Afin de bien comprendre mon histoire, mes amis, prenez donc le temps d'apprendre l'allemands.. Et à tout ceux qui ne le savent pas "Stummer" est un mot allemand... Vous comprendrez aussi pourquoi cette histoire vous est racontée à la troisième personne...Stummer, d'une main, le souleva. Et d'un puissant uppercut le tua.
C'était le 8ème de la journée. Même pour lui, c'était beaucoup.
Des imbéciles qui l'ennuyaient, il en voyait passer beaucoup dans ces journées moroses, où, ne sachant quoi faire, il partait en quête d'air frais dans la ville.
Certains faisait cela pour ce donner un air puissant auprès de quelconques femmes intéressée par ce genre de prouesses minables. D'autres, car on leur avait lancé un défi, d'autres, encore, simplement car ils étaient souls. Encore d'autres, désiraient mourir en martyrs, ridicule... Et leur mort n'aurait rien de cela. Le seul souvenir qu'auront gardé les gens d'eux, sera de l'intestin, œil, ou autres élément ragoûtant qu'il auront dû nettoyer de leur nouvelles façades flambante neuve. Car bien sûr, à cela, Stummer voulait honorer leur dernier désir.
Tous, bien entendu, finissaient de la même manière : six pieds sous terre...
Les gens pensaient qu'il n’était qu'une vulgaire brute, dénuée tout simplement de bon sens. Mais, il n'en était rien. Malgré sa façade, il était intelligent, sensible, et si il aurait pu, affectueux. Mais du fait de son visage éborgné, de son corps, si particulier, il était rejeté, et haï, sans raison. Alors, Stummer, être empli de compréhension, ne les décevait pas, il se comportait comme les gens voulaient le voir, et non comment il se voyait...et voulait être vu.
Il était malheureux.
Un homme, le narguait, sa 9ème victime, apparemment... Lorsqu'il entendu un bruit de foule.Il retourna sa tête est lorgna la scène : un pauvre homme se faisait attaqué par une bande de voyous.
À la vue de ce qu'il considérait comme un drame, Stummer, congédia l'homme d'un geste de brusque. Il alla à la rencontre des cinq bandits en chargeant à travers la foule. Deux furent tué sous l'effet de la force colossale du géant d'une demi-tonne. Il empoigna la tête de deux autres et les fit se rencontrer en un bruit sec de craquement d'os. L'autre, lâche, était déjà en train de fuir. Il s’arrêta net après avoir reçu la hache fétiche de notre ami entre les omoplates.
Le vieillard, gisait à terre, blessé à la jambe. Stummer le souleva le plus délicatement qu'il put pour l'amener à une guérisseuse. Stummer essayait tant bien que mal de faire comprendre ses nobles intentions, à l'homme, qui pour la première fois de la vie du géant semblait comprendre. C'était comme si l'homme pouvait lire dans ses pensées. Stummer, qui savait cela possible, essaya de dialoguer avec lui par pensées. Quelque chose de bien difficile pour lui.... Il réussi.
"Mon seigneur, puis-je vous apporter mon aide en vous apportant à une guérisseuse ? Ne vous fais-je pas trop de mal avec mes bras indélicats?
-J'apprécierais votre aide mon brave, Et non, vos bras ne son pas indélicats. Puis-je m'enquir du nom de l'homme qui m'a sauvé ?"
Le timbre chaleureux de la voix de l'homme réjouissait le colosse, il sentait cet homme différent et appréciait d'être enfin traité comme un homme et non pas comme une bête.
"Les gens me nomment "Stummer".."
Et c'est ainsi qu'il entama, sa première et longue discussion avec un homme qu'il ne connaissait à peine, mais qui pourtant lui semblait si familier.
Au cours de sa discussion, Stummer eu l'occasion de demander au vieillard :
"Et vous, sans indiscrétion, comment vous nommez vous ?"
L'homme répondit simplement :
"Darion"
Et c'est ainsi qu'il fut choisi.
Mar Jan 28, 2014 12:25 pm par 1111000000001111110001010