MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| L'héritage [A.18] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| L'héritage [A.18] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| L'héritage [A.18] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| L'héritage [A.18] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| L'héritage [A.18] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| L'héritage [A.18] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| L'héritage [A.18] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| L'héritage [A.18] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| L'héritage [A.18] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| L'héritage [A.18] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 | L'héritage [A.18] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| L'héritage [A.18] | Empty
25042013
Message| L'héritage [A.18] |

L'HÉRITAGE

Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Je sortis du tribunal discrètement, la main sur ma plaie. Je traversai la ville sans arme. Après une heure de route, je croisai un marchand sur une charrette tirée par des chevaux. Je me plaçai sur sa route et l'implorai :

- Pouvez-vous me déposer non loin de la Toundra mon bon monsieur ? Dit-je en dévoilant ma blessure.

- D'accord... Montez ! Dit-il avec hésitation.

Je montai donc dans la charrette et attendis quelques heures avant d'être arrivé à la Toundra, au marché précisément. Je descendis en lui faisant signe. Je traversai les ruelles jusqu'à atteindre mon navire. J'entrai dans mes quartiers, pris ma fille dans mes bras, et repartis vers le marché.

Je tapai à une porte d'une quelconque maison. Une femme m'ouvris la porte et me fixa avec un regard étonné. Je lançai la conversation :


- Bonjour jeune demoiselle, je suis ici pour vous demandez si vous pourriez garder ma fille, juste quelques heures ou... la prendre avec vous jusqu'à se qu'elle devienne adulte et qu'elle quitte le domicile...

- Ne parlez pas plus mon brave... Comment s'appelle-t-elle ?

- Jeranella. Dit-je en lui confiant ma fille.

- Pourquoi voulez-vous ?...

- Mon travail et trop dangereux et...

- Ne m'en dite pas plus ! Je vous enverrai des lettres à votre domicile...

- Je n'ai pas de domicile pour le moment. Dit-je en aillant l'air gêné. Je garde votre adresse, je vous enverrai des lettres. Dit-je avec un grand sourire.

- D'accord. Je vous dit à bientôt donc, vous avez l'air pressé...

- En quelque-sorte oui, à bientôt ! Dit-je en quittant les lieux rapidement.

Je retournai à mon navire, pris les commandes et naviguai vers le sud à toutes voiles.

Je profitai de ces moments de tranquillités pour m'asseoir dans mes quartiers face aux fenêtre, à me remémoré ces douloureux souvenirs. L'évasion du bâtiment quand moi et Aaron nous nous sommes rencontré, était prévue par moi ainsi que Loki. Je devais gagner la confiance de Aaron pour récupérer un maximum d'informations et l'amener à Loki sans embrouilles. Mais au court du temps, j'ai appris a connaitre Aaron. Mais c'est surtout à ce tragique moment, la mort d'Hamus Tarek, que je me suis attaché à Aaron. Et en parlant d'Hamus Tarek, j'ai appris qu'il était dans le camp adverse. Elus de la lumière, qu'elle piètre invention. J'étais douteux, et silencieux quand j'étais chez lui. Quand il fut tuer, j'éprouvai non de la joie, mais un poids en moi qui disparut, l'un des derniers activistes Elus de Sekah mourra ce jour, et tomba dans l'oublis.

Retournons sur le cas de Aaron. C'est à se moment que j'ai trouvé un Aaron loyal, fort et déterminé. Il ne m'aurait jamais fait un coup pareil. Alors que moi, je fut aveuglé par la richesse et je n'hésitai pas à lui cacher qui j'étais et à le trahir, a vendre chacun de ces gestes. J'était issue d'une belle et riche famille, la famille Hil. Mais je fut rejeté de celle-ci, je me réfugiai dans des sanctuaire sous-terrain construit et occupé par les Hérault du Chaos. Je fus éduqué par ceux-ci. Se qui me fit devenir un admirateur et un vaillant servant de Maelström. Se qui ne changera jamais.

Je regardai la bague de plus prêt, la bague d'un ancien dirigeant Hérault, nommé Elijah Hil. Un membre fondateur de la famille. Un membre qui a donné un vrai nom à cette famille. Pourquoi avoir cette bague ? Mon avenir est tracé. Je souhaite récupéré l'héritage d'Aaron, et m'en servir pour me promulguer, nouveau dirigeant Hérault, recruté et retrouvé les adeptes de ce parti. Et je rentrerai donc dans l'histoire.

Pourquoi ai-je choisis d'aider Aaron au lieu de Loki ? Loki était un chien. Un monstre, il n'a pas respecter sa part du marché et a préféré envoyer la majorité de mon butin dans un navire direction nul-part. Mais vous vous demandez surement pourquoi je travaillais encore avec Loki alors qu'il a tuer ma femme, en réalité, je n'avais aucun sentiment pour cette femme. C'étais un rapprochement nécessaire. J'ai risqué ma vie plusieurs fois pour la gloire. Enfin, pour rendre gloire à Maelström et au peuple Hérault qui ma sortit de la misère et la pauvreté.

Plusieurs heures passèrent, sans aucun signe d'un navire à proximité, quand soudain, quand je perdis espoir, un matelot cria :


- Navire en vue !

Je fonçai à l'autre bout du navire, je dépliai mon monoculaire et vis le navire, noir avec une armature en acier. Je fis signe de mettre les pleines voiles, nous fonçâmes vers le navire. Je décidai d'envoyer quand nous serions à portée de tire, des boulets rouge. Enflammés pour être précis.

Quand le navire fut à portée, je fis signe de tiré. Le navire prit feu immédiatement. Nous nous rapprochions, nous décidâmes de tiré des boulets chaînés pour détruire les mâts. Quand ceci fut terminé. Nous décidâmes d'aborder le navire. Nous collions notre navire à celui-ci à l'aide de cordes. Mais tout à coup. Ce navire tira dans notre coque, mon navire pencha vers l'autre, je fut projeté dans celui-ci avec la plupart de mes hommes. Le combat commença, j'esquivai la plupart des conflits pour rejoindre la zone inférieur du navire. Quand cela fut fait, sans trop de difficultés, je remarquai la présence du trésors. J'ouvris la plupart des coffres, je pris sur moi quelques pièces, bagues, colliers, de tout et n'importe-quoi. Mais je vis la fameuse cape d'Elijah Hil, avec le symbole Hérault cousu sur la surface de celle-ci. Je décidai de la prendre et de m'en vêtir.

J'entendis un bruit infernal, je passai ma tête par une écoutille et vis des dizaines et des dizaines de navire fonçaient sur nous. Soudain, un percuta l'arrière de ce navire, là où j'était. La coque du bateau transperça l'autre. Je fut écrasé par des poutres et bien d'autres. Je vis le trésors tombait à l'eau. Je retirai les morceaux de bois et me jetai sur certains coffres. J'entendis plusieurs craquements, je me retournai, et vis le bateau se coupait en deux. Je sprintai vers l'autre côté, mais celui-ci se sectionna trop vite, se qui leva le sol, en sautant je me cognai sur les planches et tombai à l'eau. J'essayai de m'enfuir de cette zone de guerre. Quelques mètres plus loin, je vis mon navire, se faire aborder, piller, et détruire.

Tout à coup, une barque me percuta. Je perdis connaissance.

Je me réveilla sur une île. Accompagné de l'homme a la jambe de bois. Celui qui m'harcelais en permanence et a hurler dans mes oreilles. Quel joie de me retrouver sur un île déserte en se compagnie. Je me relevai et dit :


- Où sommes-nous ?! Dit-je en criant et en balayant la zone du regard.

- Quelque-part. Mais je sais où nous devons nous dirigeaient. Dit-il en regardant de prêt sa boussole. Là-bas !

- Espérons que cette boussole fonctionne correctement...

- Elle ne m'a jamais trahit.

Je détournai mon regard et attendis. Patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| L'héritage [A.18] | :: Commentaires

avatar
Re: | L'héritage [A.18] |
Message Mer Mai 01, 2013 10:30 am par 0111111111110000
Dans l'Histoire c'est Aaron le Gentil et Haytham le Méchant : O Il y aura t'il un Combat ? Moi même je ne le sais pas.
avatar
Re: | L'héritage [A.18] |
Message Mer Mai 01, 2013 10:31 am par 0111111111110000
Ce Méssage ne sert a rien : ) Je l'ai mis pour avoir 100 Messages : D Merci Vieux.
Re: | L'héritage [A.18] |
Message  par Contenu sponsorisé
 

| L'héritage [A.18] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: