MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Épilogue [A.19] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Épilogue [A.19] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Épilogue [A.19] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Épilogue [A.19] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Épilogue [A.19] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Épilogue [A.19] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Épilogue [A.19] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Épilogue [A.19] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Épilogue [A.19] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Épilogue [A.19] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 | Épilogue [A.19] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Épilogue [A.19] | Empty
03052013
Message| Épilogue [A.19] |

ÉPILOGUE

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je pris l'équipement qui traînait, Connor m'aidait à me sortir du tribunal, nous nous déplacions avec difficultés dans la ville fantôme. Nous marchions pendant plusieurs heures, à bout de force, Connor me lâcha, je tombai à terre. Je répliquai :

- Laisse-moi ici Connor... J'ai finis ce que j'avais a faire...

- Aucune chance ! Dit-il en me relevant et en me prenant sur son dos.

Nous traversâmes la ville fantôme avec difficulté, Connor me lâcha et fit une pause plusieurs fois sur la route vers le bastion.
Une fois arrivé aux frontières de la Toundra, Connor me relâcha quelques instants, soudain, je fut attrapé et amené dans une charrette, lui fut assommé et laissé pour mort au milieu de la route, je remarquai un garde, il monta dans la charrette et me balança mon sac, je le pris, mais il m'assomma directement avec la crosse de son arme.

Je me réveillai quelques heures plus tard, dans une cellule, allongé sur un lit en pierre, sans couverture, sans toilette, rien. Ils m'avaient réquisitionnés la majorité de mes vêtements pour me faire enfilé une tenue crasseuse et trouée de prisonnier. Il faisait froid, très froid, je m'approchai de la fente dans le mur, et vis le décors extérieur, j'étais à plusieurs mètres du sol, le mur semblait très affaibli. Je retournai sur la pierre qui me servait de lit et pensai aux circonstances, je peux sans doute m'enfuir, mais je ne tiendrai pas longtemps sans nourriture, sans armes, ni vêtements chaud, et il faut encore que je survive à cette chute. Je fermai les yeux et je pensai à cette scène.


Je me levai et tapai dans le mur à l'aide de mon poing, celui-ci, après plusieurs coups, finit en sang, je donnai de violent coup de pied dans le mur, après plusieurs minutes, il succomba et tomba sous la force et la répétition de mes coups, je décidai de ne pas perdre de temps et de sauter par ce trou. Je tombai dans la neige. Je me relevai quelques minutes après, ma jambe cassé, j'essayai de quitter la zone et pour au final, m'engloutir dans la dense forêt qui se trouvait à proximité.

Un garde tapa aux barreaux et me jeta mon carnet, je le pris et terminai l'écriture de mon histoire. Pourquoi resté ici ? C'est mon destin, j'ai terminé ma mission, et de toute façon, qui m'attendra à la sortie, personne, mise à part Connor, ou Haytham, je doute sur lui malgré nos liens. Le fait qu'il a récupéré la bague de mon père, qu'il travaillé toujours avec Loki. Je ne sais plus quoi pensé de ces personnes. Et j'ai fait tant de mal, à des innocents, à des femmes, j'ai peut-être même rendu des enfants orphelins, Dieu sait.

Je m'allongeai et fermer les yeux.

Plusieurs jours plus tard, je fut emmené au tribunal pour un jugement rapide et sans doute meurtrier. Je fut placé en face du juge, il débuta :


- Monsieur ?

- Tarek. Aaron Tarek.

- Bien, commençons. Vous êtes accusé de... Violence, envers plusieurs femmes, et d'hommes, de meurtres, de vols, de délits de fuite...

La liste fut longue, je répondis à chaque accusation par le seul et unique mot " coupable " pendant un long moment. Le juge termina en tapant de son marteau. Les gardes m'emmenèrent vers la sortie, je traversai la cour, remplit de civils furieux, je recevais des légumes, des cailloux, des bouteilles en verre, une femme me donna même un coup de poing, soudain, je vis Connor poussait la jeune femme et dit :

- Je vais te sortir de là...

- Non. J'ai commis beaucoup trop d'erreurs, je dois les payés de ma vie...

- Non, je... Je ne pourrais...

Il fut écarté sur le côté par les gardes, par la suite, je montai sur la plateforme en bois, les gardes me mirent un sac en tissu sur la tête, et placèrent la corde autour de mon cou.

Je me réveillai en sursaut, les gardes me sortirent de la cellule et me traînèrent jusqu'au tribunal, tout se que j'avais rêvé se produisit, j'attendis patiemment mon heure. Je fus sortis dehors, montai sur la plateforme. Et c'est terminé pour moi. La fin de mon histoire. Triste, mais réaliste.

Passage dans la tête de Connor.


Il me lâcha son carnet, je ne pouvais que respecter son choix, je pris le carnet et m'éloignai de la foule, je détournai mon regard. Soudain, un bruit sourd retentit, la foule cria de joie suite à ce même bruit. Je réalisai se qui c'était passé. Je fermai les yeux et versai ma larme, je continua ma route vers mon bastion, triste et effaré, de la mort d'un autre Hil.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Épilogue [A.19] | :: Commentaires

avatar
Re: | Épilogue [A.19] |
Message Ven Mai 03, 2013 2:02 pm par 0111111111110000
Et Encore un Héros qui vient de Mourir, qui sera le Prochain ?

Tellement de Bon Héros meurt ses temps ci.

Elijah : C'est vrai mes Trois Fils sont Morts, dont un Tuer par Connor.

Connor : Qui lui menacer son Frére.

Elijah : T'es la toi ?!

Connor : Bah ouai, c'est mon Maitre qui ecrit donc je suis la.

Jack : Moi aussi, et puis j'ai jamais connu Aaron mais il avait l'air Sympa.

Elijah : Il tien sa de son Pére !

Connor : De l'Homme qui a essayer de Tuer un Immortel ?

Fait un Doigt a Connor.
 

| Épilogue [A.19] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Épilogue 1er. [ 12 ] |
» | Épilogue 2e. [ 19 ] |
» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: