J'avais dit un jour à America2033, que mes Rps prendrait fin après le Rp Futuriste actuellement aussi en écriture, mais faire sa, sa serait privé les gens d'histoires intéressante, j'ai donc décider de continuer à écrire, il va y avoir bientôt, quatre personnage ( qui auront chacun un rp propre ) basé sur les Clans ( Assassin, Rôdeur, Guerrier et Voleur ), ils y aura probablement différents personnage qui apparaitront ( comme Elijah Hil, Connor Kenway ainsi que les emblématiques : Flenus, Kuroigetsu, Declan et pour terminer Ackar qui apparaîtront en tant que Maître des différentes guildes citer plus haut ) Chaque personnage se rencontrera au moins une fois, il y aura aussi l'arrivée de plus d'un personnage secondaire ( qui n'ont jamais existé dans l'ancien MineBU ( FUCK OFF je rajoute du contenu :hap: parcequ'il faut le dire, l'ancien MineBU, il y avait pas de famille " importante et intéressante " qui valait le coup d'oeil ) ), bref mes nouveaux Rp seront aussi rempli que le ventre d'un mec qui va au Mcdo !
Aller bonne nuit, BAGUETTE !
Dim Jan 12, 2014 12:07 pm par 0111111111110000