01011111111100000000111
Messages : 163 Age : 25
Feuille de personnage Nom du personnage: Titre: Sexe: Indéfini
| | | Retour à HawkWood [A.12] | | |
RETOUR À HAWKWOOD Aaron [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je décidai suite à ces évènements de monter une tente entre deux collines dans la Toundra, non loin du bastion de Connor. J'y dormis plusieurs jours, je repris mes bonnes vieilles habitudes, chasser, et explorer. Mais après une semaine de tranquillité, de liberté, je me souvenus des dernières paroles de l'homme, qui affirmait que Loki et ses hommes passaient souvent dans le camp Tsnungwe.
Je fis route vers le camp, où tous a commencer. Armé de cette fameuse épée que mon père appelait Aubéclat ainsi que de ma fidèle dague, je ne risquais aucun problème. Enfin arrivé devant le camp, j'entrai sans problème, il n'y avait personne, je marchai vers un arbre, quand soudain, je sentis quelque-chose à mes pieds, je me fis emportais par une corde, je fus pendu à cet arbre la tête en bas. Mon épée tomba ainsi que ma dague. Soudain, je vis Loki ainsi que l'homme que j'avais rencontré hier au manoir, j'étais stupéfait, Haytham ne l'avait épargner. Pourquoi ? Loki s'exclama en souriant :- On se retrouve petit frère ! Oh, tu ma apporter mon épée, c'est gentil de ta part... Dit-il en ramassant l'épée. Tu te souviens de lui ? Bien entendu, tu a massacré sa femme, avec sang-froid. Sans aucun scrupule, ni remord, tu aurai du rejoindre notre cause, un homme aussi déloyale que toi, aussi violent, tu t'attaque aux innocents ! Tu les envois six pieds sous terre. Et tous cela, normalement. Incroyable ! Dit-il en riant et en tournant autour de moi. Je dirai, que tu est même pire que moi. Mais, j'allais oublié. Dans quel camp est-tu ? Dit-il en se positionnant face à moi et en se mettant à quelques centimètres de moi. Hérault ou Elus ? Dit-il en souriant et en s'éloignant.Soudain, l'homme qui était à côté vint vers moi, et m'envoya plusieurs coups de poing, Loki revint avec un bandage, il ramassa ma daue et l'accrocha à mon bras à l'aide du bandage tout en disant :- Je vais pas te laisser là, quand même. Je vais en finir avec ton camp, dans quelques minutes, il sera rayer de la carte. Et pour conclure se spectacle, nous allons brûler le corps de ta mère adoptive ici. Dit-il en m'indiquant du menton les hommes qui transportaient ma mère adoptive. Ah et j'ai retrouvé cet chose. Dit-il en balançant le tomah'hauk de mon frère.Les hommes la jetèrent dans la grotte, l'ancien refuge de la tribu, et balancèrent plusieurs torches à l'intérieur. D'autres sortaient de l'ombre et allumèrent leurs torches, pour les déposées dans les arbres. Ils prirent feu rapidement, Loki partit en riant, le feu se propagea dans l'arbre auquel j'étais accroché. J'arrachai le bandage et pris ma dague, je me recourbai et coupai la corde, je tombai donc à terre. Je me relevai vite, je pris le tomah'hauk de mon frère et regardai une dernière fois, le camp où j'ai passé les meilleurs moments, et les pires. La fumée noire et épaisse recouvrait tout le camp, les cendres étaient de la partie, j'essayai de sortir, les arbres tombés. J'avais beaucoup de mal a respiré, mais, je vis la sortie, je me projetai dehors, et courrai le pus vite possible vers l'emplacement de ma tente.
Après être arrivé dans ma tente, je sautai directement dans mon lit, a bout de force, je ne pouvais bouger aucun des mes membres, j'étais fatiguer.
Plusieurs jours plus tard, a mangeais les restes, je décidai d'envoyer une lettre à Haytham lui indiquant :- Haytham, je vais être très rapide, je vais m'éloigné, enfin, resté caché, pendant une durée indéterminé. Je ne peux plus, continuer, je doit réfléchir, me détendre, revenir à mes " origines ", j'ai besoin de chasser. Tu me comprendra, je te laisse donc seul, avec ma sœur, garde un œil sur elle, d'accord ? Et, en espérant que tu est franchit une étape avec elle. Si tu voit se que je veux dire. Et, pour terminé, fait attention à toi. Si tu a besoin d'aide, je ne sera pas très loin. Je te le promet. Aaron. Je décidai d'aller en ville, armée de mon nouveau tomah'hauk et vêtu d'une capuche et de mes vêtements habituels. J'attrapai un coursier et lui donnai la lettre en lui indiquant l'emplacement du bateau. Je repartis dans ma tente après cela. Pendant un bon bout de temps. | |
|