Le texte qui va suivre est le RP de Lecrivaindujour...Dans le royaume des hommes-cochons naquit Maiale, fils de Svìn, prince héritier de la dynastie des Porcus. Pendant les quinze premières années de sa vie, il fut éduqué par les plus illustres professeurs de son plan extra planaire d’origine. A dix-sept ans, il fut nommé chef des armées par son père et mena une campagne contre le Royaume Vark, leur plus grand ennemi. Mais il perdit la guerre et le roi Gris le fit emprisonner dans un labyrinthe planaire.
Maiale erra pendant un an dans ce labyrinthe. Il finit par découvrir un gigantesque portail en pierres volcaniques. Pensant que c’était là la fin du voyage, il le prit… et arriva en Makai. Un monde fait de lave et de braise, dans lequel évoluait la ténébreuse Confrérie des Héraults du Chaos. Il voulu reprendre le portail, mais celui-ci avait disparu.
Maiale vécut pendant dix ans caché des Héraults, à chercher un autre portail. Et un jour, devant lui, apparu une grande porte blanche. L’homme-cochon la prit, et il fut téléporté à Utopia dans le Rakuen, un monde paradisiaque où il fut magnifiquement accueillit. Il demanda à rentrer dans son royaume, mais Aether, l’entité régissant Utopia, lui dit que c’était impossible, car ils ne savaient pas où il se trouvaient. Alors le prince déchu décida de devenir un Elu de la lumière, pour recommencer sa vie à zéro sur Sekah lorsque sa formation serait terminée.
Onze ans plus tard, Maiale descendit sur Sekah. Il avait pratiquement oublié son ancienne vie, vieille maintenant de vingt-deux années désormais. Sur Sekah il devint un habitant de la grande ville d’Ilapsio. Devenu un archer et un escaladeur hors-pair pendant sa formation au Rakuen, il devint l’ami de nombreux autres habitants, mais aussi l’ennemi des Héraults du Chaos qui eux aussi vivaient désormais à Sekah.
Commença alors pour lui une vie nouvelle.
Mer Aoû 29, 2012 5:38 am par 00