MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Ennemi Public [A.16] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Ennemi Public [A.16] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Ennemi Public [A.16] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Ennemi Public [A.16] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Ennemi Public [A.16] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Ennemi Public [A.16] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Ennemi Public [A.16] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Ennemi Public [A.16] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Ennemi Public [A.16] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Ennemi Public [A.16] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 | Ennemi Public [A.16] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Ennemi Public [A.16] | Empty
15042013
Message| Ennemi Public [A.16] |

ENNEMI PUBLIC

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Plusieurs jours plus tard après le grave incident au mariage, je me dirigeai vers les quartiers d'Haytham, j'entrai et le vis tourner autour de sa table, il planta son couteau dans la table et marmonna :

- Je dois prendre des nouvelles de mon informateur.

Il se tourna vers moi et dit :

- Tu m'accompagne ?

- Et comment. Dit-je en me retournant et en quittant les lieux.

Nous allâmes au bars, mais un homme nous interpella, nous nous dirigeâmes vers lui, il se trouvait à côté du bars. Une fois arrivé, il commença :

- Il est au marché, D'après lui, quelque-chose se trame là-bas. Vous feriez mieux d'y aller très vite. Qui sais...

Haytham répondit :

- Merci pour votre aide ?

- Mon nom vous est inutile. Dit-il en partant très vite dans les collines.

Nous traversâmes les ruelles, nous étions prêt du but, quand soudain, Haytham se fit attrapé et emmené dans un baraquement, je rentrai en sprintant et préparai mon crochet. Tout à coup, Haytham me prit le bras et me fit signe de m'accroupir, je remarquai que son informateur était là. Celui-ci lança la conversation en regardant par la fenêtre :

- Ils sont en train de recruter. Regarde... Ils se passent les masques...

- Recruter des civils ?... Dit Haytham en fermant les yeux.

- Aaron ?! Dit-il en se tournant vers moi. Mais t'es fou ?! Dit-il à Haytham. Ta pas vu ça ?! Dit-il en tendant une affiche à Haytham.

Je jetai un coup d'œil à cette fameuse affiche, c'était un avis de recherche à mon nom, toutes les informations y étaient, mon portrait, le nom de la famille Hil, des indications sur mon âge, ma taille, mes armes, et évidemment, une récompense à celui qui me ramènerai mort ou vif aux autorités. Haytham rétorqua :

- Il faut intercepter ces hommes, Aaron, prend ce chapeau, et cache ton crochet.

- C'est pas une bonne idée... C'est pas une bonne idée... Répondit l'homme.

- Toi reste là, nous ne pouvons nous permettre de te perdre ou de griller ta couverture. Dit Haytham en tapant sur l'épaule de l'informateur.

Nous sortîmes du bâtiment et nous dirigeâmes vers les ravisseurs, en traversant le marché, plusieurs personnes me regardaient en deux fois. Plusieurs s'abaissaient pour mieux voir mon visage. Mais soudain, un homme me bouscula et fit voler mon chapeau, il cria :

- Hé ! C'est toi Aaron Hil ?! Dit-il en me prenant par le col.

- Je ne vous veut aucun mal, alors laissez-moi passer. Dit-je en le poussant.

Un autre vint vers moi en criant :

- La prime est à moi !

Même les femmes préparaient leurs couteaux, je m'approchai d'un bars de fortune, un homme me suivait, je pris la bouteille et lui éclatai celle-ci dans la tête, un bagarre générale se déclencha, non seulement, plusieurs personnes voulaient ma peau, mais ils se battaient entre-eux pour ma peau. Haytham s'éloigna et commença a se battre avec les fameux hommes de Loki.

J'enlevai les morceaux de tissus qui recouvraient mon crochet, et je m'élançai dans la foule, un homme se jeta sur moi, je passai derrière lui, et lui plantai mon crochet dans la gorge, je lui arrachai par la suite celle-ci.
Je me pris une multitude de coups de poing, d'arme en tous genres, je décidai de sauter hors de cette foule, quand ce fut fait, je vis plusieurs gardes armés se dirigeant vers la foule, soudain, ils s'arrêtèrent en visant la foule à l'aide de leurs armes.
Je fus emmener a nouveau dans la foule par une femme, je me retournai et lui mis un violent coup de poing. Soudain, les gardes firent feu sur la foule. Des dizaines de personnes tombaient l'une après l'autre, un cadavre tomba sur moi, je le pris et m'en servis comme bouclier. Les gardes, une fois sans munitions, arrivèrent vers nous, l'épée à la main, et achevèrent tout le monde, je décidai de m'allonger à terre avec le cadavre sur moi.

Il passèrent à côté de moi. Il n'y avait plus aucun bruit. Haytham se dressa devant moi et me releva, il marmonna avec un sourire particulier :


- Je sais où se trouve Loki... Enfin...

- Enfin ?...

- Nous n'allons pas pouvoir y aller seuls, mais, je connais quelqu'un qui pourrais, nous être utile. Dit-il en désignant du menton la colline où se trouvait le bastion de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Ennemi Public [A.16] | :: Commentaires

avatar
Re: | Ennemi Public [A.16] |
Message Mer Avr 24, 2013 2:46 am par 0111111111110000
On a toujours besoin d'un Connor pour une Vengeance ou pour Boire un Verre d'Eau Very Happy
 

| Ennemi Public [A.16] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: