01011111111100000000111
Messages : 163 Age : 25
Feuille de personnage Nom du personnage: Titre: Sexe: Indéfini
| | | Épilogue [A.19] | | |
ÉPILOGUE Aaron [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Je pris l'équipement qui traînait, Connor m'aidait à me sortir du tribunal, nous nous déplacions avec difficultés dans la ville fantôme. Nous marchions pendant plusieurs heures, à bout de force, Connor me lâcha, je tombai à terre. Je répliquai :- Laisse-moi ici Connor... J'ai finis ce que j'avais a faire... - Aucune chance ! Dit-il en me relevant et en me prenant sur son dos.Nous traversâmes la ville fantôme avec difficulté, Connor me lâcha et fit une pause plusieurs fois sur la route vers le bastion. Une fois arrivé aux frontières de la Toundra, Connor me relâcha quelques instants, soudain, je fut attrapé et amené dans une charrette, lui fut assommé et laissé pour mort au milieu de la route, je remarquai un garde, il monta dans la charrette et me balança mon sac, je le pris, mais il m'assomma directement avec la crosse de son arme.
Je me réveillai quelques heures plus tard, dans une cellule, allongé sur un lit en pierre, sans couverture, sans toilette, rien. Ils m'avaient réquisitionnés la majorité de mes vêtements pour me faire enfilé une tenue crasseuse et trouée de prisonnier. Il faisait froid, très froid, je m'approchai de la fente dans le mur, et vis le décors extérieur, j'étais à plusieurs mètres du sol, le mur semblait très affaibli. Je retournai sur la pierre qui me servait de lit et pensai aux circonstances, je peux sans doute m'enfuir, mais je ne tiendrai pas longtemps sans nourriture, sans armes, ni vêtements chaud, et il faut encore que je survive à cette chute. Je fermai les yeux et je pensai à cette scène.Je me levai et tapai dans le mur à l'aide de mon poing, celui-ci, après plusieurs coups, finit en sang, je donnai de violent coup de pied dans le mur, après plusieurs minutes, il succomba et tomba sous la force et la répétition de mes coups, je décidai de ne pas perdre de temps et de sauter par ce trou. Je tombai dans la neige. Je me relevai quelques minutes après, ma jambe cassé, j'essayai de quitter la zone et pour au final, m'engloutir dans la dense forêt qui se trouvait à proximité.Un garde tapa aux barreaux et me jeta mon carnet, je le pris et terminai l'écriture de mon histoire. Pourquoi resté ici ? C'est mon destin, j'ai terminé ma mission, et de toute façon, qui m'attendra à la sortie, personne, mise à part Connor, ou Haytham, je doute sur lui malgré nos liens. Le fait qu'il a récupéré la bague de mon père, qu'il travaillé toujours avec Loki. Je ne sais plus quoi pensé de ces personnes. Et j'ai fait tant de mal, à des innocents, à des femmes, j'ai peut-être même rendu des enfants orphelins, Dieu sait.
Je m'allongeai et fermer les yeux.
Plusieurs jours plus tard, je fut emmené au tribunal pour un jugement rapide et sans doute meurtrier. Je fut placé en face du juge, il débuta :- Monsieur ? - Tarek. Aaron Tarek. - Bien, commençons. Vous êtes accusé de... Violence, envers plusieurs femmes, et d'hommes, de meurtres, de vols, de délits de fuite... La liste fut longue, je répondis à chaque accusation par le seul et unique mot " coupable " pendant un long moment. Le juge termina en tapant de son marteau. Les gardes m'emmenèrent vers la sortie, je traversai la cour, remplit de civils furieux, je recevais des légumes, des cailloux, des bouteilles en verre, une femme me donna même un coup de poing, soudain, je vis Connor poussait la jeune femme et dit :- Je vais te sortir de là... - Non. J'ai commis beaucoup trop d'erreurs, je dois les payés de ma vie... - Non, je... Je ne pourrais... Il fut écarté sur le côté par les gardes, par la suite, je montai sur la plateforme en bois, les gardes me mirent un sac en tissu sur la tête, et placèrent la corde autour de mon cou.Je me réveillai en sursaut, les gardes me sortirent de la cellule et me traînèrent jusqu'au tribunal, tout se que j'avais rêvé se produisit, j'attendis patiemment mon heure. Je fus sortis dehors, montai sur la plateforme. Et c'est terminé pour moi. La fin de mon histoire. Triste, mais réaliste.Passage dans la tête de Connor.Il me lâcha son carnet, je ne pouvais que respecter son choix, je pris le carnet et m'éloignai de la foule, je détournai mon regard. Soudain, un bruit sourd retentit, la foule cria de joie suite à ce même bruit. Je réalisai se qui c'était passé. Je fermai les yeux et versai ma larme, je continua ma route vers mon bastion, triste et effaré, de la mort d'un autre Hil. | |
|
Ven Mai 03, 2013 2:02 pm par 0111111111110000