MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Kuroi, de retour ou bien ? EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Kuroi, de retour ou bien ? EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Kuroi, de retour ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

Kuroi, de retour ou bien ? Empty
MessageSujet: Kuroi, de retour ou bien ?   Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Oct 24, 2012 9:48 am

Salut tout le monde !

Vous l'aurez constaté, je suis de retour de manière plutôt fracassante. Cela a d'ailleurs un poil déplu à Piruk apparemment, ce que je comprend tout à fait : j'ai littéralement changé 60% du Serveur sans prévenir. Mais bon, vous me connaissez : j'aime bien intervenir quand je vois que tout fout le camp.

Enfin bref. Je suis donc plus ou moins de retour sur le Serveur. Plus ou moins ? En effet. Plus, dans le sens où je vais m'occuper de développer des trucs comme les Boss et essayer de participer un peu à la vie RP du Serveur. Moins, dans le sens où je ne pense pas reprendre mon poste d'Opérateur en Chef, malgré ce que j'avais pu laisser entendre.
Je n'ai pas honte de le dire, mais je n'ai clairement plus envie de me donner à 100% pour le Serveur. Minecraft commence à me lasser, et j'ai d'autres priorités désormais; ainsi, il serait ridicule de ma part de reprendre une charge lourde comme ça.

En revanche, il y a un point que je souhaiterai mettre au clair une dernière fois : le Serveur est avant tout à vous. Si vous pensez que telle mesure est injuste ou qu'elle est mal équilibrée, insurgez-vous ! Si vous pensez qu'une fonctionnalité du Serveur est plus handicapante qu'autre chose, signalez-le et faites vous entendre ! Il y a eu un sacré manque de communication entre Piruk et vous pendant ce gros mois, et je me suis rendu compte qu'énormément de conflits avaient éclatés pour finalement pas grand chose.

J'ai été le premier à critiquer Piruk ces derniers temps, mais j'ai pris du recul et j'ai compris que vous en attendiez trop de lui. Vous vous attendiez à ce qu'il soit capable d'assumer mon rôle en plus du sien, le tout en gardant le sourire et en se la fermant; en gros, travailler quatre fois plus pour n'avoir aucune reconnaissance. Mine de rien, il a cherché à améliorer votre confort de jeu, que vous vouliez l'admettre ou non - et que cela ait été une réussite ou non.
Beaucoup d'entre vous le voient comme un ennemi et me considèrent comme une espèce de figure de la révolution contre le tyran, ou je ne sais quoi... Auquel cas, je met au clair les choses de suite : je me re-barre direct si c'est le cas. Mon but est d'améliorer votre expérience et de rendre le Serveur plaisant, pas de gérer des conflits d'ego. Personne - et je dis bien personne - n'est visé par ces derniers mots, mais si vous vous sentez concernés, c'est qu'il faudrait songer à changer votre comportement. Alors bien sûr, j'ai moi-même eu des mots durs à l'encontre de certains, et on pourrait me reprocher de faire preuve d'ego aussi... Mais je l'assume, et je cherche à avancer maintenant. Oui, j'ai eu des tensions avec Piruk, oui, il y en a peut-être toujours (?), et honnêtement ? Je m'en branle, si vous me pardonnez l'expression. Je suis tout, sauf sur le point de me suicider pour ça.

Enfin bref. J'ai été amer dans le choix de mes mots, mais je pense que vous êtes suffisamment adultes pour les comprendre à leur juste valeur. Donc on va revenir à des trucs un peu plus joyeux, si vous le voulez bien.

Je compte ouvrir prochainement un topic de suggestion pour les Boss. Vous le savez peut-être, mais Piruk et moi avons installé un plugin permettant de générer des Mobs plus puissant que la normale - oui je sais qu'ils sont déjà très puissants Very Happy - avec des compétences spéciales uniques. Donc comme c'est plus fun de vous faire participer, je vous ferai un récapitulatif de ce qu'il est possible de faire avec le plugin et je vous laisserai donner libre cours à votre imagination pour assembler des Boss redoutables. Attention, ça restera des mobs classiques (Araignée, Squelette) hein, vous savez que Nitro ne veut pas qu'on modde le Serveur.
Je compte prochainement m'attaquer à la construction d'un Donjon pour accueillir une bestiole de ce type. Je vous encourage à faire de même. Après tout, si le Boss spawne comme ça, dans la nature, c'est pas drôle...

Voila voila. J'ai fait le tour de ce que j'avais à dire je pense. En tout cas je suis content de vous revoir pour la plupart, et puis j'espère rester un minimum quand même.

Sur ce, bon jeu et à bientôt ingame !

- Kuroigetsu
Revenir en haut Aller en bas
0000011111111000

avatar

Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: RaelSecteur
Titre: --Aucun--
Sexe:

Kuroi, de retour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Kuroi, de retour ou bien ?   Kuroi, de retour ou bien ? EmptyMer Oct 24, 2012 9:58 am

Fort bien, je vais bientôt pourvoir revenir sur le serv, j'ai corriger mon bug Very Happy Je vais donc pouvoir revenir pour cette maj' ! C'est fortement intéressant tout sa ^^. Sinon, faites gaffes a vos relations entre amis, sa pardonne pas au morale de se prendre la tête :/
Revenir en haut Aller en bas
0000000

avatar

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom du personnage: Flenus
Titre: NoBrain
Sexe: Femme

Kuroi, de retour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Kuroi, de retour ou bien ?   Kuroi, de retour ou bien ? EmptyJeu Oct 25, 2012 6:07 am

J'avais constaté la période de flou entre Piruk et les membres, et je réitère ce que j'ai déjà dit: on en attendait pas plus de Piruk, et les tensions étaient justement dues au fait qu'il en avait fait trop là où on ne demandait rien, du genre précipiter l'ouverture des dimensions (ça plus le manque de communication bien sûr).

Après, content que tu sois re-là (Very Happy) même si j'ai personnellement pas trop constaté le changement, mes horaires servilisantes m'accaparant bien trop Razz Et l'idée de la création d'une plateforme de communication entre membres et OP serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kuroi, de retour ou bien ? Empty
MessageSujet: Re: Kuroi, de retour ou bien ?   Kuroi, de retour ou bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroi, de retour ou bien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Kuroi] La Lune Noire Lunatique
» MineBU, le retour !
» | Traîtrise et Retour | [13]
» | Retour à HawkWood [A.12] |
» Parcours du combattant (Le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: Discussions générales-