MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Soulèvement [A.20] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Soulèvement [A.20] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Soulèvement [A.20] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Soulèvement [A.20] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Soulèvement [A.20] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Soulèvement [A.20] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Soulèvement [A.20] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Soulèvement [A.20] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Soulèvement [A.20] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Soulèvement [A.20] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 | Soulèvement [A.20] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Soulèvement [A.20] | Empty
09052013
Message| Soulèvement [A.20] |

SOULÈVEMENT

Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'étais assis sur un rocher, a réfléchir, je me levai soudainement et criai au vieil homme :

- Nous pourrons partir quand ?!

- Quand vous voulez, la barque est ici... Dit-il en la montrant du menton.

Je lui fis signe de monter, je fis de même et attendis, il répliqua :

- Vous n'allez quand même pas me laisser ramer seul ?!

- Pourquoi pas ? Dit-je avec un léger sourire.

Après quelques mètres, je décidai de tout de même l'aider, nous arrivâmes sur les terres glacées de la toundra quelques heures plus tard, en cours de route, le vieil homme rentra dans un bar, quant à moi, je me dirigeai vers le domaine Tarek, l'un des seuls endroits où Aaron aurait pu se rendre.

Un fois arrivé, je pénétrai dans la maison, mais ne trouvai aucune trace d'Aaron, aucun mot. Je me rendis par la suite au bastion de Connor, perplexe et inquiet.
Je tapai à la porte, une femme m'ouvra celle-ci et me demanda se que je voulais, je répondis :


- Aaron est là ?

- Qui ? Ah, oui, l'ami de Connor, je ne sais pas du tout, montez à l'étage, vous trouverez Connor. Dit-elle en me laissant passé.

Je montai à l'étage mais je ne vis personne, j'explorai les lieux, quand soudain, je tombai sur un vieux bouquin qui était posait sur un vieux bureau, je le pris et le feuilletai, je remarquai très vite que ce livre appartenait à Aaron, je commençai a paniquer, je rangeai le livre dans une de mes poches. Je fouillai chaque tiroirs à la recherche de preuves. Soudain, je tombai sur un étrange triangle, avec un symbole non terminé gravé dessus, ce symbole me sembla très familier, je pris ma cape et regardai le symbole, le morceau du symbole sur ce triangle figurait sur ma cape. Je le pris également.

Je me retournai et vis Connor, il répliqua :


- Que fait-tu ici ?...

- Où est Aaron ?

Il détourna le regard et ne répondit pas, je répliquai immédiatement :

- Où est Aaron ?

- Où as-tu eu cette cape ?! Dit-il en s'approchant de moi.

- Change pas de sujet, où est Aaron ?!

- Il est partis...

Je m'avançai rapidement vers lui, pris sa tête, et le bloqua sur le bureau avec mon bras. Je criai :

- Il est où espèce de traître ?!

- Il est mort, exécuté au tribunal... Dit-il en me repoussant.

- Espèce de chien, pourquoi tu ne l'a pas aider ?! Dit-je en lui donnant un violent coup de pied.

- C'était son choix ! Dit-il en bloquant mon pied.

- Tu ne vaut rien, tu trahit ta cause, et tu laisse crever le fils de ton ami !

- De quoi tu parle ?! Dit-il en s'éloignant.

- Tu est connus pour ta lâcheté, et ta traîtrise ! Regarde-ça, dit-je en montrant le symbole sur ma cape. C'est le signe de la renaissance.

- Tu es fou ?!

- Tu profitais du peuple, tu est arrivais quand celui-ci était au plus mal, tu a pris le contrôle d'une citée, tu t'es enrichis et tu a quitter le Makaï avec l'argent, tu nous a tous laissés pour mort !

- Ne parle pas de choses que tu ne connais pas et que tu ne maîtrise pas !

- Au contraire, j'en sais plus que toi, sur se qu'est véritablement l'ordre du Chaos, nous les Hérault, nous combattons pour la liberté, nous combattons contre le tyran... Trêve de bavardage, tu restera un vulgaire déserteur, un traître aux yeux des résistants Hérault, ainsi que pour les prochains adeptes. Tu sera piétiné et tu servira d'exemple a ne pas suivre aux futurs écoles, tu sera détesté de tous...

- Tu essaye de faire renaître l'un des conflits les plus meurtriers que cette région n'ai jamais connus, tu ne cherche qu'a créer le mal autour de toi, tu est aveuglé par le pouvoir des Hérault, le pouvoir que tu ne maîtrisera jamais...

- Tu verra l'immortel, je me chargerai de ton cas beaucoup plus tard, quand j'aurai récupéré le matériel qu'il me faut... Dit-je en me dirigeant vers la sortie.

- Tu croit que je vais te laisser partir si facilement ? Dit-il en me prenant le bras.

- Non, je m'attendais à plus... D'action.

Je lui donnai un violent coup de pied dans l'abdomen, et je le poussai plus loin dans la pièce pour me laisser le temps de partir sans encombre. Je vis une ombre, la femme m'attendait, armé. Je pris rapidement son arme et la tapai violemment à la tête avec, elle tomba suite à ce coup. Un enfant me fonça dessus, je lui tapai dans les pieds, se qui le fit tombé à terre, je le pris par le col et l'emmenai vers la sortie. Connor revint armé d'un pistolet, je dégainai le mien et mis le canon sur la tempe de l'enfant. L'enfant commençai à pleurer. Je sentais que Connor se retenait de ne pas me sauter dessus, je profitai de la situation, je visai vers Connor et tirai rapidement dans son ventre, il tomba à terre, je tirai également sur sa femme, pour être certain qu'elle ne se relèvera pas de si tôt. Je sortis avec l'enfant dans la rue, j'alertai les passants en disant :

- J'ai sauvé l'enfant de ces fous ! Gardez-le et dénoncez ces parents indignes à la Garde ! Dit-je en aillant l'air très convainquant.

Certaines personnes pénétrèrent dans le bastion, tandis que des autres gardaient l'enfant entre de bonnes mains, je profitai de la situation pour lancer un discours de propagande :

- Rejoignez notre ordre ! Et luttez contre ces déchets, ces fous, ces traîtres, ces meurtriers... Rejoignez-nous !

Plusieurs personnes me regardaient avec admiration. Je mis mon poing sur mon cœur et terminai :

- Suivez-moi si vous êtes prêts a vous battre pour l'ordre ! La paix ! Et la liberté !

Plusieurs personnes me suivirent jusqu'au bar.

Plusieurs semaines plus tard, le nouvel ordre des Hérault du Chaos comptait une vingtaine d'adeptes regroupés dans ce seul et unique bar.


Dernière édition par America2033 le Ven Mai 10, 2013 2:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Soulèvement [A.20] | :: Commentaires

avatar
Re: | Soulèvement [A.20] |
Message Ven Mai 10, 2013 2:35 am par 0111111111110000
Violence !!!! Tu ne prendra pas mon Fils !!!!
 

| Soulèvement [A.20] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: