MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[RP Obsidius] Le disciple égaré EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [RP Obsidius] Le disciple égaré

Aller en bas 
AuteurMessage
10100010100

avatar


Messages : 10

Feuille de personnage
Nom du personnage: [ Obsidius ] Ryuku Drakkarion
Titre: --Aucun--
Sexe:

[RP Obsidius] Le disciple égaré Empty
25082012
Message[RP Obsidius] Le disciple égaré

Beaucoup parlent de la mort comme d'une personne emmenant les futurs défins au Rakuen ou dans le Maelstrom en fonction de leurs actes de leur vivant ...
Mais il n'en est rien , la mort ou comme on l'appelle généralement " la faucheuse d’âmes " ne se sert de sa faux que pour châtier les personnes dont la folie meurtrière s'est emparé de leur âme pour la remettre dans le droit chemin en l'envoyant dans un monde meilleur avant de renaitre sous un autre nom dans un nouveau corps ...

Ceci est l'histoire d'un de ces disciples qui fut le seul à vaincre la peur ainsi que la folie meurtrière et qui a pu devenir l'unique héritier de la Faucheuse et ainsi obtenir " La faux du successeur " qui fut la seconde faux " chasseuse d'âmes " à être forgée dans ce monde ...

Le nom de ce disciple ? Ryuku , Ryuku Drakkarion dont le surnom fut Obsidius le 84 ème disciple de la mort . Son surnom ? Il vient de la Mort elle même , elle lui donna ce surnom car lors de sa naissance , il tomba dans une cuve d'obsidienne fondue , la mort n'eut d'autre choix que de le fusionner avec cette obsidienne lui donnant néanmoins une forte résistance ...

La faucheuse lui enseigna le maniement de la faux ainsi que de l'épée durant plus de 16 années consécutives avant de partir pour châtier lui même les âmes impures ... Cependant , un jour il arriva dans un village abandonné dont les pancartes semblaient légèrement effacées , cependant , sur l'une d'elle on arrivait à lire " Maison d'Herobrine " le fameux mineur corrompu , à peine eut il le temps de se retourner que le propriétaire vint l'emmener dans dans des ténèbres plus noires que le cœur des hommes , on l'appelle , l'end ! Un monde rempli de monstres appelés enderman possédant la capacité de se téléporter dans les 4 dimensions de ce monde : Maelstrom , Rakuen , End , Sekah . J'ai fixé l'un d'eux pour percevoir ces pensées mais il s'énerva , ouvrit grand la bouche et me téléporta dans le Sekah , dans une ville appelée Ilapsio , j’eus le temps de voir ce monde répugnant , dégoulinant d’impuretés , d'âmes corrompues et j'en passe .

Ce monde est une offense à l'un des maitres de la création , entre autres , La faucheuse ! Un certain Kuroigetsu m'expliqua son histoire ainsi que celle de ce monde répugnant
Apparemment il m'expliqua d'un point de vue philosophique qu'il existait 2 clans : les élus de la Lumière et les Hérauts du Chaos ...

Les élus de la lumière se considèrent comme le blanc de ce monde et considèrent les Hérauts du Chaos comme le noir de ce monde ...

Mais Kuroigetsu avait un meilleur point de vu , il disait que , certes , les élus de la lumière se considéraient comme le bien mais Kuroigetsu pense que les Hérauts du Chaos ne sont pas le mal , ce sont des personnes qui n' ont tout simplement plus envie de respecter les règles de ce monde si " bancal " ...

C'étais justement la voie qu'il me fallait , la voie de la liberté complète , qui me permettrait de châtier toutes ces âmes impures pour ainsi les renouveler en les remettant dans le droit chemin , j'allais enfin pouvoir accomplir mon destin et rendre un peu plus fière chaque jours celle qui m'a tout enseigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[RP Obsidius] Le disciple égaré :: Commentaires

avatar
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Sam Aoû 25, 2012 10:44 pm par 00
Bon RP ! J'aime bien !
Kuroigetsu
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Dim Aoû 26, 2012 12:42 am par Kuroigetsu
Pareil que mon VDD, et pas seulement parce que je suis dedans. Y'a de l'idée, et tu réussis même à donner une cohérence sympathique à ton pseudo : bref, j'aime.
avatar
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Dim Aoû 26, 2012 1:12 am par 00
[RP Obsidius] Le disciple égaré Mca
Kuroigetsu
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Dim Aoû 26, 2012 1:15 am par Kuroigetsu
Ah putain, ça me donne des idées en plus ça... Nghh, comment caler ça dans mes Classes... >.>
avatar
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Dim Aoû 26, 2012 1:28 am par 00
J'ai pas pu t'en parler faute de Skype, mais je t'ai doublé. Same idea Very Happy Go MC, qu'on en parle.
avatar
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message Dim Aoû 26, 2012 3:22 pm par 10100010100
Je vous remercie , ça me touche beaucoup d'avoir vos avis ( positifs en plus ^^ ) , tout cela me donne vraiment envie de continuer les textes RP que j'ai l'habitude de faire sure d'autres forum ainsi que celui-ci ^^
Re: [RP Obsidius] Le disciple égaré
Message  par Contenu sponsorisé
 

[RP Obsidius] Le disciple égaré

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Obsidius] La vérité que je n'acceptais pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: Rp de Obsisius84-
Sauter vers: