliers et vu les Fenetres fermer.

Chuck/Leila : Surprise !!!

Jack : Ahhhhhhhhhhh !!

Leila : Bonne Anniversaire mon Chéri. En me prenant dans ses Bras.

Jack : C'est Aujourd'hui ?! J'avais completement Oublier.

Chuck : C'est pas grave et il y a pas que nous.

Je vu certaines Personnes que j'avais vu a Morrow entrer, il y avait Edward et le Tavernier, ainsi que les Pirates.

Pirates : Joyeux Anniv Petit !

Chuck : Tien c'est pour toi. Il me tendit deux Pistolets a Pierre.

Jack : Merci Chuck.

Edward : J'ai sa pour toi. En me tendant un Sabre en Acier.

Jack : Merci mon Oncle.

Tavernier : Aller Fêtons sa comme il se doit !

On fit la Fête pendant au moins trois Heures, après quoi tout le monde parti a Morrow, moi j'alla me coucher pour attendre la Suite des Evénements de Demain.

Chuck me réveilla et m'expliqua ce que on allait faire aujourd'hui.

Chuck : Habille toi, on va faire un Tour en Mer.

Jack : Ok, laisse moi juste dix Minutes.

Je sorti et descendit les Escaliers, je sorti rejoindre Chuck au Port.

Chuck : Prét a Partir en Mer ?

Jack : Et Comment ! Allons-y !

On monta a bords, Cap vers la Baie de Morrow, Chuck me laissa prendre la Barre, nous navigames jusqu'a accoster la Baie.

Chuck : Tu vient ? Je vais acheter des Fûts d'Hydromels.

Jack : Je te suis.

Arriver a la Taverne, Chuck acheta Dix Fûts et commença a payer quand nous entendirent un Bruit Sourd.

Pirates : On nous Attaquent !!! Préparez vous au Combat !

Chuck : Reste ici ! Je revient vite !

Jack : Je vient avec toi ! Je suis suffisament grand pour me battre.

Chuck : Bon Ok.... Mais au moindre Probléme tu t'enfuit, je veut pas avoir ta Mort sur la Conscience.

Je le suivi pour arriver devant le Port, il y avait deux navires, proche de la Frontiére menant au Nouveau Pays, je monta a Bord de l'Aquila, direction le Champ de Bataille.

Arriver en face des deux Navires nous commencérent a faire Feu, le Reste de l'Ile nous rejoint peu de temps après.

Nous montérent à bords, tuant toute personnes nous attaquants, nous arrivâmes dans la Soute ou des Coffres etait entreposer, nous en prirent quelques un et plaça des Tonneaux de Poudres pour les Faire Exploser.

Nous allumérent la Méche et coururent en dehors du Navire, je plongea dans l'eau, je fut récuperer par Chuck après avoir detruit le Navire, l'autre avait etait detruit par le Reste de l'Ile.

Chuck : Tu t'es bien battu ! Tu ferait un Super Capitaine si je prend ma Retraite.

Jack : T'es pas si vieux tu sais.

Chuck : C'est ce que tu dit.

Chuck : Bon aller ! Rentrons, il commence a faire Nuit, et j'aime etre chez moi avec ma Femme Chérie.

Jack : Et moi avec mon Lit.

Nous prirent le Cap vers Ravilios, deux Heures se sont ecouler pour arriver, le Vent ne nous etait pas Favorable.

Nous avancérent jusqu'a arriver a la maison, quand nous sommes entrer Leila etait deja Couché.

Je monta dans ma Chambre et alla me Coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Prise en Mains et Combat Maritime | [J.7]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Prise de Responsabilité [ 16 ] |
» | Le Combat | [14]
» | Le Combat Final | [50] [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: