01011111111100000000111
Messages : 163 Age : 25
Feuille de personnage Nom du personnage: Titre: Sexe: Indéfini | Sujet: | [DESC][SPOIL] Aaron Hil/Tarek | Dim Juin 15, 2014 12:14 pm | |
| Aaron Hil/Tarek Apparition dans le tome 2 Héros du second tome, personnage attachant, connus pour son extrême violence.
Ariel Hil, fils d'Elijah Hil et Fanen Elil est né dans de circonstances inconnues. Il fut récupéré par Seker Traden, ancien ami d'Elijah Hil. Seker Traden traversa la faille, accompagné de sa famille et d'Ariel. Celui-ci laissa Ariel à une tribu indigène par peur de ne pas pouvoir élever cet enfant comme son ami l'aurait voulu. Plusieurs années plus tard, Ariel fut élevé par une famille indigène, et assista au massacre de sa tribu adoptive. De là, commença une incroyable course contre la montre.
Renommé Aaron, il fit la connaissance d'un vieillard grincheux et alcoolique nommé Hamus Tarek. Qui au fur et à mesure vont se rapprocher et se considérés comme père et fils. En cours de route, il rencontre dans de tristes circonstances, son frère Loki Hil, assassin de sa tribu et de beaucoup d'autres avant celle-là. Il rencontra également Haytham Hil, un personnage atypique, manipulateur et sans pitié, mais également un cousin très éloigné de Aaron (descendant de la famille de Odin Hil, frère d'Elijah Hil).
En cours de route, Aaron fit la connaissance de Sethor Vatas, personnage dépressif, instable. Sethor Vatas donna l'ordre de tuer Aaron. Mais celui-ci, en incendiant la demeure Tarek, ne tua que Hamus. Aaron prit d'une rage folle retrouva Cadysse Vatas, la soeur de Sethor. Il la tortura, obligeant Sethor à venir l'affronter. Aaron exécuta Sethor devant les yeux de la soeur du défunt. Quelque temps plus tard, Aaron retrouva sa soeur adoptive et confia sa protection à Haytham (qui se maria avec quelque temps plus tard).
Aaron tortura et tua toutes les personnes susceptibles d'avoir un lien avec Loki Hil. Aaron sombra dans la dépression et trouva refuge chez Seker Traden qui lui raconta tout en détail. Plus tard, Aaron assista donc au mariage de sa soeur adoptive et de Haytham. Sa soeur fut assassinée par Loki et son clan, tous présents au mariage. Aaron perdu une main pendant la bataille.
Aaron devint l'ennemi public numéro un dans toute la région. Sans cesse traqué par les gardes, il retrouva Seker qui refusa de suivre Aaron dans son périple suicide. Aaron fut accompagné de Haytham et partirent tout les deux sur les ruines d'Ilapsio. Là-bas. Aaron retrouva Loki, et Haytham retourna sa veste pour récupérer un objet précieux à ses yeux, la bague du Héraut Elijah Hil. Mais Haytham décida d'aider Aaron en tirant sur la corde qui le retenait au-dessus du sol et tira une nouvelle fois sur Loki. Haytham s'enfuit et laissa Aaron et Loki s'entre-tuer. Loki fut tué par la lame de Seker qui avait retrouvé la trace d'Aaron. Aaron dans un état proche de la mort est transporté jusqu'à la Toundra. Aaron fut capturé par La Garde et enfermé en prison.
Aaron Hil fut exécuté en place publique à la Toundra (la ville de Mana). |
|