MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Le Dernier Tarek [A.8] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 | Le Dernier Tarek [A.8] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Le Dernier Tarek [A.8] | Empty
15032013
Message| Le Dernier Tarek [A.8] |

LE DERNIER TAREK

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'attendais, je resta assis sur un rocher devant l'entrée du domaine, soudain, le vieux Tarek passa sa tête et dit :

- Hé p'tit, j'ai a te parler. Rentre, tu risquerai de te faire attaquer par je ne sais quoi ici...

Je rentra de suite et lui dit :

- Tu a des problèmes avec quelqu'un ?

- Bof, non, juste des petits jeunes qui se cachent derrière leurs foulard en train d'inspecté le domaine, mais bon, j'ai toujours mon fusil a porté de main ! J'ai la gâchette qui me démange !

- Tu est sûr que tu ne veux pas que j'aille leurs parler ?

- Mais non monsieur casse-tous ! Bon, en fait, je t'ai appelé pour que nous fassions un peux plus connaissance, et que je te révèle au moins une partie de moi...

- Ah, tu a abusé sur l'alcool. Dit-je en souriant.

- Je ne suis pas un vieillard ermite et grognon tu sais ! Bon sérieusement. Dans mon jeune temps, j'étais un pirate, enfin, pas un loubard qui coule les rafiots de civils et qui vole leurs cargaisons, non, je pourchassais les voleurs, les transporteurs de cargaisons volés et les autres. Je prenais bien le soin d'exterminé toutes leurs cargaisons volés. Mais bon, depuis, j'ai eu envie de faire une petite virée en mer avec ma femme, mais un navire de la garde nous a bombardait, et j'ai perdu, ma femme, mon navire, et mes amis. J'ai fini dans l'eau, puis je me suis retrouvé sur la côte, là où est actuellement ton, ami Haytham. J'étais recouvert par la neige, je me releva tout de même et j'ai directement étais au bars, quand ils ont vues débarqué un mec trempé, et bleu, ils se sont tous éloignés de moi, ensuite, un homme de main ma jeté dehors, et j'ai finalement trouvé refuge dans un fort abandonné, pas très loin d'ici. Et je suis finalement rentré ici avec beaucoup de difficultés, seul.

Soudain, quelqu'un tapa à la porte, je me leva et ouvra celle-ci, je remarqua Haytham, avec un grand sourire, mais sont sourire fut vite disparus, il dit :

- La tête que tu tire mon bonhomme ! Dit-il les yeux grand ouverts.

- Comment sa c'est passé ta petite mission ?...

- Bien, et j'ai même quelque chose pour toi. Puis-je entré ? Dit-il en posant sont pied à côté de la porte.

- Oui, viens...

Le vieil homme cria de suite quand il remarqua la présence d'Haytham :

- Hé ! Dit-il en levant les bras. Alors, marin d'eau douce, comment a était ta petite virée en mer ?!

- Assez mouvementé, mais très enrichissante.

- Tu sais quoi ?! J'vous propose de boire un verre pour fêté ça !

Je répondit à sa proposition :

- Pas d'alcool pour moi, merci.

Nous laissâmes le vieil homme chercher ses bouteilles à la cave et préparé les verres. Haytham vus que sa n'aller pas très bien de mon côté, il lança :

- Ta pas retrouvé ta sœur c'est cela ?

- Je suis arrivé trop tard, Vaas ma drogué ! Dit-je en tapant sur la table.
J'me suis retrouvé aspiré dans un monde de fous ! Où j'ai retrouver mon père, et tu sais quoi, on a même parler ensemble ! C'est pour te dire que sa drogue a bien fait effet ! Soudain, après la discussion, qui apparaît ? Vaas, et après je tombe dans le vide absolue !...

- Hé, calme-toi, c'est pas un hasard que tu est tombé nez-à-nez avec ton père. Et il ta dit quoi ?

- Il ma balancé quelque-chose du genre " Si tu est curieux, et bien va dans ma maison à Ilapsio ! ". Cette ville Ilapsio, j'suis sûr que depuis le temps, c'est plus q'un terrain vague.

- Je pense que, tu devrai trouvé cette ville, et trouvé l'ancienne demeure de ton père. Mais pour ta sœur, nous allons la retrouvée, ne t'en fait pas.

Soudain, je pensa à quelque chose de bien sombre, des hommes avec des foulards passés souvent dans les bureaux au bars de Vaas, et au sujet de cette mystérieuse ville, Connor peut peut-être m'y déposé. Le Vieil homme revint avec ses bouteilles en chantant. J'entendis un bruit sourd, comme une caisse qui tombait à terre, Haytham fit signe de se taire, un homme passa en courant dehors. Haytham se dirigea vers la porte quand soudain, une explosion apparut.
Nous nous fûmes projetés à terre, la moitié du domaine s'écoulait, le vieil homme fut emporté par les décombres, la maison prit feu très rapidement. Plus aucun signe de vie dans la maison. Haytham se releva et prit sont épée, et défonça la porte d'entrée, je me dirigea vers les décombres et remarqua le vieil homme sous les débris. J'enleva le plus vite possible, mais un bout de bois, avait transpercé celui-ci. Il me chuchota avec difficultés :


- Hamus... Hamus...

Soudain, il ferma les yeux, je décida tout de même de le transporté jusque dehors. Quand cela fut fait, j'essaya de le réanimer, sans réponse. Je tomba sur les fesses. Déprimé, en pleure, Haytham arriva à côté de moi, il fixa d'un air désolé la dépouille d'Hamus. Haytham lança une dernière phrase :

- Ils avaient placés des barils de poudres sous la maisons...

- Je vais tous les retrouvés, et tous les tués, il n'en restera plus qu'un à la fin, Vaas, je détruirai tous se qu'il a de plus cher à ses yeux. Et je le ferai souffrir comme il ma fait souffrir... Dit-je en ferma les yeux et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Le Dernier Tarek [A.8] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Le Dernier Tarek [A.8] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | [DESC][SPOIL] Aaron Hil/Tarek |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: